Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai raté la 1ere partie comme un sac :(
    quelqu'un peut me résumer vite fait le cas moundir ?

    Commentaire


    • il s'est pris la tête avec le couple pour une alliance ou je sais pas trop quoi...

      ensuite, sous la pression, il a décidé de quitter l'aventure, puis, rebondissement, il a changé d'avis... pour finalement requitter l'aventure... dans un instant émotion, il est parti "comme un prince"

      en vrac, il a mis un ou deux coups de pression, notamment au vieux, et il a fait l'arabe de base avec des histoires de "tenir sa femme"

      Commentaire


      • sans compter son manque de respect envers presque tous, surtout le pauvre gars qui n'avait rien demandé à personne.

        - j'espère ne jamais devneir coomme toi !
        - j'ai pas de leçon a recevoir de toi
        - ta gueule !!! vas y tu veux qu'on s'embrouile !!!!!!!

        mdr la connard ce moundir, la racaille de base, gros pd va ! brulez le !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • clair quand meme que le philippe l'avait plus ou moins boycotte des le depart mais bon c'est aussi une strategie pour qu'il s'enerve et devienne la bete noire du reste de l'equipe, bref il a rien compris "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • moundir est un pauv con c'est vrai, je l'aime pas du tout
            mais putain les rouges ont perdu un pilier quand meme, car sur les jeux, c'etait une machine de guerre, un termina-moundir!!

            après, la scène quand il se fait éliminer dans la foret, et qu'il part tout seul, elle est exceptionnel : pourquoiiiiiiiiiii??? aucune fiertééééééééééééééééé!!!!!!!

            Commentaire


            • Clair, on sait même pas pourquoi il gueule ça . Sinon la phrase du jour de Philippe : "on va pas se tirer une balle dans le cul". A méditer.

              Commentaire


              • Nan mais Moundir il lui manque un cerveau...Avec son physique et un cerveau il pourrait gagner Koh Lanta... :(

                Sa scène de pseudo excuse vers le couple et zappage de Philippe, embrassade avec Cristelle, lors de son éviction sonne trop faut c'est à mourir de rire... et son monologue dans la forêt après le départ

                Sinon ce mec il doit faire honte à la communauté maghrébine, faire sa caillera reubeuh sans cervelle staïle de base...et en essayant d'impressionner par la violence et les muscles nan mais lol c'est une étiquette vivante ce mec.
                .l..

                Commentaire


                • Ha parce qu'il a des muscles?...
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Environ 600 comme beaucoup de gens































                    Commentaire


                    • C'est bien ce que je me disais.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • vous avez remarqué sur les flash backs comment ils ont flouté pixelisés certains anciens "aventuriers" ? §Il doit s'agir là de ceux qui ont porté plainte à la prod et réclamer un salaire d'acteurs je te jure quelle bande de crevards quoi ^^!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • C'est la raison pour laquelle Raphaël le mega aventurier n'est pas dans l'émission, il fait partie des plaignants qui veulent faire passer leur participation en contrat de travail.

                          Commentaire


                          • Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient...

                            Commentaire


                            • C'est la prod qui est allée les chercher, ils ont raison de demander de la thune.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • non les gars participent à un jue ce ne sont pas des acteurs... c'est comme si un gars de la roue de la fortune demandait à etre payé pour ces talents d'acteurs...

                                je trouve ça abusé. Mais bon je suis aussi un connard de chef d'entreprise
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X