Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    Fils de pute d'enculés de bâtards de terroristes, les groupe vient du lycée de ma fille, je connais les gosses et leurs parents j'ai envie de chialer.

    Ma gamine de 10 ans devait partir pour Londres semaine prochaine, j'en ai la chaire de poule.

    J'appelle mes potes/clients ils sont en état de choc, putain de merde, déjà le Bataclan nous avait enlevé une ancienne élève,
    le vais pas passer mon temps à faire des putains de plaques commémoratives merde.
    Pouah... :(

    Bon courage...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Bon les gosses arrivent ce soir à la BAN de Lanvéoc, pour les blessés ce sera sans doute un peu plus long, le fils de mon client a de multiples fractures aux jambes mais est, comme ses camarades, "hors" de danger.
      Reste le choc psychologique pour les victimes, leurs proches et une partie des élèves de l'établissement.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Il a eu de la chance, parce qu'en général, blessé grave, c'est pire que la mort, pour la victime comme pour ses proches

        Commentaire


        • Envoyé par Ryuga Voir le message
          Bon courage à toi, je suis passé par là aussi et je sais à quel point c'est difficile...
          Séparation à l'amiable j'imagine ?
          Ca s'est bien passé, ouf. Vivement que ca se termine.
          Je n'ai pas eu de surprise buttsex de la part d'un avocat sortit de nulle part.

          Séparation à l'amiable en effet.
          Blah !

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Ben écoute, va dire ça aux gens qui en sont ou en ont été victimes, récupération politique ou pas.
            Ben justement, je trouve odieux qu'en plus de la souffrance des familles des victimes, on se foute de leur gueule.
            Zéro source précise, et affirmation immédiate que c'est un coup d'un fanatique de Daesch, c'est peut-être un peu prématuré, non?

            C'est possible, l'EI étant une des principales sources de fanatisme actuel, mais justement, je n'imagine que trop bien mon état dans le cas où mon gamin se retrouve parmis les victimes, si après une semaine le discours se transforme en:" Rien ne nous permet d'affirmer, blablabla...de source sûre. bla bla alcoolique bla bla.. venant de perdre sa femme qui l'a quitté pour un parlementaire...blabla prouver qu'il a des couilles...".

            Les faits comptent aussi pour les victimes

            J'ai pas suivi la suite, donc si ça se trouve, au moment où j'écris, on en sait plus, mais ma pensée reste la même, les faits doivent être relatés, attiser la haine n'est pas quelque chose que j'apprécie

            Désolé pour le pavé, mais je voudrais pas passer pour quelqu'un manquant d'empathie, j'en ai pour tout le monde, des victimes des attentats et aux musulmans qui vont subir un regain de méfiance bi-latéral, jusqu'aux cailleras de Grigny qui se sont fait enfermer en CDI pour la majorité d'entre eux pour être juste des galériens.

            Commentaire


            • -Ceux qui fêtent leur mariage et bloquent complètement tout un côté d'une 2 fois 3 voies


              Les mecs sortent partout sur la route, en y faisant n'importe quoi au milieu... Les scooters et motos en sens inverse et tout !! Bref, les gens s'énervent et pètent un plomb, ça va mal finir ce genre d'affaires (en plus qu'est ce qu'ils nous cassent les couilles à nous jeter leur bonheur à la gueule là ).

              Commentaire


              • Non mais + 10000000 , c'est pas l'anarchie ici , parce que tu te marie tu peux te permettre certaines choses et emmerder les autres , va t'amuser et fêter ça en privé .

                Commentaire


                • ... ou attends une victoire de ton équipe à un match de foot.

                  Commentaire


                  • - ils sont où les gros fils de putes de soutiens à theo et adama, contre les bavures policieres, si prompre à descendre dans la rue... ah merde cette fois c est un chinois, donc on s en fou
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      ... ou attends une victoire de ton équipe à un match de foot.

                      ...pour fêter ça en privé.

                      Commentaire




                      • Cet homme n'est pas un vrai supporter.

                        Commentaire




                        • Cet homme est-il un vrai supporter pour affirmer cela

                          Commentaire




                          • Je ne sais pas vous, mais je n'arrive plus à les supporter.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Raz le cul de ce dév de merde sur lequel je suis depuis 3 mois, payé 20 jours.
                              MAIS MEEERDDEEEEE

                              Surtout que l'autre j'ai l'impression qu'elle invente des bugs, je suis à 2 doigts de tout finir et je suis obligé de perdre 3h pour comprendre ce qu'elle dit, et trouver si l'erreur est pas entre son écran et son clavier.



                              (et rien à voir, mais putain de spams de mes couilles, heureusement que c'était sur une adresse alternative, mais je m'étais inscrit une fois à une liste, et putain tu peux rien faire, si tu tentes de te désinscrire, ça t'inscris en douce à 2x plus de spams "eh mais regarde le con il viens se désinscrire alors qu'il nous confirme qu'il lit ses mails").
                              Dernière modification par KaspeR, 30 mars 2017, 13h09.

                              Commentaire


                              • Pas envie de bosser aujourd'hui et NGF rame
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X