Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin réparé une erreur: avoir vu

    Commentaire


    • Envoyé par mpatard Voir le message
      A choppé le dvd de JCVD.

      C'est plutot très bien fait. Van damme est convainquant, le ton du film est juste, c'est bien réalisé, c'est marrant, émouvant. Une vraie réussite.
      j aime bien van damme et je trouve que c est un acteur émouvant dans ce film mais par pitité film pas réaliste du tout ! le probleme de van damme c est qu' il a souvent mal choisi ses films.

      de un, le film se tourne dans un quartier ou on voit pas beaucoup de tete blonde dans la realité , hors la foule est composée de gens qui n oserait meme pas passer par la ok c est un detail qu il faut connaitre...

      de 2, francois damien "francois l embrouille" est pas credible en flic, juste bon a faire le clown dans ses camera caché mais pas credible.

      de 3 la foule qui crient je ne sais plus quoi comme anerie quand les flics vont en calecon jusqu au bureau de poste, pas credible du tout alors ou on fait un film noire et realiste ou on fait un film de clown mais la j vois pas ce que ca apporte au film.


      le truc énervant aussi c est toujours la caricature des accents belge qu il soit bruxellois ou autres, par pitié y en a marre....



      y a pas d action et c est mort pour une prise d otage, y a pas gd chose de spectaculaire quand on fait un film basé sur le huit clos faut du suspense...

      Le seul truc qui sauve le film c est van damme et c est le fait de voir une partie du vrai visage et de la vrai vie de van damme mais ca aurait pu etre beaucoup mieux fait, van damme choisit mal ses films et les realisateurs avec qui il travaille .
      Dernière modification par blondin, 25 juillet 2009, 01h07.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message

        "Barrez vous cons de mimes" (2'22")

        Il faut revoir ses classiques Shitao
        merci de me remettre dans le droit chemin.

        Tu fais comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs.


        Et sinon JCVD c'est normal le filtre laiteux abominable ou c'est mon rip?

        Commentaire


        • vu (enfin) slumdog millionnaire et il est vraiment excellent
          très bonne histoire, vraiment bien raconté
          un peu prévisible, mais tellement bon
          et l'actrice dedans

          Commentaire


          • Vu Public Enemies, très bon choix du réalisateur avec Johnny Depp qui incarne parfaitement un John Dillinger, malicieux, froid, autoritaire et sur de lui.

            Vu Harry Potter aussi qui est un peu plus noir que les autres mais je trouve que certaines scènes s'éloignent du livre, un peu dommage...
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Envoyé par Shitao Voir le message
              [...]


              Et sinon JCVD c'est normal le filtre laiteux abominable ou c'est mon rip?
              Il y a un filtre, mais il ne m'a pas paru laiteux. Peut-être est-ce accentué sur ta version.

              Commentaire


              • good morning England (titre pourri pour la france), sur la naissance des radio libre en angleterre en 1966,
                c'est souvent drole, toujours décalé (a l'anglaise),
                et ça permet de voir la société européenne et il y a pas si longtemps et d'avoir une putain de bande son et les acteurs joue tres tres bien mention spéciale a bill nighy et kenneth branagh

                Alors c'est pas le film du siècle mais je vous le conseil
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Vu UP hier (en 3D numerique bon c est cool mais les lunettes serre trop et explose l arrete du nez)
                  la GROSSE claque le meilleur disney pixar a mon gout
                  je vous le conseil vraiment c'est drole,emouvant ,captivant
                  et ca faisiat bien longtemps qu un film d animation ne m avait pas autant plu

                  sinon harry potter j ai ete legerement decu
                  le film traine un peu en longueuer et d un autre cote il manque qques scenes cles du livre
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    vu (enfin) slumdog millionnaire et il est vraiment excellent
                    très bonne histoire, vraiment bien raconté
                    un peu prévisible, mais tellement bon
                    et l'actrice dedans
                    J'avoue que j'ai également aimé.


                    Imagine que Foucault fasse le fdp comme dans le film.

                    Commentaire


                    • vu cette semaine :

                      - vinyan : bonne surprise avec une dernière partie du film assez étonnante, ça change bioen, l'univers est assez terrible.

                      - dance of the dead : petit délire d'horreur zombi à la shaun of the dead en un peu moins marrant, mais bon l'ambiance est bon enfant et y'a des persos bien fendards, un bon passe temps quoi.

                      - the rage ; gros film gore avec tout ce que ça implique : du gros sang partout, des acteurs nazes, pas de scenario, ça gicle bien, des meurtres abusés.. et une guest star ... euh regardez plutôt, vers 1m30

                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        vu cette semaine :

                        - vinyan : bonne surprise avec une dernière partie du film assez étonnante, ça change bioen, l'univers est assez terrible.
                        ouais j'ai vu celui la au pif, c'est un peu lent mais j'ai bien aimé l'ambiance et la fin un peu glauque

                        Commentaire


                        • Vu Transformers II. Grosse merde américaine débordant de morale guimauvedesque, de patriotisme, nationalisme, amitié et toutes les conneries que l'oncle sam aime se branler avec.

                          J'aime toujours la vision qu'on ces connards du vieux continent. Mention spéciale pour Paris à croire que vous êtes tous des mîmes marceau. Je parlerai même pas du bordel visuel de ce film et du look tout pourri tuning US des autobots. 2h de ma vie foutu en l'air.

                          Commentaire


                          • vu bronson recemment, très bon film mais bon, de la a le qualifier d'orange mécanique moderne...si c'est a cause des passages de musique classique, je veux bien, mais en dehors de ça rien a voir...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              J'aime toujours la vision qu'on ces connards du vieux continent. Mention spéciale pour Paris à croire que vous êtes tous des mîmes marceau. Je parlerai même pas du bordel visuel de ce film et du look tout pourri tuning US des autobots. 2h de ma vie foutu en l'air.
                              Et dire qu'en 2h tu eus été dans mon lit... :(
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Imagine que Foucault fasse le fdp comme dans le film.
                                euh foucault ca marcherait pas, car avant de répondre aux candidats, tu as l'impression qu'il s'endort sur lui même comme une merde
                                non le JP foucault indien il déchire, il le joue très bien, et ca donne un peu plus de crédibilité au film je trouve, car en inde, l'argent se fait un peu rare, il montre bien qu'il le donne pas comme ca

                                sinon hier j'ai vu l'échange, avec angélina jolie, le film est un peu barbare à certains moments, mais bon, l'histoire est pas mal, manque peu être un peu d'action à certains moments, mais dans l'ensemble le film est bien, est vraiment touchant
                                angelina joue vraiment très bien, ca change de d'habitude ou elle se promène à poil en faisant la chienne en chaleur (que je suis vulgaire des fois) je lui aurait mis l'oscar pour ce film

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X