Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'une PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une PS2

    J'aimerais bien rejouer aux vieux titres PS1 et découvrir les tueries de la PS2.
    Je pensais me racheter une PS1 mais finalement je me dis que c'est peut être dommage de pas faire d'une pierre 2 coups avec une PS2.

    Je n'y connais rien coté PS2 mais j'ai vu des vidéos comme Gradius V qui m'a l'air de dépoter un max!.

    Aussi quel serait le meilleur plan? J'ai un ami qui a acheté une PS2 pour une centaine d'euro dernièrement en neuf sur cdiscount. Apparemment c'est compatible PS1 mais je suppose que ce doit être zoné?? et il y a surement des jeux jamais sortis chez nous.....

    Si vous pouvez m'aider pour choisir un bon plan .... merci les pros!

  • #2
    Salut
    ils viennent d'où tes jeux ? jap/us/pal
    La ps2 euro est zonée

    Mug
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      je te conseille d'en acheter une déjà pucé ou d'en faire poser une.

      Et surtout, prend toi un cable rgb avec.
      vivre libre ou mourir.

      Commentaire


      • #4
        ouais, il y a pas mal de tueries en exclu sur PS1

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses.

          Pour l'instant je n'ai pas acheté de jeux.
          Je me posais juste la question de savoir si d'avoir un ps2 zonée allait me priver de bons jeux comme souvent où d'avoir de la censure......

          A l'époque j'avais une PS1 pucée ce qui m'avait permis de faire le metal gear en US par exemple où le Parasite Eve.

          Sur que si les traductions sont à chier, je préfère encore jouer en US.

          Bref c'est le flou pour le moment. Donc si vous avez des retour d'expérience c'est cool.

          Commentaire


          • #6
            Oui PS2 pucée modifiée, c'est le choix idéal (c'est ce que j'ai)