Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas vu le film, mais j'ai fait l'erreur d'avoir payé une place de ciné pour Star Wars 7.

    Il est assez probable que ce soit votre fanboyisme qui parle, plutôt que la qualité intrinsèque du film, oui.

    Commentaire


    • Je vais faire comme pour l'épisode 7, c'est-à-dire aller le voir avec un à deux mois de décalage, histoire d'être tranquille dans la salle. Pas de bouffeurs de popcorn ou de fans survoltés pour me gâcher la séance.
      Néanmoins, j'aimerais bien savoir auprès de ceux qui l'ont déjà vu, si l'héroïne passe chez les méchants à la fin ou pas. C'est quand même ce que suggérait à moitié la toute première bande-annonce.
      Répondez via les balises spoiler bien sûr.

      Commentaire


      • Pour ma part j'ai la chance d'avoir un cinéma de quartier qui a été renouveler il y a deux ans.
        Son et image au top pour une fréquentation d'habitués de tous âges mais respectueux des lieux.

        Les racailles vont dans les grandes salles des villes voisines
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • j ai pas encore vu star wars 7.. je crois qu il'passe bientot dur canal, j vais tenter de le regarder sans pioncer
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Vous me faites envie.

            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Un délire un peu narcissique mais ça a l'air marrant.

            J'ai envie d'y croire.
            Dernière modification par grigri, 20 décembre 2016, 20h52.

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'ai peur mais j'ai hate.

                Commentaire


                • Je regarde même pas les teasers pour tout découvrir en salle

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    J'ai peur mais j'ai hate.

                    J'avais zappé la chose...Merci de me l'avoir rappelé!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Je regarde même pas les teasers pour tout découvrir en salle
                      Tkt on y voit rien. Ca rappel les premiers teasers de Ghost in the Shell.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'en envie d'y croire.
                        Cet homme est fou.

                        Sinon j'ai vu The witch qui est plutôt pas mal. La mise en scène est très réussie, il y a quelques moments marquants mais très étrangement, transposée dans un film "d'époque" avec costumes etc, l'horreur/l'épouvante n'a pas du tout fonctionne avec moi. Un moment correct mais aussitôt vu, aussitôt oublié.

                        Et hier, très beau film français de l'excellente et jeune Mia Hansen-Løve :



                        Le film faussement petit-bourgeois par excellence qui te surprend sans cesse alors que tu étais ABSOLUMENT certain de ce que tu allais voir au départ (le trailer te conforte justement dans cet esprit).


                        D'ailleurs, cette réalisatrice a fait quelque chose d'incroyable il y a quelques années, elle avait 27 ans : Le père de mes enfants. Ce putain de film est un véritable CHEF-d'OEUVRE.



                        J'en parle pas car vraiment les mots me manquent (et parce que je suis pressé ), mais voyez-le. Aimez-le, ne l'aimez pas mais voyez-le.

                        Commentaire


                        • Blade Runner

                          Sinon, j'ai vu Rogue One hier et c'est franchement pas mal. Plus réussi que Le Réveil de la Force

                          Commentaire


                          • Je l'ai vu également, bien aimé.

                            On apprend pleins de truc sur la suite, c'est cohérent, c'est cool.

                            Commentaire


                            • J'ai revu Star Wars 7 dernièrement. Ça à la cool, en solo, avec grand écran et bon son. Ça devrait toujours être comme ça, pour ce genre de films... Des films très attendus (par moi^^). Surtout qu'il y a beaucoup de détails dans les décors (ces derniers sont du reste superbes). Puis je m'aperçois que quand je vais les voir au ciné, bien je n'imprime pas ! Faut dire que je sais que je vais les revoir et mieux en profiter après. Bref, je ne me rappelais pas de grand chose quoi

                              Bien je l'ai revu et je l'ai trouvé quasi parfait ! Il a tout ce qu'une suite doit nous apporter. Bien sûr, il emprunte énormément à la première trilogie (on a l'impression de regarder parfois un remake des 3 premiers) et il y a quelques coquilles* (la nana qui manie le sabre comme personne, même si elle subit copieux au début, c'est tout de même face à un gars surentrainé). Mais dans l'ensemble, et même quand c'est un peu téléphoné, SW7 remplit parfaitement sa mission (on verse une petite larme quand on voit le Faucon ou Harrison Ford^^).



                              *Il y a un faux raccord : Quand Finn sort de dessous les décombres du bar. Au départ, il rentre avec un fusil dans le dos et quand il sort, il n'a plus rien. D'ailleurs à ce moment là, il dit qu'il n'a pas d'arme et là on lui montre le sabre donné plus tôt dans la cave et qu'il tient. Bon je ne m'en fais pas ! On aura l'explication dans les versions longues

                              Commentaire


                              • j ai testé de regarder star wars 7 sur canal. j ai pas tenu jusqu à la fin. je trouve ça d un chiant en fait star wars
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X