Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jcp Voir le message
    What ?
    Dune, c'est à lire et pas à regarder en film !
    je suis 100WS, pas le temps de lire des livres...

    Du coup j'ai un doute... Sting, je le vois bien passer son temps à se droguer et baiser mais comme il a un profil de good guy cultivé, je le soupçonne d'avoir lu le ou les bouquins... Je saurais pas dire...

    Mais de manière générale, je suis persuadé que les stars ne lisent pas les livres dont les films ou ils jouent sont adaptés

    PS : Je suis une star, CQFD

    Commentaire


    • la réciprocité n'est pas toujours absolue.

      Commentaire


      • Ouais, grave, si ça se trouve, il baise même pas

        Commentaire


        • Putain de bureaux sans clim

          Commentaire


          • Les pharmacies qui affichent 41,5 voire plus.

            Commentaire


            • Des paki m'ont demandé si le déo était remboursé par l'AME (le type avait des auréoles de 30cm sous les bras), en fait c'est pas si con , ça devrait être remboursé le déo vu tout les gens qui sente le saucisson en ce moment, j'imagine même pas dans la 13.

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                vu tout les gens qui sente le saucisson en ce moment
                C'est une montaaaagne de saveurs.

                Commentaire


                • jcroise un tas de mecs qui sentent la transpi en ce moment c'est à vomir. il fait chaud ok mais achetez vous un déo bordel ça coûte 5 balles

                  Commentaire


                  • C'est plutôt des douches qui leur faut à ces gars là, car avec la douche y a pas de soucis. Puis putain la douche avec ce temps quoi ....

                    Commentaire


                    • Moi j'aime bien la chaleur pour plusieurs raisons. La principale étant ma grande aversion pour le froid.

                      La deuxième, c'est qu'en faisant crever les vieux ça libère des HLM pour des jeunes sur liste d'attente depuis des plombes leur permettant par la même de renouer avec la consommation, tout en soulageant la sécu et le régime de retraite.

                      Alors que le froid ça fait crever les punks à chien(s) les clodos alcooliques schizophrènes les gens dans la rue.

                      Conclusion: la chaleur est de gauche, le froid de droite.

                      J'crois qu'j'ai bon là. Ouai j'crois bien... Enfin...
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Je suis donc de droite. Déception

                        Commentaire


                        • 37 °C prévus vers 17h00 aujourd'hui chez moi, c'est pas le moment d'aller faire une ballade à vélo. (malade)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            (le type avait des auréoles de 30cm sous les bras)
                            Mais c’est trop un topic pour .:-"S.L"-:. !


                            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            vu tout les gens qui sente le saucisson en ce moment
                            Ça peut les sauver d’un attentat islamiste, voire même des vampires si c’est du saucisson à l’ail.


                            Envoyé par Jorgio Voir le message
                            Moi j'aime bien la chaleur pour plusieurs raisons. La principale étant ma grande aversion pour le froid.

                            La deuxième, c'est qu'en faisant crever les vieux ça libère des HLM pour des jeunes sur liste d'attente depuis des plombes leur permettant par la même de renouer avec la consommation, tout en soulageant la sécu et le régime de retraite.

                            Alors que le froid ça fait crever les punks à chien(s) les clodos alcooliques schizophrènes les gens dans la rue.

                            Conclusion: la chaleur est de gauche, le froid de droite.

                            J'crois qu'j'ai bon là. Ouai j'crois bien... Enfin...
                            La droite a laissé crever les vieux de chaud.
                            La gauche les a laissé crever de froid.
                            En 2015, il n’y a jamais eu autant de décès en France depuis la guerre. Chaque mois de 2015 a connu plus de morts que le même mois en 2014. L’INSEE explique que la population viellit et que ça devait bien arriver. De plus, il considère 3 périodes de surmortalité significative :
                            - l’hiver : avec un vaccin contre la grippe inefficace, la grippe a fait 18 000 victimes comme 5000 les autes années ;
                            - coup de chaleur en juillet ;
                            - coup de froid en octobre.
                            En France, on considère intolérable de mourir de chaud mais normal de mourir de froid. Les pays nordiques sont bien mieux préparés contre les coups de froid.

                            Commentaire


                            • C'est quand même dommage d'élaborer ainsi un bon post, et de finir de manière ridicule.
                              Parce que franchement...
                              Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Les pays nordiques sont bien mieux préparés contre les coups de froid.
                              ...Bah encore heureux, non ?

                              Commentaire


                              • C'est bien là le problème. Il paraît évident de se préparer contre le froid (ah la pagaille dès qu'il y a un peu de neige...). Mais ici on préfère laisser les gens mourir, c'est moins choquant en hiver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X