Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Carte UGC power !
    L'inconvénient, c'est que tu te retrouves une fois sur deux ou trois avec des connards dans ta sale (j'entends pas là des mecs qui parlent super fort, ou qui envoient des textos, ou pire !).
    Pour ça ,j'ai trouve la solution.laisse tomber les séances du soir et du mercredi....et surtout les cines de banlieue.Opte pour le cinéma mk2 avec ta carte ugc ça passe (smoke)

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Envoyé par Tristan Voir le message
      District 9 hier soir, excellent. normalement j'suis un peu allergique aux films d'aliens récents mais là c'était cool, c'est filmé de façon réaliste on y croirait presque. en plus l'histoire est sympa, le héros charismatique... après je sais pas, c'est ptet parce que j'étais pas retourné au ciné depuis plus de six mois, j'peux pas dire... mais là, sur le coup, il m'a roxé le cerveau
      non non, j'ai vu aussi District 9 et c'est un vrai bon film.

      Bien que peu convaincu par ce montage façon "histoire + reportage" (le pseudo reportage qui émaille le film aurait très bien fait l'affaire dans le générique de fin), le reste c'est du tout bon.

      Bonne histoire très "humaine" avec malgré tout de bonnes scènes d'actions servies par de bons effets spéciaux. Tout est très équilibré.
      En le voyant, je me faisais la remarque que depuis ET, j'avais pas souvenir d'ET traités correctement au ciné. (en écrivant ça je me dis que j'ai dû oublier des films mais bon). On passe un peu par tous les sentiments envers les différentes races, c'est franchement pas mal.

      J'arrête les compliments sur le film ici car le fait de le voir sans trop à quoi s'attendre ni trop en attendre fait aussi partie du plaisir de le découvrir.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Vu The Myth, avec Jackie Chan.
        Le film est globalement assez sérieux, et se déroule à deux époques différentes : de nos jours et pendant la dynastie des Qin (Shi Huang). Alors bien sûr on a quelques scènes propres à notre acteur, notamment sur un tapis roulant enduit de glu, mais nettement moins que d'habitude. Cela devrait faire plaisir à ceux qui trouvent qu'il en fait toujours trop question grimaces.
        Au final pas mal de bastons (normal) à l'arme blanche et aux poings (selon l'époque), toujours bien chorégraphiées mais aussi une petite touche pseudo-romantique.
        Le grand méchant de l'histoire est intouchable. Dans la famille "je te pare/dévie tous tes coups et je te place des choppes derrière", c'est le père.

        Commentaire


        • Zombieland: Une comédie légère avec des zombies. Le film se porte surtout sur les survivants. C'est sympa à regarder et les personnages sont assez atypiques. Quelques bonnes idées (comme l'intro avec une musique bien métal) et une grosse surprise dans le film . Je regrette juste qu'il n'y a pas + d'action même s'il y a un beau "shodown" à la fin.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Vu The Myth, avec Jackie Chan.
            Le film est globalement assez sérieux, et se déroule à deux époques différentes : de nos jours et pendant la dynastie des Qin (Shi Huang). Alors bien sûr on a quelques scènes propres à notre acteur, notamment sur un tapis roulant enduit de glu, mais nettement moins que d'habitude. Cela devrait faire plaisir à ceux qui trouvent qu'il en fait toujours trop question grimaces.
            Au final pas mal de bastons (normal) à l'arme blanche et aux poings (selon l'époque), toujours bien chorégraphiées mais aussi une petite touche pseudo-romantique.
            Le grand méchant de l'histoire est intouchable. Dans la famille "je te pare/dévie tous tes coups et je te place des choppes derrière", c'est le père.
            vu et pas accroché du tout.. Scénario bidon, mal joué...

            District 9 je l'ai pas trouvé transcendant non plus
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • Oui ce n'est pas l'un de ses meilleurs (qui restent les premiers). Je n'aurais pas payé pour aller le voir. Là à la maison, ça passe.

              Commentaire


              • Funny People, j'avais lu que Jude Apatow faisait du Woody Allen, mais j'y croyais pas.
                En gros on a un casting monstrueux (plus qques erreurs comme Eric Bana) de la nouvelle vague comique ricaine, mais un gros pétard mouillé au final. Les intellos diront que c'est un hommage à Allen mais c'est un pompage honteux où le style délire d'Apatow est à peine perceptible.
                J'y allais pour passer un bon moment et au final je vois Adam Sandler s'empêtrer et Seth Rogen qui vire intello. Help.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Vu Wrong Turn 3. Bon autant dire que ce film est une merde. Pourtant je suis un mec public facile. C'est plein d'abberations de comportement des personnages dans les diverses situations, c'est filmé une main à la caméra et l'autre dans le slip, y a des erreurs dans le montage de certaines scènes! , en fait y a rien de crédible. On perd l'esprit de chasse et de furtivité dès le début du film et on a l'impression d'avoir les gunfights de l'agence tout risques (inccapable de descendre un mec à 1 m de distance au fusil à pompe ). Le gore se veut poussé mais il est réalisé avec les effets spéciaux digne d'un sitcom d'AB1. Difficile de digérer tout ça après l'excellent Wrong Turn 2 avec le charismatique Henry Rollins.

                  Commentaire


                  • Kretinou arrête, décrit comme ça, on presque l'impression que c'est tellement naze que ça en devient culte
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • et mission G il donne quoi?

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        et mission G il donne quoi?
                        Attends, faut d'abord faire le point....



                        Sinon je viens de voir "Jusqu'en Enfer" (Drag me to Hell), et je l'ai trouvé bien sympathique et pétochant, ce petit dernier de Sam Raimi. On reconnait bien sa patte avec plusieurs clins d'oeil à Evil Dead ; dommage que j'ai vu venir la fin 1/4 d'heure avant...

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • Vu Anges Et Démons, pareil, on sent venir le twist final à 2km...

                          Commentaire


                          • - Vu Hush. Film britannique à petit budget qui donne dans le thriller. C'est sans prétention mais ça se regarde sans problème. Même si certaines scènes sont parfois cousues d'avance ou que le décor va vous donner la scène finale (), j'ai apprécié cette descente aux enfers. Ce n'est pas sans rappeler "Breakdown" avec Kurt Russel ou "After Hours" de Scorcese pour les enchaînements malheureux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Zombieland: Une comédie légère avec des zombies. Le film se porte surtout sur les survivants. C'est sympa à regarder et les personnages sont assez atypiques. Quelques bonnes idées (comme l'intro avec une musique bien métal) et une grosse surprise dans le film . Je regrette juste qu'il n'y a pas + d'action même s'il y a un beau "shodown" à la fin.

                              je l ai vu avec un pote, on arretait pas de nosu en parler comme le truc a voir , super fun et tout.

                              meme constat que toi, c est marrant sympa a voir mais pourrait etre tellement mieux

                              ps; la meuf est juste top tiers
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire


                              • Street Fighter, La Légende de Chun Li : aie aie aie mes amis, je me doutais bien que cela n'allait pas voler bien haut, mais je n'ai pas été déçu... dans ce mauvais sens !

                                En synthèse, j'ai l'impression qu'ils ont voulu éviter le coté kitsch du 1er Street Fighter avec JCVD ; mais du coup, cela n'a plus rien à voir et à part le nom de (quelques) personnages, on se croirait en fait dans un pauvre film d'action à 2 balles ultra classique, à base de vengeance d'un pov' fifille à qui on a enlevé son gentil papa... Le pire est que les scènes d'action, justement, ne sont pas très fun.... Un comble ! Et c'est mou, c'est mou !

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X