Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parle pas du parcours du club attention, je parle des supporters, de l'ame du PSG quoi. Sans Ultras ca ressemble plus á rien meme si t'as le 11 UEFA aligné, et c'est pas les tifos made in qatar qui vont changer quelque chose. C'est comme un match de l'EDF quoi, on s'y fait chier

    Commentaire


    • Et merci á Lorient d'avoir sorti Sainté en 1/4 de CDF, ce sera plus facile pour nous de la gagner

      Ce hold up n'empeche, Aliadiere, mon héros

      Commentaire


      • Lens - Bordeaux pas diffusé !

        Sans doute le match le plus intéressant à suivre parmi les 4 affiches, et je ne dis pas ça en tant que supporter des Girondins. C'est une honte quand on voit les différentes chaînes de France Télévision. Quel boxon autour de ce match...

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          sérieux, y'a deux ans y'avait Pancrate, Pancrate quoi !!! le gars même un gars en fauteuil roulant il cadrait mieux ses frappes. Et là on, se tape du Ibra, lavezzi, lucas, beckham, etc.

          Faut pas oublier pù était le club il y a à peine 2 ans

          Eh un peu de respect pour Pancrate, sa soeur était avec moi en BTS, la famille est supra gentille ^^

          Commentaire


          • Manquerait plus qu'ils mordent en plus d'être nuls au foot
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • De toute facon, quand tu portes un nom de gare, tu peux pas etre bon au foot.

              Commentaire


              • Envoyé par Mpower Voir le message
                Eh un peu de respect pour Pancrate, sa soeur était avec moi en BTS, la famille est supra gentille ^^
                ah non mais le gars est peut-être super sympa je dit pas, mais pitié qu'il arrête le foot.

                Comme dirait un pote : pour être aussi mauvais c'est qu'il aime pas le foot, c'est pas possible autrement.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par Get Voir le message
                  Lens - Bordeaux pas diffusé !

                  Sans doute le match le plus intéressant à suivre parmi les 4 affiches, et je ne dis pas ça en tant que supporter des Girondins. C'est une honte quand on voit les différentes chaînes de France Télévision. Quel boxon autour de ce match...
                  J'étais au stade.
                  Un beau petit match
                  L'ambiance des grands soirs avec 10min à la fin de feu comme au bon vieux temps

                  Par contre, l'arbitre était vraiment scandaleux!!
                  Quand va-t-on enfin avoir de vrais arbitres?
                  C'est pas en mettant 2 glands de plus derrière des lignes que la mascarade va s'arrêter...
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • Bonjour. Match á chier, allez niquer vos meres. Merci. Au revoir.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire




                        • ON S'EST FAIT ZLATANER PAR DES INCONNUS! BA MERDE ALORS!!!

                          Commentaire


                          • Putain mais source de jeunesse pour le Football quoi.

                            Pour une fois, j'aurais bien voulu voir ça.

                            Commentaire


                            • T'aurais du Angi, c'est mieux qu'un film comique.

                              Par contre, le marseillais qui rigole, c'est des barres, on a au moins pu jouer ce match, vu qu'on vous a zlatané 2-0 pour le jouer krkrkrkr

                              En gros, le PSG face á de petites équipes, c'est vraiment de la merde. Lucas a trop manqué :(

                              Commentaire


                              • Comment tu peux briller en ligue des Champions, et être aussi ridicule une semaine plus tard? Match minable, sans envergure. Ç'aura au moins le mérite de tempérer un peu toute cette effervescence autour du PSG. Y'a clairement encore du boulot, des joueurs à virer, et d'autres à recruter.

                                Mention spéciale à Menez, pour l'ensemble de son oeuvre, notamment son sauvetage sur la ligne d'une tête piquée de son propre coéquipier, sans quoi le PSG était qualifié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X