Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime,moi non plus (c'est noel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors moi avant, j'aimai Fatir

    Et il m'a dit de me taire ..

    Depuis, et bien je le déteste

    Commentaire


    • #77
      Ha oui au fait, passez un putain de joyeux noël bordel

      Commentaire


      • #78
        ssiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai 1 :

        Greg qui suite à un bisness foireux dont quelques memebres dont moi y ont laissé des plumes a disparu du forum pour réaparaitre sous un autre pseudo. Puis st revenu sur son pseudo initial une fois que ça c'etait tassé.
        Depuis il ne vient plus que pour le biz...
        Bref je trouve ça CACA

        il y a toujours ce membre que j'ai vu IRL plusieurs fois...mais bon faut je prenne sur moi...

        allez j vous donne un indice, il est venu à plusieurs ficoss

        s'il se decouvre je lui offre un jeu pour noel
        Dernière modification par fboy, 23 décembre 2011, 13h39.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par fboy Voir le message
          ssiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai 1 :

          Greg qui suite à un bisness foireux dont quelques memebres dont moi y ont laissé des plumes a disparu du forum pour réaparaitre sous un autre pseudo. Puis st revenu sur son pseudo initial une fois que ça c'etait tassé.
          Depuis il ne vient plus que pour le biz...
          Bref je trouve ça CACA

          il y a toujours ce membre que j'ai vu IRL plusieurs fois...mais bon faut je prenne sur moi...

          allez j vous donne un indice, il est venu à plusieurs ficoss

          s'il se decouvre je lui offre un jeu pour noel
          Samiori

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par -SGN- Voir le message
            Evitez de trop charger Arngrim, y'en a qui ont pris deux ans de quarantaine pour moins que ça...

            Commentaire


            • #81
              Bah à froid je dirais Arngrim et Manmax, mais il y en a tellement d'autres (mouais)

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Samiori
                Non
                C est vrai qu'il a son caractère de mauvais joueur toussa mais il est très agréable.

                Mauvaise pioche
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #83
                  SGHaine!

                  Commentaire


                  • #84
                    non mais on parle sur le forum, pas IRL

                    putain : y-a personne pour me citer directement, fait chier ! J'aimerais bien pourtant être un vrai répulsif pour certains...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Non
                      C est vrai qu'il a son caractère de mauvais joueur toussa mais il est très agréable.

                      Mauvaise pioche
                      Franchement je vois pas... T'as l'air friendly avec tout le monde lors des FICOSS, tu caches bien ton jeu . Ce serait pas Combo quand il est bourré ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Batman :
                        -suce boules de première.
                        Je suis bien d'accord avec tout le monde ici, je vous aimes tous, arretez de faire la guerre et faites l'amour kikoo LOL
                        Les modos sont géniaux, les participants sont tous très sympa, de la bonne ambiance et de l'amour, ce forum est vraiment super, comptez sur moi pour faire de la pub vers mes amis.



                        Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Batman :
                        -me snobe dans mon topique d’anniversaire.
                        je savais même pas que tu étais sur ce forum en fait
                        Je suis trop désolé LOL
                        Je ferai par contre un effort pour te souhaiter un bon anniversaire la prochaine fois, compte sur moi.
                        on pourrais s'ajouter sur facebook ou msn si tu veux, on pourrais faire connaissance. ce serait vraiment trop chouette cacahUéte!


                        Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Batman :
                        -On devrait tous prendre le forum comme de la détente commerciale.
                        Un petit cadeau de noel, vite fait en passant, pour tout le monde, mais surtout pour toi fernandead : (et n'oubliez pas que pas loin de ce jolie drapeau, se trouve un magasin virtuel de vente de jeux video très sypathique)


                        c'est bô non?

                        j'espère que tu pourra revoir ton jugement sur moi stp, car ca m'embête vraiment que tu me vois comme ca, ce n'est pa vrai du tout, LOL
                        Merci à toi de faire le nécessaire pour la bonne ambiance du forum, et pour le bien de tous.
                        PS : je t'ai mis dans ma liste d'ami, tu sera mon objectif pour 2012, devenir un véritable ami pour moi.

                        Passe de bonnes fêtes,
                        Cordialement.

                        Batou

                        Commentaire


                        • #87
                          ah et au final, shup est vraiment un gos enculé de m'avoir traité de justicier en mousse hier, donc fuck off fils de pute! (amicalement)

                          Commentaire


                          • #88
                            je savais même pas que tu étais sur ce forum en fait
                            Ouais enfin je te réponds directement, ou sur la même page que tes postes à l’occasion…et tu salue SGN et me snobe en passant, ce que je comprends parfaitement au passage
                            Pis après tu viens dire que tu aimes tout le monde sauf 2... et tu m’oublies quelle déception! :Shup:

                            Commentaire


                            • #89
                              non c'est pas SGN ni combo quand il est bourré.

                              Autre indice, c'est un sac, pire que moi je pense et qui s'assume en tant que tel
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #90
                                Alors là je sèche... Psykomaman ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X