Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    C'est pas vraiment le même type de produit... T'es sûr que tu ne confonds pas avec un C4 Picasso ??

    Comparé un C3 Picasso et un S-Max, c'est comme comparé une C3 a une Mondéo (pour rester sur les même marque), pas vraiment le même type de produit

    Oups j'ai vu "Picasso", oui j'hésite entre le C4 Picasso le grand visio ...et le Smax mais justement j'entends que des trucs positives ,c'est pour ça que ....Vais me renseigner de toute façon y a du choix. Merci Psyko_minnie,kim etc..

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Dans des budgets (et une gamme) similaire, je te conseillerais plutôt le Toyota Verso

      Commentaire


      • J'aime pas trop le verso .Je serais bien tenter par contre par l'opel zafira, le captiva ou le qashqai +2 ou encore le rav 4 tu vois je suis pas fixer et pas presser , je prevois l'achat fin d'année debut 2011 ...

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Le Zaf' c'est pas mal (en 1.9 CDTi de préférence... moteur plus fiable !) mais c'est assez raide (mal de dos lors des longs trajets...)
          Chevrolet c'est caca, le Qashqai pas mal non plus mais je me suis lassé de sa ligne...

          Reste le Rav4, c'est du toy donc fiable mais on sort du cadre du monospace là

          Commentaire


          • Pour Max, une belle japonaise pourra-t-elle te faire poster?

            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Sinon vous pensez quoi des Volkswagen ?
              T'as essayé la Golf + ?

              J'ai ça en version Conforline 1,9l TDI 105 et c'est vraiment nickel.
              Confortable (bon c'est bien ferme,faut aimer moi je kiffe),bien fini,super bonne insonorisation.C'est plus spacieux qu'une Golf classique sans pour autant être plus encombrant et ça se met en break en 2s montre en main.

              Rapport performances/consommation assez imbattable et j'en ai eu quelques une des bagnoles ce cette catégorie en TDCI,DCI,TDI et j'en passe...Genre entre 4,7l et 5,5l/100 km en mixte.

              Vraiment mieux que la Focus TDCI 138 ch que j'avais avant qui pourtant était une bonne bagnole
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • Hu j avais pas vu mpopo s est pris un 330i. Bravo mon cochon...mais...bordel de merde au prix que ça coûte tu prenais un m3 e36 a l aise de chez a l aise!!!!

                En plus les e46 c est pas très beau a coté d' un e36. Non la franchement tu me déçois. Espèce de modo en carton. Je suis sur que sur petites routes avec mon 323ti je t'enrhume^^ SAC!!!

                Un m3 j te dis, un M trouuuuuaaaaaaaa bordel!!!!


                Bon sinon maintenant que tu l'as tes impressions?
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par Kema Voir le message
                  T'as essayé la Golf + ?

                  J'ai ça en version Conforline 1,9l TDI 105 et c'est vraiment nickel.
                  Confortable (bon c'est bien ferme,faut aimer moi je kiffe),bien fini,super bonne insonorisation.C'est plus spacieux qu'une Golf classique sans pour autant être plus encombrant et ça se met en break en 2s montre en main.

                  Rapport performances/consommation assez imbattable et j'en ai eu quelques une des bagnoles ce cette catégorie en TDCI,DCI,TDI et j'en passe...Genre entre 4,7l et 5,5l/100 km en mixte.

                  Vraiment mieux que la Focus TDCI 138 ch que j'avais avant qui pourtant était une bonne bagnole
                  Bah en fait on a trouvé une petite Mercedes Classe B à un prix imbattable, merci Kim

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Bah en fait on a trouvé une petite Mercedes Classe B à un prix imbattable, merci Kim
                    Avec grand plaisir amigo

                    N'empêche, on reçoit encore des appels pour cette caisse, c'est un truc de fou !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Bah en fait on a trouvé une petite Mercedes Classe B à un prix imbattable, merci Kim
                      Ha bah voilà une affaire qu'est bonne!^^
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        Avec grand plaisir amigo

                        N'empêche, on reçoit encore des appels pour cette caisse, c'est un truc de fou !!!
                        Même en ayant retiré l'annonce depuis deux jours ? ils insistent les bougres !

                        Akra : oué, dans le cas présent on allie le côté pratique et fiable tout en évitant d'avoir le scénic monospace de mr tout le monde.

                        Commentaire


                        • Ouai car rouler français c est vraiment la loose...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            Ouai car rouler français c est vraiment la loose...
                            + 12 !

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Hu j avais pas vu mpopo s est pris un 330i. Bravo mon cochon...mais...bordel de merde au prix que ça coûte tu prenais un m3 e36 a l aise de chez a l aise!!!!

                              En plus les e46 c est pas très beau a coté d' un e36. Non la franchement tu me déçois. Espèce de modo en carton. Je suis sur que sur petites routes avec mon 323ti je t'enrhume^^ SAC!!!

                              Un m3 j te dis, un M trouuuuuaaaaaaaa bordel!!!!


                              Bon sinon maintenant que tu l'as tes impressions?
                              Oui mais non ^^
                              Je pouvais effectivement prendre une M3 E36 mais l'assurance me sodomisait un peu trop puis trop puissant, trop de consommation, frais trop élevé si réparation, bref trop quoi =)

                              Mes impressions après 1500 km, bah le bordel c'est un missile sol-sol !!
                              Ca pousse tout le temps si tu fais joujou avec, j'ai poussé la 3eme pour voir à combien ça montait...160 km/h au rupteur !!
                              J'ai encore mes 12 points mais j'ai interet à faire gaffe

                              Sinon en conduite souple et pepere, ça consomme pas, enfin c'est relatif mais vu le moteur, je trouve pas ça enorme, 8.5l donc soft je trouve.

                              Alors toi, tu veux faire la nique à mon petit bébé avec ton 323 ti ???
                              IL FAUT DIRE NON A LA DROGUE !!!!!!!!!!!!

                              Bon et serieusement, si tu veux tester la bête pour te faire une idée en comparaison de la tienne, passe qd tu veux


                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Ouai car rouler français c est vraiment la loose...
                                Pff jsuis bien avec mon combo AX/2cv

                                Bon ok je sors discrètement de ce topic...
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X