Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'une PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une PS2

    J'aimerais bien rejouer aux vieux titres PS1 et découvrir les tueries de la PS2.
    Je pensais me racheter une PS1 mais finalement je me dis que c'est peut être dommage de pas faire d'une pierre 2 coups avec une PS2.

    Je n'y connais rien coté PS2 mais j'ai vu des vidéos comme Gradius V qui m'a l'air de dépoter un max!.

    Aussi quel serait le meilleur plan? J'ai un ami qui a acheté une PS2 pour une centaine d'euro dernièrement en neuf sur cdiscount. Apparemment c'est compatible PS1 mais je suppose que ce doit être zoné?? et il y a surement des jeux jamais sortis chez nous.....

    Si vous pouvez m'aider pour choisir un bon plan .... merci les pros!

  • #2
    Salut
    ils viennent d'où tes jeux ? jap/us/pal
    La ps2 euro est zonée

    Mug
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      je te conseille d'en acheter une déjà pucé ou d'en faire poser une.

      Et surtout, prend toi un cable rgb avec.
      vivre libre ou mourir.

      Commentaire


      • #4
        ouais, il y a pas mal de tueries en exclu sur PS1

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses.

          Pour l'instant je n'ai pas acheté de jeux.
          Je me posais juste la question de savoir si d'avoir un ps2 zonée allait me priver de bons jeux comme souvent où d'avoir de la censure......

          A l'époque j'avais une PS1 pucée ce qui m'avait permis de faire le metal gear en US par exemple où le Parasite Eve.

          Sur que si les traductions sont à chier, je préfère encore jouer en US.

          Bref c'est le flou pour le moment. Donc si vous avez des retour d'expérience c'est cool.

          Commentaire


          • #6
            Oui PS2 pucée modifiée, c'est le choix idéal (c'est ce que j'ai)


            Tu pourras tout faire passer ou presque (PS1/PS2 en JAP/US/EUR), il y a très peu de jeux non compatible. Sans ça, tu ne pourras t'éclater que sur les jeux PS1 et PS2 PAL.

            Sans modif ou sans poser de puce, il y a le Majic Swap (qui n'est pas top) et peut être aussi mais c'est à confirmer, certaines des dernières versions de la PSTwo qui pourraient passer les imports, et cela je crois juste en y rajoutant une clef USB (à vérifier)

            Commentaire


            • #7
              Tu as une autre solution,
              achètes une ps2 avec lentille HS et tu lui met un DD de recup a l'interieur (smoke)
              vivre libre ou mourir.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre aide.

                Si j'achète cette PS2 (je crois que c'est celle de mon pote en boite bleue) :



                il me reste quoi à faire derrière ?

                La pucer (comment où plutôt où?) et lui coller du RGB ?

                Thanks guyz !

                Edit :

                Je viens de voir ça :

                http://www.youtube.com/watch?v=R79Bl...eature=related

                Euh y a un plan PS3 qui sait tout lire PS1/PS2 de partout dans le monde
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2011, 16h04.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu la fais modifier, en principe le magasin qui s'en occupera te fournira un câble RGB.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Si tu la fais modifier, en principe le magasin qui s'en occupera te fournira un câble RGB.
                    Merci Shû.

                    As tu une modif particulière et à magasin à me conseiller ?
                    Où un tutoriel ? j'ai des connaissances pointues dans le domaine.

                    Et surtout il me semble (de loin) que la PS3 n'a pas apporté grand chose ..... c'est une idée ?
                    J'ai pas eu de gros retour enthousiastes en fait

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour posé une puce y a ca:


                      Et cable rgb:
                      vivre libre ou mourir.

                      Commentaire


                      • #12
                        heu... 104€ la pstwo.
                        Pas plus tard que mardi j'ai vu le pack pstwo+GT4 à 70€ neuve à auchan. (ou alors j'ai biglé !?)
                        Pour la pose de puce, tu peux passer par des boutiques ou voir si y'a pas un particulier qui fait ca pas trop loin de chez toi (voir sur xavbox [google est ton ami])
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais si c'est pour jouer direct autant l'acheter déjà modifiée, cela se trouve assez facilement et la moyenne pour une PS2 en belle état c'est autour des 100e


                          Pour info, il me semble que le mienne est équipée d'une puce Messiah 2 et celle que j'avais avant celle ci aussi... Bref rien à leur reprocher, tout passe !


                          Concernant la PS3 je m'étais légèrement renseigné et y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, donc si tu veux avoir accés à tout le catalogue PS1/PS2 sans passer par DD ou quoi, rien ne vaut une PS2
                          Dernière modification par nogo, 12 novembre 2011, 18h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK !

                            70 euros chez auchan
                            C'était la même que sur cdiscount ?

                            Ensuite je vois pour la puce.

                            Sinon les releases PAL sont elles différentes?
                            Y aurait il de la censure?
                            Coté traduction je suppose que c'est naze ..... autant prendre de l'anglais natif ?
                            Merci les mecs c'est cool.

                            Edit :

                            Au fait quand je parle de connaissances pointues, ce sont des relations, moi je suis un total noob

                            Le coup Auchan vérifié! merci du tuyau !

                            http://www.auchan.fr/vad/sdv/resulta...&ssrayon=22512

                            Maintenant est ce le même modèle que la PSTWO ?
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2011, 19h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une "pstwo"
                              Ps2 = modèle "fat" plus vendu depuis un moment
                              pstwo = modèle de tes liens (auchan et cdiscount) ; considéré comme la "slim"
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X