Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election du meilleur jeu 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour moi, il y en a quelques uns mais si je ne devais en garder qu'un ça serait Limbo sans hésitation!

    Tout est absolument parfait dans ce jeu! Une oeuvre d'art comme j'en avait pas fait depuis des années!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Violent Ken Voir le message
      Pour moi, il y en a quelques uns mais si je ne devais en garder qu'un ça serait Limbo sans hésitation!

      Tout est absolument parfait dans ce jeu! Une oeuvre d'art comme j'en avait pas fait depuis des années!

      C'est un jeu pour le Roxor ...Mais c'est vrai qu'il est magnifique avec juste deux couleurs et en 2d, comme quoi pas besoin de hd et compagnie.
      Cette ambiance "Tim Burtonienne" est juste

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #63
        SSFIV, j'avais pas voté SFIV l'année passée, donc cette fois c'est son tour.

        Pour Trials HD, prenez le DLC Big pack pendant qu'il est en promo, ça double quasiment le nombre de pistes.

        Commentaire


        • #64
          Alien Swarm
          vvvvvv
          cogs

          Commentaire


          • #65
            - StarCraft II, l'équipe Gamekult est unanime là-dessus

            Commentaire


            • #66
              Red dead redemption(smoke)

              cow boy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              Collectionneur de bons jeux
              Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

              Commentaire


              • #67
                et sinon le classement en est où ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  j'attache énormément d'importance à la bande son
                  Puisque tu parles de Castlevania LOS, je me tapais hier les chaptres 5 et 6 et j'ai trouvé que certains thèmes se rapprochaient pas mal de la B.O. de Saint Seiya période Asgard.
                  Je sais pas si ce sont les décors qui m'ont fait faire le lien mais vraiment à certains moments je me suis arrêté d'avancer juste pour regarder et écouter.

                  Sinon, effectivement Castlevania LOS n'est pas un Castlevania mais reste un bon jeu malgré des caméras à la con qui pourrissent pas mal de combats.
                  Je lui ai quand même préféré Darksiders (plus équilibré et moins artificiel dans l'alternance de phases de jeu) de l'an dernier.

                  Ceci dit, aucun titre auquel j'ai joué cette année ne m'a autant scotché à l'écran que Brutal legend l'an dernier.
                  J'attendais beaucoup mais ai finalement été déçu à différents niveaux par pas mal de jeux : Alan wake (gameplay et la réalisation finalement datés ; sauvé par l'ambiance et l'histoire), Red dead Redemtion (rythme trop lent, je dois pas être fait pour les jeux "bac à sable") et Vanquish (beau mais lancé 1 fois pour essayer puis rangé dans la boite sans y retoucher).

                  Tout ça pour dire que pour moi, y'a pas de meilleur jeu de l'année. C'est certainement sur Gouls'n ghost que j'ai passé le plus de temps...
                  Dernière modification par TamTam13, 05 décembre 2010, 14h57.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #69
                    Les votes parlent d'eux meme, cette année il n'y a pas eu de jeu qui s'est vraiment détaché du reste comme ce fut le cas pour uncharted 2 et batman...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est cool, ça représente bien mon ressenti de cette année.
                      Je n'ai pas trouvé ZE game qui a pu me faire craquer comme l'année dernière avec Brütal Legend ou Batman.
                      Beaucoup de hits ont été pour moi des jeux juste bien ou carrément des pétards mouillés, donc je vote pas...

                      Commentaire


                      • #71
                        Brütal je suis en train de le refaire, il est toujours aussi bon

                        Commentaire


                        • #72
                          Castlevania Lords of Shadow.

                          Putain sinon Pac-Man Championship Edition DX c'est vraiment cool
                          (Alan Wake aussi)
                          http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon ba God of War 3! je l'ai vraiment trouvé grandiose graphiquement...

                            j'ai pa eu l'occaz de jouer a Alan WAke

                            Commentaire


                            • #74
                              pour moi c'est donkey kong country returns

                              Commentaire


                              • #75
                                Je sens que je vais me faire chier de dessus mais petit [HS].

                                L'un de vous a-t-il eu l'occasion de tester Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2? autrement que par une démo.

                                Le jeu me parait bien, mais bon, j'aimerais bien l'avis de quelques joueurs avec lesquels j'ai des goûts en commun.

                                Fin du [/HS]

                                Pour répondre à Arn sur Bayonetta, donc lorsque j'ai remis la galette dans la console j'étais au Niveau 8 (celui de la Moto), une vrai blague...Du coup j'en suis un peu plus loin maintenant, mais si ça continue je vais avoir de plus en plus de mal à le mettre dans la console.
                                Dernière modification par Processor, 09 décembre 2010, 15h50.
                                --Processor

                                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X