Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message

    Nintendo m'a enculé

    Bon vite des nouveautés quand même (mouais)
    Tu m'as tué

    Commentaire


    • je vais me séparer de la mienne (annonce mise à jour) si jamais...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Après 7 ans de bons et loyaux services, je passe de mon Q3 Qanba au Hayabusa RAP Hori.Hori propose maintenant des composants qualité "arcade".Le joystick en particulier "Hayabusa" est du niveau des Sanwa JLF ou Seimitsu LS et il est trouvable dans des salles d'arcade nippones. Et j'ai fait littéralement de "l'enculage de mouche" en le remplaçant par un Seimitsu LS-32 classique qui a une tige plus petite... J'ai remplacé aussi les boutons modèle "Kuro" ils s'appellent çà, par les Sanwa OBSF habituels.

        Sinon in-game, le USF2 te ramène à des timings d'extraterrestre. Dans USFIV et dans SFV, la manip pour le Shun Goku Satsu (Raging Demon) d'Akuma et Evil Ryu avait un taux de réussite de 99%. Ben, dans USF2 , c'est plutôt 1% de réussite maintenant Quand on va en mode training on peut constater que lorsque le coup est réussi les frames entre les inputs sont de 6 maximum donc le timing a une tolérance d'un dixième de seconde

        Commentaire


        • Voilà 5 mois que j'ai la Switch et 5 mois que je n'ai pas acheté de jeux.
          J'ai fini Zelda et depuis elle est rangée dans sa housse pour pas prendre la poussière. Voila les achats de nouvelles consoles Day 1 quoi.

          Mais s'po grave, je l'ai achetée pour soutenir Nintendo, pour que les éditeurs aient envie d'investir dans la plateforme.
          La y'a Sonic Mania qui sort mais c'est même pas une exclu.

          Ceci dit je ne suis pas spécialement inquiet. Entre Mario et Xenoblade j'ai de quoi faire pour noel, et je pense qu'en 2018 entre les portages Wii U, les remakes et enfin quelques vrais nouveautés ça le fera largement.

          Enfin c'est surtout que j'ai tellement de consoles et de jeux qui si j'y joues pas c'est pas grave en fait...

          Bon point si Dragon Quest, Sonic Forces ou d'autres multiplatefromes sortent sur Switch je prendrais cette version pour pouvoir l'emmener avec moi.
          J'ai pas 4H par jour a perdre assis devant une grande TV.
          En revanche 20m dans le RER, 20m a la pause déj', 20m le soir aux chiottes et le mode veille le reste du temps, c'est déja plus intéressant...
          Dernière modification par edgarfigaro, 09 août 2017, 21h32.

          Commentaire


          • Pas de démat' ? Pas de Splatoon ? :(

            Commentaire


            • Perso ça fait 5 mois que j'ai la console, 5 mois que je n'ai pas touché la PS4.

              Entre Zelda, que j'ai mis 2 mois à finir, Binding of Isaac, Cave Story, Mario kart en multi, Street Fighter (tous en boite ), cela faisait des années que je n'avais pas joué autant!
              Y a Axiom Verge qui arrive fin octobre, Mario, plus tout le demat, c'est vraiment de la balle.

              Commentaire


              • Le seul jeu qui me faisait jouer sur Playstation vient de me tomber des mains.Je me rends compte que je n'aime pas du tout la série Persona.J'ai fait le 4 sur Vita et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.Et le 5 m'a achevé avec ses histoires qui ne me font pas tripper du tout et le coté dating sim qui me sort par les yeux...
                Par contre, j'attends beaucoup du Shin Megami Tensei des 25 ans de la série prévu sur Switch l'année prochaine. L'ambiance post-apo d'un SMT me parle tellement plus que l'ambiance lycéenne du spin-off.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Pas de démat' ? Pas de Splatoon ? :(
                  En démat Fast RMX le premier jour, super jeu, Snipperclips la démo m'aura suffi mais c'est vraiment sympa.
                  Depuis rien mais j'avoue que certains titres comme blaster master zero, puyopuyo tetris ou fate extella me tentent un peu, mais ils sont loin dans ma liste derrière Ys VIII, Wipeout, Danganronpa V3, Gravity Rush 2 ou Etrian Odissey V.
                  J'ai plus acheté de jeux sur VITA que sur Switch cette année c'est quand même fort. Mais bon tranquilou j'a jamais vu aucune console avoir dès la première année une avalanche de hits.

                  Moi ce qui m'interesse c'est Xenoblade 2 et Dragon Quest XI.

                  Quant à Persona 5 dont parlais l'ami ci-dessus, ce jeu est littéralement taillé pour la switch ils se sont clairement trompés de plateforme.
                  La moitié du temps j'y joue sur la vita en remote play et techniquement la switch pourrait le faire tourner sans soucis en 1080p.

                  Commentaire


                  • Ha bah voilà, tout n'est pas perdu.

                    Fast RMX, j'aimerais bien avoir du temps à y consacrer. :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Fast RMX, j'aimerais bien avoir du temps à y consacrer. :(
                      Il m'a fallu 20h pour finir le solo à 100% et monter le Hero et le Time Attack de quelques pourcents.
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        Depuis rien mais j'avoue que certains titres comme blaster master zero, puyopuyo tetris ou fate extella me tentent un peu, mais ils sont loin dans ma liste derrière Ys VIII, Wipeout, Danganronpa V3, Gravity Rush 2 ou Etrian Odissey V.
                        On croirait que cette liste concerne la Switch.

                        Commentaire


                        • Je suis jaloux.

                          Commentaire


                          • Je tombe sur ce topic et je réalise que je suis pas le seul à jouer à Ultra Street 2 et à acheter quasiment tous les titres ACA Neo qui sortent.
                            Il y a un engouement de ouf sur la switch au boulot. Pas mal de mes collègues l'ont achetée et y jouent le midi. Elle a bien quelques défauts mais le concept est juste imparable.
                            Sinon, j'ai pris Gunbarich et Strikers 1945 en promo sur le shop, et j'y avais pas pensé mais la console est carrément top pour les shoots verticaux. Le jeu en tate avec les manettes détachées, c'est royal !

                            Commentaire


                            • Ça fait plaisir.

                              Même si Sonic, c'est nul.

                              Commentaire


                              • Haha, Sonic c'est nul même quand c'est bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X