Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z - super Famicom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kema Voir le message
    Tant qu'on est dans les DBZ games,y'en a qui ont vraiment joué et apprécié DBZ Legends sur Saturn ?

    Le jeu m'avait semblé plutôt couillu et m'avait bien fait bavé à l'époque...Mais jamais joué : période lycée,meufs,drogue toussa

    Bref,titre culte ou daube infame ?
    Je l'avais en Saturn

    Sans déconner il était moche de chez moche mais j'y jouais sans arrêt à l'Epoque et j'adorais

    ... et ça ne m'empéchait pas de

    Pour preuve je viens de me le racheter en Playstation ainsi que l'éposde de la Nec Pc Engine
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • #17
      Marrant je trouve que même maintenant les graphs de DBZ Legends ont un certain charme
      Après c'est le flou niveau gameplay,faudrait que je teste...

      J'avais bien failli acheter une Saturn rien que pour ce jeu mais c'était clairement pas les priorités de cette époque

      Sinon l'épisode Super CD-Rom a un concept qui rend le jeu sympa mais deux points plombent quand même un peu le soft :

      - les loadings
      - et les combats qui durent vraiment une plombe chacun
      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kema Voir le message
        Marrant je trouve que même maintenant les graphs de DBZ Legends ont un certain charme
        Après c'est le flou niveau gameplay,faudrait que je teste...

        J'avais bien failli acheter une Saturn rien que pour ce jeu mais c'était clairement pas les priorités de cette époque

        Sinon l'épisode Super CD-Rom a un concept qui rend le jeu sympa mais deux points plombent quand même un peu le soft :

        - les loadings
        - et les combats qui durent vraiment une plombe chacun
        pour l'épisode Nec

        mais les chargement n'oublions pas que c'est la première console à lecteur cd donc à l'époque c'était une petite révolution

        Concernant Legend c'est clair que ça a un charme

        ensuite pour moi les épisodes en ps2, ps3 xbox 360 j'aime pas désolé
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          +1 avec l'analyse de Fat Tyre.

          Cependant, je ne peux m'empêcher de porter le 1er volet dans mon coeur...
          Ses couleurs vives, le story mode qui commence direct (on vire les "bla bla" de l'écran titre et... fight! ) Les musiques qui, selon moi, sont les meilleures de tous les DBZ sortis à ce jour, la transformation en super guerrier au cours du story mode, le meteo-smash de Goku, etc.

          Bref, pleins de petits détails qui font que, même si ce jeu était déjà "faible" à l'époque et qu'il l'est d'autant plus aujourd'hui, c'est celui qui m'a le plus marqué ! Bien loin devant le 2 sur lequel j'ai malgré tout et très certainement, en temps tout du moins (pas en plaisir de jeu pur et en terme de découverte), plus squatté que le 1er...

          Il s'agit également de mon 2è jeu import jamais acheté... Le 1er étant le légendaire Contra III

          D'ailleurs, j'ai toujours ces 2 jeux à la maison
          Nan mais c'est surtout le seul épisode dans lequel on peut lancer le Genkidama. Rien que pour ça il tueait ce jeu

          Envoyé par Kema Voir le message
          Tant qu'on est dans les DBZ games,y'en a qui ont vraiment joué et apprécié DBZ Legends sur Saturn ?

          Le jeu m'avait semblé plutôt couillu et m'avait bien fait bavé à l'époque...Mais jamais joué : période lycée,meufs,drogue toussa

          Bref,titre culte ou daube infame ?
          Je l'avais et j'avais vraiment bloqué dessus à l'époque. Pour la première fois on se rapprochait des combats de l'anime !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lolek2rbx Voir le message
            Sûrement parce que c'est le 1er en Vrai jeu de baston

            Je me demander aussi, car je suis de nouveau dans une période Dragon Ball Z [ sûremnt parce que je mate les épisodes Kaï en ce moment ] est ce que les 3 Rpg de la Super Famicom vale le coup?
            J'ai adoré le 1er 5super Saiyajin Densetsu),payé 690FF en improt en février 92!
            Ca claquait grave,suivait bien l'histoire,jusqu'à la fin de Freezer (avec un petit combat bonus après)...et forcément on était BIEN en avance sur le Club Do, c'était le pied pour le gamin de 12 ans que j'étais.
            Je me le suis refait cette annéé ca a vieilli oui,mais bon la nostalgie me le fait adorer comme avant.
            Alors que les 2 suivants je n'aime PAS DU TOUT.C'est même pas de véritables RPG,plus de la blague qu'autre chose..

