Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Sinon, ça fait plus d'une semaine que Azure gunvolt striker pack est sorti en France au format physique.

    Oui je me le suis pris, vraiment pas mal, le seul bémol c'est qu'il n'y ait pas eu lissage des graphismes In-Game seulement des cut-scènes

    Commentaire


    • Oui, pixélisé sur grand écran ( mode docké ) mais en mode portable, c'est plus confortable visuellement.

      Commentaire


      • Owlboy sortira en boîte.

        Commentaire


        • Chouette nouvelle

          Commentaire


          • Sur Switch, c'est la série Aca neo geo + Arcade archives ( le super mario bros a fait un carton ) qui a fait le million.

            Voir ici, message du 25 janvier :



            Le 8 février, un autre message pour dire la série ACA neo geo sur PS4, Xone et Switch venait de faire le million :





            J'en doute pas que c'est sur Switch que le pourcentage est le + fort...

            Commentaire



            • Merci de préciser
              Je ne citerai plus ce site de merde

              Commentaire


              • Axiom Verge sur Switch c'est la vie

                Commentaire


                • Isaac sur Switch c'est la vie

                  Commentaire


                  • Envoyé par Robby Voir le message
                    Isaac sur Switch c'est la vie
                    M´attire pas du tout ce jeu.

                    Y a-t-il une démo ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      M´attire pas du tout ce jeu.
                      Attention avec Isaac, ca peut très bien commencer comme ça et finir avec 1000h de jeu

                      Y'a pas de démo je crois, mais bon y'a tellement de vidéos sur Youtube, de gars qui soudent le jeu que tu peux largement te faire un avis.

                      D'abord faut aimer les jeux aléatoires, les rogue like puisque c'est quand même de ça qu'il s'agit. Mais il est assez original, puisqu'il se défait de pas mal de dimensions classiques du genre au profit d'une action directe façon shooter multidirectionnel, tout est étant gargantuesque sur le contenu.

                      C'est un jeu qui demande de l'investissement (mais je pense que c'est pas qui va te déranger ). Et il faut aimer mourir (ça non plus).

                      Le jeu est plus simple au tout début quant tu le découvres, puis la difficulté se corse et des éléments se débloquent. Faut bien comprendre que tu peux pas vraiment cerner l'ensemble des possibilités en quelques heures, il faut des dizaines d'heures pour ça, avec le Wiki.

                      Il y a énormément de clins d'oeils au premier Zelda aussi, jusqu'à la notice du jeu Et oui c'est un jeu physique avec du contenu dans la boîte

                      Bref moi je te conseille de regarder quelques vidéos explicatives, tu comprendras assez vite si tu peux aimer le jeu ou non.

                      Pour moi c'est un indispensable sur la Switch car il s'adapte très bien en format portable ou TV. Et en portable il ne consomme pas trop d'énergie en plus.

                      Et c'est tout simplement un putain de jeu, comme on en voit pas beaucoup.

                      Commentaire


                      • Les Portages Psikyo y'a moyen de mettre l'affichage en Tate ?

                        Commentaire


                        • Oui M’sieur !

                          Commentaire


                          • Cool !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Robby Voir le message
                              Attention avec Isaac, ca peut très bien commencer comme ça et finir avec 1000h de jeu

                              Y'a pas de démo je crois, mais bon y'a tellement de vidéos sur Youtube, de gars qui soudent le jeu que tu peux largement te faire un avis.

                              D'abord faut aimer les jeux aléatoires, les rogue like puisque c'est quand même de ça qu'il s'agit. Mais il est assez original, puisqu'il se défait de pas mal de dimensions classiques du genre au profit d'une action directe façon shooter multidirectionnel, tout est étant gargantuesque sur le contenu.

                              C'est un jeu qui demande de l'investissement (mais je pense que c'est pas qui va te déranger ). Et il faut aimer mourir (ça non plus).

                              Le jeu est plus simple au tout début quant tu le découvres, puis la difficulté se corse et des éléments se débloquent. Faut bien comprendre que tu peux pas vraiment cerner l'ensemble des possibilités en quelques heures, il faut des dizaines d'heures pour ça, avec le Wiki.

                              Il y a énormément de clins d'oeils au premier Zelda aussi, jusqu'à la notice du jeu Et oui c'est un jeu physique avec du contenu dans la boîte

                              Bref moi je te conseille de regarder quelques vidéos explicatives, tu comprendras assez vite si tu peux aimer le jeu ou non.

                              Pour moi c'est un indispensable sur la Switch car il s'adapte très bien en format portable ou TV. Et en portable il ne consomme pas trop d'énergie en plus.

                              Et c'est tout simplement un putain de jeu, comme on en voit pas beaucoup.


                              J’ai pas encore connu mieux qu’Isaac, franchement.
                              D’ailleurs j’suis à 900h de jeu sur Switch, et 600h sur le Rebirth de la Wii U
                              Jpense que c’est le jeu auquel j’ai le plus joué dans ma vie (avec kof 98).
                              Il est dans mon Top 5 JV !

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message


                                J’ai pas encore connu mieux qu’Isaac, franchement.
                                D’ailleurs j’suis à 900h de jeu sur Switch, et 600h sur le Rebirth de la Wii U
                                Jpense que c’est le jeu auquel j’ai le plus joué dans ma vie (avec kof 98).
                                Il est dans mon Top 5 JV !
                                Ca fait un bail que je t'avais pas vu toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X