Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jumanji: Bienvenue dans la jungle (2017)

    Je m'attendais à un truc assez pourri, et au final j'ai passé un bon moment.

    Je pensais qu'il s'agissait d'un remake du premier mais en fait il s'agit plutôt d'une suite.

    Le jeu de société est devenu jeu vidéo et cette fois les personnages sont "aspirés" dans le jeu.

    C'est pas révolutionnaire mais il y a de l'action, des passages marrant et on ne s'ennuie pas une minute.

    Je préfère de loin The Rock dans ce genre de film comédie/action que dans des rôles "sérieux" comme Fast and Furious où il joue les flics à gros bras pas du tout crédible... Ici il ne se prend pas du tout au sérieux, en mode autodérision et ça fait plaisir.



    Edit: Sinon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé la fin de Star Wars: les derniers jedi...

    J'ai trouvé la 2ème moitié moins nulle que la première, mais nulle quand même...

    Bravo à Disney qui tue la licence lentement mais sûrement. Enfin, à mes yeux du moins, parce que je n'ai pas regardé mais je suppose que les résultats financiers sont très bons et que les gens en redemandent...
    Dernière modification par NeoBob, 21 juin 2018, 17h01.

    Commentaire


    • Moui. Ils se font bien sûr plein d'argent. Mais le dernier a vraiment pas cartonné. 5 mois entre les 2 derniers flims, les gens vont saturer.

      Commentaire


      • C'te casting

        Commentaire


        • Rien d'étonnant pour un film de Tarantino, si?

          Le plot me plait. Ça à l'aire différent de ses derniers films. Je me méfie quand même.

          Commentaire


          • On a en effet l'habitude de gros casting, mais là, je dirais que c'est le plus énorme ever.

            Commentaire


            • Vu La Momie de 2017.

              Rien d'extraordinaire, on a du Tom Cruise qui fait du Tom Cruise avec le plein de cascades, d'humour, de mitraille et d'explosions. Le film a l'air de mettre en place un univers de monstres (un peu entrevu dans Van Helsing), à voir si ça tient sur la longueur.
              Rien d'inoubliable, la bande-son est très loin de celle des deux films du début des années 2000, mais on ne voit pas les 1h50 passer.

              Commentaire


              • C'était quand même un peu longuet et tiré par les cheveux.
                Je ne me souviens que de la scène du crash d'avion, assez sympa, le reste … plus que moyen.

                Tout ça pour mettre en place un univers… moins beau démarrage que Iron Man en son temps ou Man of Steel il y a moins longtemps.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Vu : Sans un bruit (a quiet place)

                  Effiace. Ca n'invente rien mais 90 minute d'efficacité avec une ambiance qui rappelle un last of us.
                  Emily Blunt est une excellente actrice.
                  +1 (Chut... ne le dis pas trop fort...)



                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Vu La Momie de 2017.

                  Rien d'extraordinaire.
                  Rien d'inoubliable.
                  ç'aurait pu être la suite du film sur Edith Piaf

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    ç'aurait pu être la suite du film sur Edith Piaf
                    Tu déconnes, mais première fois que j'ai vu l'affiche, je me suis dit: "Tiens, j'avais même pas lu qu'un 3eme épisode de la Momie était en préparation" (malade)
                    Comme quoi

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message


                      Commentaire


                      • Vu Deadpool 2

                        L'effet nouveauté, cassage de 4ème mur etc. s'est inévitablement estompé. De plus, certaines blagues sont lourdes et un peu trop appuyées. Même avec ça, j'ai bien apprécié, Ryan Reynolds prenant manifestement toujours autant de plaisir à incarner ce perso.

                        Bon moment dans l'ensemble, avec en prime enfin un Juggernaut visuellement (et bourrinement !) convaincant, bien mieux que celui de X-Men.

                        Commentaire



                        • On verra ce que ça donne...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message


                            ²

                            Dernière modification par grigri, 27 juin 2018, 23h36.

                            Commentaire


                            • Vu Jumanji : Bienvenue dans la jungle.

                              Même si c'est parfois bancal, souvent téléphoné, j'ai bien aimé. Déjà, ce film ne renie pas du tout l'original, il s'inscrit même comme suite, ou tout du moins du même univers et se passant plus tard. Dwayne Johnson fait du Dwayne Johnson, c'est-à-dire la montagne de muscles pas crédible, ça me va. J'ai bien aimé aussi Jack Black, pas mal en bimbo superficielle prisonnière d'un avatar à son image.

                              Bref, pas du tout subtil, pas profond, mais plaisant.

                              Commentaire


                              • @Tarma:
                                on a du Tom Cruise qui fait du Tom Cruise...et
                                Dwayne Johnson fait du Dwayne Johnson
                                Et Tarma fait du Tarma je présume?
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X