            PS: Amano, on peut lancer le Genkidama dans DBZ SSJ Densetsu...ouais ok c'est un RPG je sais
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Je l'avais et j'avais vraiment bloqué dessus à l'époque. Pour la première fois on se rapprochait des combats de l'anime !
              C'est bien l'impression que ça m'avait laissé à la vue des démos

              Fait chier,j'ai toujours pas de Saturn...Sacrilège,je sais
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kema Voir le message
                C'est bien l'impression que ça m'avait laissé à la vue des démos

                Fait chier,j'ai toujours pas de Saturn...Sacrilège,je sais
                T'en trouve des pas trop chére sur Ebay

                Moi je compte en reprendre une bientôt car il me reste quelques jeux comme King Of figters'95 [ même si je l'ai en Aes et Ps2 j'aimerais y rejouer en SegaSaturn ]
                J'ai enfin un avatar

                Commentaire


                • #23
                  le top sur super en baston c'est l'hyper que j'ai payée 990f à prout games et le 1er dbz rpg super que j'ai payée 895f en occaz à squirt games est trés bien aussi avec le final special contre super vegeta.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi mon DBZ préféré est sans contexte le Dragon Ball Z Super Boutoden 2 que j'avais acheté le jours de sa sortie à 699 Frs + l'adaptateur car il passé pas sur ma Snes avec mon vieux adaptateur fire

                    Mais comment je les roxé tout les mercredi après midi chez mes potes ensuite je mettrais sans hésité Dragon Ball Z Idainaru Dragonball Densetsu

                    Qu'on pourrais traduire par
                    -Dragon Ball Z La Plus grande Légende de Dragonball



                    Le titre Pal et juste un peux (bcp) racourci ^^
                    Pourtant comme ont peux le voir sur la jaquette, ils ont laissé le titre Jap sur la boite



                    Ce qui y a de pas mal entre la version psx et saturn, c'est que les deux versions différes un peux de l'un et l'autre au niveau des attaques est des stages.




                    J'ai quelques petites anecdotes sur les jeux Snes

                    Avec un action replay ont peux retrouver certains éléments contenue dans les jeux Dragon Ball Z retiré des versions final.
                    Et quelqu'un a reussi à retrouver donc si cela interresse voici des exemples.

                    -Dragon Ball Z Super Butôden 1 (Bandai, 1993)

                    Le Garlic All de Vegeta qui a été enlevé du jeu !!


                    VEGETA
                    7E050003 lancer le code aller au combat contre le pc selectionner goku
                    une fois le combat commence desactiver l action replay et vegeta se retrouve avec les techniques de goku faite un kameha et a la place vous voila avec le Garlic All.

                    Un coup de TRUNKS qui a été enlevé du jeu !!


                    Un nouveau terrain


                    Personnages prévu dans le jeu ??
                    Ont peux retrouver Gohan en normal, Kamé-Sennin et Cell sous sa 2ème forme


                    TRUNKS
                    7E05000B lancer le code aller au combat contre le pc selectionner goku
                    une fois le combat commence desactiver l action replay et trunks se retrouve avec les techniques de goku faite son super enchainement

                    Kamé-Sennin
                    7E050056 n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de tortue geniale

                    Gohan ado
                    7E05004C n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de gohan

                    CELL 2ème forme
                    7E05006B n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de cell

                    -Dragon Ball Z Super Butôden 2 (Bandai, 1993)

                    On peux retrouver TRUNKS en Sper Saiyajin avec c'est cheuveux d'origine


                    Si on laisse la demo tourné pendant plus de 7 combat Mr. Popo aparaîtra sur la page d'intro.


                    De même de temps en temps vous pourrez voir Piccolo aparaître.


                    -Dragon Ball Z Super Butôden 3 (Bandai,1994)

                    Un stage légérement modifié sur la version définitive Piccolo en Statue n'est plus visible.


                    -Dragon Ball Z Super Goku Den Kakusei Hen (Bandai, 1995)

                    Ici un passage carément supprimé de la version définitive !!!
                    Dernière modification par kogami, 11 août 2009, 19h36.
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kogami Voir le message
                      Pour moi mon DBZ préféré est sans contexte le Dragon Ball Z Super Boutoden 2 que j'avais acheté le jours de sa sortie à 699 Frs + l'adaptateur car il passé pas sur ma Snes avec mon vieux adaptateur fire

                      Mais comment je les roxé tout les mercredi après midi chez mes potes ensuite je mettrais sans hésité Dragon Ball Z Idainaru Dragonball Densetsu

                      Qu'on pourrais traduire par
                      -Dragon Ball Z La Plus grande Légende de Dragonball



                      Le titre Pal et juste un peux (bcp) racourci ^^
                      Pourtant comme ont peux le voir sur la jaquette, ils ont laissé le titre Jap sur la boite



                      Ce qui y a de pas mal entre la version psx et saturn, c'est que les deux versions différes un peux de l'un et l'autre au niveau des attaques est des stages.




