Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pour dire au revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    enfin une tof de chapp pour le trombi !
    Oui mais lequel? :(

    Commentaire


    • à ton avis...

      Commentaire


      • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
        enfin une tof de chapp pour le trombi !

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Toi aussi, tu en es ? Intéressant.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Toi aussi, tu en es ? Intéressant.

            Commentaire


            • Pour être plus clair, j'ignorais que tu faisais partie de la ligue anti-Chapp. Ou au minimum, des sympathisants de ce mouvement. C'est donc intéressant d'apprendre quelque chose que je ne savais pas.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Pour être plus clair, j'ignorais que tu faisais partie de la ligue anti-Chapp. Ou au minimum, des sympathisants de ce mouvement. C'est donc intéressant d'apprendre quelque chose que je ne savais pas.
                La réflexion m'a juste fait marrer connaissant leur différent, l'image étant en plus à 1000 lieux de l'image lisse de Chapp.
                Rien de plus.
                Et puis je savais que ça pourrait faire jaser mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui intervienne .
                : provok :

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  La réflexion m'a juste fait marrer connaissant leur différent, l'image étant en plus à 1000 lieux de l'image lisse de Chapp.
                  Rien de plus.
                  Et puis je savais que ça pourrait faire jaser mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui intervienne .
                  : provok :
                  Comme je l'ai dit précédemment, ces attaques gratuites ont un intérêt qui m'éChappe totalement. Chapp a eu son compte et ceux de la ligue anti-Chapp (feu le Roxor, pour caricaturer) avait "promis" (guillemets, car mauvaise compréhension de ma part, peut-être) de cesser. Là, un membre banni revient avec le compte de son pote pour renouveler ces attaques. Vu que tu riz à un truc pas drôle qui relance une Nième fois cette cabale anti-Chapp, j'ai logiquement cru dans un premier temps que tu avais pris fait et cause dans cette histoire. ce qui est ton droit le plus strict, hein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Comme je l'ai dit précédemment, ces attaques gratuites ont un intérêt qui m'éChappe totalement. Chapp a eu son compte et ceux de la ligue anti-Chapp (feu le Roxor, pour caricaturer) avait "promis" (guillemets, car mauvaise compréhension de ma part, peut-être) de cesser. Là, un membre banni revient avec le compte de son pote pour renouveler ces attaques. Vu que tu riz à un truc pas drôle qui relance une Nième fois cette cabale anti-Chapp, j'ai logiquement cru dans un premier temps que tu avais pris fait et cause dans cette histoire. ce qui est ton droit le plus strict, hein.
                    Je comprends ton point de vue.
                    De mon coté ce n'était pas une attaque car pour attaquer il faut déjà avoir grief.
                    Si je dois faire amende honorable colle moi en 40aine j'assume.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Je comprends ton point de vue.
                      De mon coté ce n'était pas une attaque car pour attaquer il faut déjà avoir grief.
                      Si je dois faire amende honorable colle moi en 40aine j'assume.
                      Comme je l'ai dit :
                      Envoyé par Tarma
                      Twilight_Guardian a le droit de rectifier une fausse impression qu'il aurait laissée.
                      Je pense que tu as précisé la chose, donc problème clos pour moi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Comme je l'ai dit :Je pense que tu as précisé la chose, donc problème clos pour moi.
                        Ok ça roule.

                        Commentaire


                        • Vous l'aimez pas cette photo? Je trouve qu'on est pas mal pourtant dessus.

                          Commentaire


                          • j'avais pas vu ce topic, il n'y a plus de ligue anti-chapp, je m'excuse pour l'intervention d'LCS, c'est pour moi les mecs

                            A tous mes roxors : l'ignorance est la clé !

                            Bon je vais m'en faire un petit... motif invoqué : auto-énervement devant l'écran

                            Commentaire


                            • Faudrait que t'essaie d'être logique ! Traiter Chapp de con dans le flamming et dire qu'il n'y a plus de l'anti-Chapp ici, c'est juste pas logique !

                              Faut consulter les mecs
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Tiens fatir, juste pour rendre tes propos plus crédibles et aussi éviter le flop de ton intervention sur NA :



                                Bisous et bonne année

                                PS: tu m'en veux pas, j'ai coupé le reste. C'était inintéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X