Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flamming du permis de conduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais trop !

    Envoyé par Julien Voir le message
    UP !

    J'y suis enfin arrivé ! Après 100h de conduite, 7 tentatives, 6 ans de cours, une 15aine de moniteurs, 10 se sont suicidés, presque 3500€ claqué là-dedans, je l'ai, mon précieux !

    http://www.youtube.com/watch?v=Zrtl41oZxOA
    Le mec qui a tout arrêté pour se concentrer sur son permis.

    Même de surfer sur internet.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire





    • Ce n'est pas toi qui a tué le moniteur sur un refus de priorité à droite ?

      Commentaire


      • J'ai raté mon permis ! Le moniteur ne me l'a pas donné
        car d'après lui j'avais oublié de.............. J'avais oublié
        quoi déjà, j'me rappelle plus!

        Ha, on n'est pas dans le topic des blagues à 10 balles ?



        Non en fait c'est pas moi, c'est un ami qui m'avait raconté un truc du style ; mon fils ne l'a pas eu car il a oublié de faire une marche arrière pour faire un créneau, il est rentré droit dedans (enfin il s'est garé direct dans la place, parce qu'elle était grande quoi)

        Enfin il me semble car je ne me rappelle pas bien de cette anecdote

        Commentaire


        • Félicitations Julien.

          Attends un peu avant de conduire avec des compilations Ridge Racer dans l'autoradio sinon tu vas vite le perdre. ^^

          Commentaire


          • Envoyé par Julien Voir le message
            UP !

            J'y suis enfin arrivé ! Après 100h de conduite, 7 tentatives, 6 ans de cours, une 15aine de moniteurs, 10 se sont suicidés, presque 3500€ claqué là-dedans, je l'ai, mon précieux !

            Commentaire


            • Merci.

              nogo : énorme, le gars. Ceci dit, je ne suis pas sûr que ce soit éliminatoire, car il y a aussi la manœuvre "au choix" mais qui en fait n'est pas du tout au choix, puisque le mec te dit "faites une manœuvre de votre choix, ici," et, le plus souvent, tu n'as la possibilité que de faire un créneau ou un bataille.

              Shû : justement, ce matin j'allume ma voiture comme d'habitude (smoke) et là je me rends compte qu'il n'y a pas moyen d'allumer l'auto-radio WTF. En fait, ma batterie était complètement déchargée et je l'ai rechargée toute la nuit, mais quand je boot la voiture, il me demande un code pour l'auto-radio, je ne sais pas quoi faire.

              Voilà.

              Je m'étais dit que je posterais sur NGF dès que j'aurai mon permis, pour faire un come-back de killer, mais ça fait deux ans que je n'y arrivais pas... Le topic était en favoris depuis 2008 !
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • Envoyé par Julien Voir le message
                justement, ce matin j'allume ma voiture comme d'habitude (smoke) et là je me rends compte qu'il n'y a pas moyen d'allumer l'auto-radio WTF. En fait, ma batterie était complètement déchargée et je l'ai rechargée toute la nuit, mais quand je boot la voiture, il me demande un code pour l'auto-radio, je ne sais pas quoi faire.

                Voilà.

                Je m'étais dit que je posterais sur NGF dès que j'aurai mon permis, pour faire un come-back de killer, mais ça fait deux ans que je n'y arrivais pas... Le topic était en favoris depuis 2008 !
                Heu Julien tu as des seins (enfin tu es une fille) ?


                Hopla!

                Commentaire


                • putain, ca a du te faire bizarre quand le moniteur a dit "oui tu l'as", moi sinon, j'ai vraiment hate de reconduire, ca me manque vraiment

                  Commentaire


                  • une bonne technique pour l'avoir

                    Dernière modification par neoforever, 15 décembre 2011, 16h33.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                      putain, ca a du te faire bizarre quand le moniteur a dit "oui tu l'as", moi sinon, j'ai vraiment hate de reconduire, ca me manque vraiment
                      Ca ne doit plus exister depuis longtemps, la réponse immédiate, tu l'apprends en décalé par courrier..:(
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • C'est pour éviter que les mecs comme moi qui font des menaces de mort ne s'en prennent au moniteur
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • moi je me souviens du jour où la monitrice m'a dit (2 ème fois ou je le passe pour info) texto: "tu feras quand même attention, on est encore en ville" quand je commençais à monter à 70, là tu te dis "merde je l'ai encore foiré", et à la fin, "bon bah c'est bon", un moment de joie extrême comme c'est vraiment rare !

                            Commentaire


                            • De toute façon, c'est un scandale. Bon, je suis content de l'avoir parce que j'y ai laissé de la fierté, mine de rien. J'ai tout eu sans problème, dans les études, dans la vie professionnelle, mais ce papier rose m'a résisté comme le boss final d'ESP Galuda.

                              Mais le permis de conduire, ça reste le scandale du siècle, pour l'instant (même devant le bus de Knysna, mais ça se vaut). Pour l'assouplir, il faudrait déjà interdire les vélos de circuler en ville les jours d'examen...
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • C'est un inspecteur qui fait passer l'épreuve de conduite, pas un moniteur
                                Du coup je ne comprenais pas ce que tu écrivais Flunchy !
                                Enfin j'avais l'impression que mon mon cerveau buggait quoi xD
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X