Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argeeeeeeeeeeeeent ... trooooop cheeeeeeeeeeeeeer ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je crois qu'Ilag en fait, ne parle pas d'une situation de crise de gayzouze comme aujourd'hui, ni de conflits impliquant massivement la France comme en 39-45, mais plutôt d'une situation de chaos post apocalyptique. Là effectivement, je crois que tout le monde sera d'accords: l'or c'est joli mais... (mouais)

    Le meilleurs investissement serait donc dans ce cas de figure et selon moi, les armes et les médicaments.

    Toutefois, en cas de conflit "façon 39-45", il faut reconnaitre qu'avec un peu de beurre, ya pas meilleur moyen de passer les check points avec 32600e dans le cul de madame et enfants qu'avec le sacro-saint lingot.

    Plus sérieusement, le platine c'est pas au dessus du soleil ?
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • #47
      Avant si le platine était au dessus, depuis c'est fini.

      Je me rappelle quand j'étais gosse le platine avait 50% de plus value par rapport á l'or si je me souviens bien.

      Mais bon, l'or reste beaucoup simple á refourguer, meme 10x plus cher.

      Commentaire


      • #48
        En temps de guerre, l'or peut être utile: le camp adverse reste vénal.
        Par contre, si on se retrouve infesté de zombies, ça te sert à rien. (parce qu'un zombie feuj reste quand même un zombie)

        donc, c'est pas refuge en toute circonstance.
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #49
          Il reste aussi feuj, le zombie

          Commentaire


          • #50
            sur des liens youtube vers Dieudonné je suis tombé sur des délires conspirationnistes avec un certain nombre de choses (in)sensées. le gars disait que l'or est la valeur restante. même si les manipulations des cours sont là pour l'effondrer, et ainsi en racheter plus !!.

            l'argent papier n'est qu'un morceau de papier que le malin aura troqué contre du vrai or, une vraie valeur "rare" (je n'ai pas trouvé de passage sur les blisters nintendo64 goldeneye )

            comme disait le gremlin, "investissez dans les boites de conserve et les cartouches" (smoke)

            Commentaire


            • #51
              Le blister rigide est une valeur refuge...enfin ça me ferait bien rire que ça se casse la gueule!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ika Voir le message
                parce qu'un zombie feuj reste quand même un zombie.
                Envoyé par ILAG Voir le message
                Il reste aussi feuj, le zombie

                Commentaire


                • #53
                  ILAG survivaliste

                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    Et pour ceux qui veulent acheter du lingot, c'est quoi les meilleures solutions qui s'ofrent á eux (sans etre fliqué par flamby et ses sbires) ?
                    Les détenir pendant 13 ans pour payer 0€ de taxes

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai dis "acheter", pas "vendre"

                      Á part aller á Dubai et pouvoir payer en cash, je vois pas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je comprend rien à tout ça mais d'un point de vue extérieur, et ayant vécu avec un très gros roulement entrée/dépenses au long de ma vie, je peux vous dire que je n'ai jamais constaté autre chose qu'une dévaluation permanente de la monnaie... Pour moi, ça ne fait que chuter et je me sentirais con si j'avais gardé un billet de 500 FF et qu'aujourd'hui il valait 75 euros...

                        Donc comme j'ai toujours dit, il faut dépenser son argent dès le moment ou on le reçoit, car c'est la qu'il est au plus fort de sa valeur (après, il dévalue et avant, on l'avait pas, logique)

                        Il faut donc bien vivre et claquer ses thunes sinon les juifs vont vous les voler

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          J'ai dis "acheter", pas "vendre"

                          Á part aller á Dubai et pouvoir payer en cash, je vois pas.
                          a dubai tu achètes pour 100ans l'immobilier la spéculation y est bien difficile

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            J'ai dis "acheter", pas "vendre"
                            Ben t'as les 3 "Re" :

                            Recel/Refonte/Refourgue

                            Commentaire


                            • #59
                              'Tain bande de sémites, vous faites meme pas péter les tuyaux !

                              Aenema il est oú ? Il s'est fait déporter oú bien ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Retrouvez les conseils du Revenu sur l’assurance vie, les livrets bancaires, les sicav, l’épargne retraite et même les placements plaisir comme l’art, le vin ou les collections.




                                Ceux qui ont acheté pendant la hausse l'ont définitivement dans le cul en fait. Dans une société consommatrice comme la notre (achetez ce dont vous avez pas besoin et meme vous pourrez revendre tranquille derriere krkrkr) on a incité meme les plus noobs d'investir dans l'or, résultat, ca va faire le plus bel effet digne de la fable du corbeau et du renard, voire du boeuf et la grenouille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X