Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voici la soluce pour FF13 :

    http://solution-ff13.mmorpgflash.com/


    Commentaire


    • #77

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • #78
        Apparement dans Final Fantasy Versus XIII il y aurfa une vraie carte du monde avec un avion et tout (confirmé)...

        Ah putain : j'ai 1000 messages ca y est ! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!! Après 8 ans ici...

        Commentaire


        • #79
          Allez hop, j'ai reçu (hier) mon exemplaire numéroté du guide FF XIII : n°857 / 15000. Complètement inutile mais ça fait plaisir...

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Golgoth Voir le message
            Allez hop, j'ai reçu (hier) mon exemplaire numéroté du guide FF XIII : n°857 / 15000. Complètement inutile mais ça fait plaisir...
            tu m'étonne :( pas réussi a en trouver un :'(

            chapitre 11 en cours: la liberté c'est psa poru de suite hein XD les mobs dans la plaine et les missions sont légérements high lvl pour le moment.
            Et en arrivant dans la riviere souterraine je me suis fait chain massacrer => 2 h de farm XP dans le tunnel.

            je verrais demain si ca a suffit.

            On va voir la suite, mais au bout de 30 h de jeu toujours linéaire je commence a un peu sentir la lassitude arriver. Ensuite monter les persos ok ca me va, mais les armes...

            Donc on verra ^^
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #81
              bon pour l'instant les chasses c'est vraiment de la rigolade...aucun adversaire ne me résiste + de 5 min (et encore je dirai 2/3min max)...et je dois pas utiliser les meilleurs tactiques.

              je viens d'arriver dans la faille des élus la ou le titan géant nous donne une série de défis.

              putain mais je veux un FF XII-2!!!!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #82
                Akra,vu que l'on a les mêmes goûts au niveau FF (et les mêmes déceptions apparemment) As-tu essayé ff11?
                Vue la tournure des évènements dans la série...

                J'ai réussi à trouver 3 guides book collector au passage!!!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #83
                  Non pas testé FF XI. Je déteste les MMO...

                  Bon je me suis pris ma première branlée sur le trône du titan hier...Level up en perspective...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ika Voir le message
                    Akra,vu que l'on a les mêmes goûts au niveau FF (et les mêmes déceptions apparemment) As-tu essayé ff11?
                    Vue la tournure des évènements dans la série...

                    J'ai réussi à trouver 3 guides book collector au passage!!!
                    oussa? tu en lache 1 ? ^^
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par keroro Voir le message
                      oussa? tu en lache 1 ? ^^
                      MPise moi si tu veux!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #86
                        bientot fini toutes les chasses...pas mal de combats deviennent intéressants et demande pas mal de réflexes sous peine de mort assurée si un défenseur n'est pas dans votre équipe au moment de l'impact.

                        j'ai fini le challenge de titan a la faille des élus avec attacus en boss final. l'avait quasi 10 millions de PV c'batard.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #87
                          scénario fini, je me fais les chasses. Enfin de la liberté ^^
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #88
                            dommage que cette liberté ne puisse s'exprimer que sur la stèle...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #89
                              Kikoo lol ... euh non ...


                              euh , je crois avoir ma réponse mais on peut faire les quêtes C'ieth après avoir fini le jeu ? Je me suis un peu avancé dans l'histoire principale et j'ai pas fait toutes les chasses , donc c'est pour savoir si je peux continuer ou si je dois retourner sur la plaine.


                              Autre question : quelles sont les meilleures armes à upgrader pour chaque perso ?
                              Dernière modification par Chô Aniki, 12 juin 2010, 11h18.

                              Commentaire


                              • #90
                                oui tu peux y retourner après avoir fini le jeu, suffit que tu sauvegardes après avoir butté le dernier boss.

                                sinon pour les armes y'a pas d'arme "ultime", elles ont des compétences + ou - interessantes. ça dépend ce que tu recherches. par exemple pour lighting y'en a 2 de bien. une qui peut mettre en état de choc instantanément et une autre qui recharge bien + vite que les autres.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X