Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sengoku2, ma femme vient de me faire 2 remarques très similaires à ton point de vue.

    Je souhaite une explication.

    Commentaire


    • Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.
      (Boris Vian)

      N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le confirmera:
      Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.
      (Pierre Desproges)


      Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent.
      (Samuel Beckett)
      Dernière modification par koalabear, 11 janvier 2015, 22h35.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Sengoku2, ma femme vient de me faire 2 remarques très similaires à ton point de vue.

        Je souhaite une explication.
        Fais la surveiller quand tu pars en déplacement

        Nous ne voyons pas d autre explication
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Sengoku2, ma femme vient de me faire 2 remarques très similaires à ton point de vue.

          Je souhaite une explication.
          Cela ne peut pas être moi, je suis pauvre et trop moche.

          J'avais commencé à regarder une vidéo, j'ai vu à peine 3 minutes et je pense avoir trouvé ton coupable, un costard, bien coiffé et le même argument sur d'autres victimes de ce fléau qu'est le terrorisme sans que ça gagne une vague d'empathie .

          Tu devrais consulter l'historique de l'ordi de ta femme pour voir si elle a regardé ce lien youtube ou pas.

          Commentaire


          • Petite question, j'entends pas mal de juifs dire qu'avec ces événements ils ne sont plus en sécurité en france et pensent partir en Israel.

            Mais en Israel c'est pas le bordel la bas X10 niveau attentant etc ..?
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • Envoyé par goraeve Voir le message
              Petite question, j'entends pas mal de juifs dire qu'avec ces événements ils ne sont plus en sécurité en france et pensent partir en Israel.

              Mais en Israel c'est pas le bordel la bas X10 niveau attentant etc ..?
              Ce sont des récupéra sionnistes.
              Dernière modification par cheveuxlongs, 11 janvier 2015, 23h19. Motif: Édit : tarma a toujours raison. Je garde que ma vanne foireuse :0
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Avant que ça ne dérape et que ce topic disparaisse, un peu de lecture.

                Commentaire


                • En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça part pas en vrille ce sujet. Pas de pétage de plomb ni de bisounoursisme à outrance.
                  Merci pour le rappel Tarma
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Envoyé par goraeve Voir le message
                    Petite question, j'entends pas mal de juifs dire qu'avec ces événements ils ne sont plus en sécurité en france et pensent partir en Israel.

                    Mais en Israel c'est pas le bordel la bas X10 niveau attentant etc ..?
                    Bah ça en dit long sur la douce ambiance dans ce pays

                    Commentaire


                    • Envoyé par goraeve Voir le message
                      Petite question, j'entends pas mal de juifs dire qu'avec ces événements ils ne sont plus en sécurité en France et pensent partir en Israël.

                      Mais en Israël, c'est pas le bordel là-bas X10 niveau attentat etc. ?
                      Ça dépend où, en Israël.
                      Dernière modification par grigri, 12 janvier 2015, 09h25.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Apolitique sûrement lui aussi


                        Le gars nous explique que Marine était la seule à nous avoir prévenu donc... Bien sûr, on avait sûrement besoin d’elle pour prévoir ce qui allait se passer ! Non parce qu’on n’avait pas remarqué que quasi tous les pays occidentaux étaient (et sont encore) en danger. Surtout que là si ça n’avait pas été chez Charlie Hebdo cela aurait été ailleurs hein. Mais peut être que ce petit militant connait les plans de sa maitresse, elle a peut être des solutions elle ?

                        Après il nous explique qu’il n’est pas Charlie... Alors effectivement je ne suis pas non plus spécialement Charlie, car même si les drames ne se mesurent pas aux nombres de morts, il y a eu de nombreux autres attentats ailleurs de part le monde, qui n’ont pas eu autant de retentissement que celui qui nous importe aujourd’hui. Mais il n’empêche qu’on ne va pas cracher sur ce mouvement qui est devenu mondial. Bon c’est sûr que cela devrait être à chaque fois comme ça ! On devrait s’offusquer, avec la même force, pour chaque attentat ou saloperie qu’il se passe dans le monde. Mais là y a une émulsion qui s’est faite et qui est énorme, et on aurait tort de ne pas en profiter. Pour une fois qu'on va -à peu près tous- dans le même sens...

                        Enfin ensuite il nous parle de Charlie Hebdo qui allait trop loin... Bon faut qu’il nous explique la limite, car le respect c’en est pas réellement une. Chacun de nous a une sensibilité différente concernant ce qu’il peut encaisser de la part des autres (enfin dans son monde on se ferait bien chier). Puis bien sûr il nous parle de Dieudo... Qui lui le gars, mixait humour et parti politique, puis se servait d’affaires craignos pour emballer tout ça (je le rejoins quand même sur le couac gouvernemental concernant les interdictions de spectacles etc). Mais bref, liberté de ton n’est pas liberté d’expression (à cette heure je ne sais pas si c’est une citation ou si ça veut rien dire^^).

                        C’est pour ça qu’au final je me sens un petit peu Charlie tout de même... surtout que leurs dessins me faisaient souvent marrer (bon y a eu des coucouilles aussi hein, pour moi c’est arrivé que ça tombe parfois à coté ).
                        Dernière modification par nogo, 12 janvier 2015, 03h21. Motif: Parce que l'edit c'est l'avis

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Avant que ça ne dérape et que ce topic disparaisse, un peu de lecture.
                          http://www.neogeofans.com/leforum/announcement.php?f=8
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Tout le monde a été touché par les 130 écoliers pakistanais, les 2000 nigérians massacrés, la petite fille de 10 ans que l'on transforme en kamikaze.

                            Non, il n'y a pas eu de manifestation d'ampleur et c'est dommage. Mais c'est un peu vite oublier toutes les fois ou les français se sont mobilisés pour de nombreuses causes. Y compris lors des événements en Palestine.

                            C'est oublier le double-jeu des gouvernements des pays concernés, qui jouent avec la vie de leurs concitoyens.

                            C'est enfin oublier que nous ne voyons pas de réelle mobilisation dans ces pays-la contre les événements qui les gangrènent.

                            C'est aussi oublier qu'a chaque intervention des pays occidentaux dans des pays ravagés par des guerres internes, on voit toujours les mêmes pousser leurs cris d'orfraie, parce que les américains causeront des victimes collatérales. Comme si on pouvait mettre au même plan des personnes qui -et ça va sembler horrible ce que je vais dire-, par exemple, des personnes qui, visant ou croyant viser des fondamentalistes se réclamant d'une religion, font des victimes innocentes et des mecs qui, ne prenant que leur courage a deux mains, se rendent armés jusqu'aux dents dans un collège pour exécuter ou égorger un par un des collégiens et des collégiennes.

                            Comme cela a été dit par ailleurs dans un sujet totalement différent, il y en a qui ont l'indignation sélective selon que le bourreau soit untel ou untel

                            Commentaire






                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X