                      J'ai quelques petites anecdotes sur les jeux Snes

                      Avec un action replay ont peux retrouver certains éléments contenue dans les jeux Dragon Ball Z retiré des versions final.
                      Et quelqu'un a reussi à retrouver donc si cela interresse voici des exemples.

                      -Dragon Ball Z Super Butôden 1 (Bandai, 1993)

                      Le Garlic All de Vegeta qui a été enlevé du jeu !!


                      VEGETA
                      7E050003 lancer le code aller au combat contre le pc selectionner goku
                      une fois le combat commence desactiver l action replay et vegeta se retrouve avec les techniques de goku faite un kameha et a la place vous voila avec le Garlic All.

                      Un coup de TRUNKS qui a été enlevé du jeu !!


                      Un nouveau terrain


                      Personnages prévu dans le jeu ??
                      Ont peux retrouver Gohan en normal, Kamé-Sennin et Cell sous sa 2ème forme


                      TRUNKS
                      7E05000B lancer le code aller au combat contre le pc selectionner goku
                      une fois le combat commence desactiver l action replay et trunks se retrouve avec les techniques de goku faite son super enchainement

                      Kamé-Sennin
                      7E050056 n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de tortue geniale

                      Gohan ado
                      7E05004C n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de gohan

                      CELL 2ème forme
                      7E05006B n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de cell

                      -Dragon Ball Z Super Butôden 2 (Bandai, 1993)

                      On peux retrouver TRUNKS en Sper Saiyajin avec c'est cheuveux d'origine


                      Si on laisse la demo tourné pendant plus de 7 combat Mr. Popo aparaîtra sur la page d'intro.


                      De même de temps en temps vous pourrez voir Piccolo aparaître.


                      -Dragon Ball Z Super Butôden 3 (Bandai,1994)

                      Un stage légérement modifié sur la version définitive Piccolo en Statue n'est plus visible.


                      -Dragon Ball Z Super Goku Den Kakusei Hen (Bandai, 1995)

                      Ici un passage carément supprimé de la version définitive !!!
                      Merci ça me rappelle des souvenirs ... que je revis aujourd'hui
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kogami Voir le message
                        Qu'on pourrais traduire par
                        -Dragon Ball Z La Plus grande Légende de Dragonball
                        Ah personnellement, j'aurais plus tendance a écrire : "la prestigieuse/prodigieuse légende de Dragon Ball".

                        Comme Adol, j'ai trop dormi sur le premier RPG pour ne pas l'avoir adoré malgré ses défauts.
                        Question baston, le troisième m'avait trop déçu à côté des deux précédents. J'avais l'impression de jouer au deuxième sans certains personnages et sans mode histoire (il me semble que c'est parce que le manga n'était pas assez avancé qu'ils n'en n'ont pas proposé ; ils ne savaient pas encore comment évoluerait Majin Bû). Jamais joué à Hyper Dimension, il ne voulait pas tourner sur ma SNIN pucée...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          PS: Amano, on peut lancer le Genkidama dans DBZ SSJ Densetsu...ouais ok c'est un RPG je sais
                          Ne panant rien au jap, je me contentais des jeux de stomb

                          Sinon j'avais bien bloqué sur le 3 avec mes potes à l'époque, je kiffais et je kiffe toujours la sorte de meteor smash de Vegeta où il tient son adversaire en l'air en lui balançant plein de petites boules
                          A cette époque on jouait aussi à Clayfighter (Clay Clay Fighter) mais ça n'a rien à voir !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            A cette époque on jouait aussi à Clayfighter (Clay Clay Fighter) mais ça n'a rien à voir !
                            Mais si ca a avoir par dit, tu es un homme de gout ca nous le prouve!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              je kiffais et je kiffe toujours la sorte de meteor smash de Vegeta où il tient son adversaire en l'air en lui balançant plein de petites boules
                              Variante du coup repris dans KOF par May Lee

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Ne panant rien au jap, je me contentais des jeux de stomb

                                Sinon j'avais bien bloqué sur le 3 avec mes potes à l'époque, je kiffais et je kiffe toujours la sorte de meteor smash de Vegeta où il tient son adversaire en l'air en lui balançant plein de petites boules
                                A cette époque on jouait aussi à Clayfighter (Clay Clay Fighter) mais ça n'a rien à voir !
                                Clayfighter c'était pas un jeu de "baston" tout pourrave vec un bonhomme de neige ou je sais quoi!!?
                                J'ai enfin un avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X