Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hi-scores japonais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouai voilà y'a jouer un jeu pour le finir et jouer un jeu pour les points c'est souvent très différent. Dans le genre mais en beaucoup plus violent je torche Blazing Star en 1 crédit (perd une vie comme un con) sans trop de problème et je touche 5 ou 6 millions de points à peine. Alors que quand on regarde les scores en section hi score sur ce jeu... (malade) mais bon j'ai juste cherché à le finir m'en tappé du score.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Auber1083 Voir le message
      Ouai voilà y'a jouer un jeu pour le finir et jouer un jeu pour les points c'est souvent très différent. Dans le genre mais en beaucoup plus violent je torche Blazing Star en 1 crédit (perd une vie comme un con) sans trop de problème et je touche 5 ou 6 millions de points à peine. Alors que quand on regarde les scores en section hi score sur ce jeu... (malade) mais bon j'ai juste cherché à le finir m'en tappé du score.
      C'est vrai que c'est pas très compatible d'essayer de terminer un jeu en une vie et en même temps de sortir le meilleur score...

      Commentaire


      • #18
        mince on peut plus éditer ?

        "- Real Bout Fatal Fury Special : 1 911 000. Joe. all (S x 20)"

        Mon max sur RBS c'est 1 million de points et quelques...

        Où c'est qu'il va chercher les 900 000 points de plus le gars ??

        Commentaire


        • #19
          Ca fait plaisir de voire que des bons scoreurs viennent jeter un oeil.

          Auber j'ai maté le début de la vid de MS3 scoring (les 2 premiers stages pour mater la technique) et c'est vrai que c'est impressionnant!

          kvirgule, pour Last resort j'ai rien trouvé pour le moment. Pour les vieux jeux style nam, burning, aso 2, sengoku2, ninja commando ect. ça sera difficile parce que je posséde les gamest à partir de 1993 et les neo freak commencent en 1995 (et il me manque quasiment tous les numéros de l'année 96 ). On trouve parfois des hi score de titres ancien sur des gamest ou neo freak des années 93/94/95/96/97/98 mais ce sont plus des titres comme AOF2, FF2 ou FFspe, viewpoint. Je vais continuer à chercher parce que j'ai regardé sur à peine la moitié de mes mag. De même que je ne peux pas avoir les scores pour des jeux post 2000. J'aurais bien aimé voire des gros scores pour Sengoku 3

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jessy Voir le message
            Ca fait plaisir de voire que des bons scoreurs viennent jeter un oeil.
            Ca motive de voir qu'on peut toujours faire mieux !

            Envoyé par Jessy Voir le message
            Auber j'ai maté le début de la vid de MS3 scoring (les 2 premiers stages pour mater la technique) et c'est vrai que c'est impressionnant!
            Il faudrait que je mate ça aussi ! Ca va me dégouter je le sens...

            Commentaire


            • #21
              La vidéo en score attack sur slug 3 je l'avais dl y'a longtemps mais ça me faisais chier comme pas possible de la regarder (j'avais tenu que le stage 1). Mais depuis que je joue le score sur slug x je trouve que c'est super intéressant je me la suis envoyé en entier ça m'a donné des idées pour slug x. (bon après je suis loin de chercher autant la perfection comme sur cette vidéo)

              Sur le MARP y'a moyen de voir des replay de très bon joueurs sur certains jeux aussi. C'est d'ailleurs ma solution dès que j'arrive pas trouver de vidéo sur super-play ou sur speed demo archive (quoique la ils scorent pas).

              Commentaire


              • #22
                .
                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h04.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • #23
                  Quelques nouveaux scores :

                  - Twinkle Star Sprites : 3 320 620. Mevious. 7 stages.

                  - Metal Slug 2 : 6 136 580. Eri

                  - Samurai Shodown IV : 2'07''45. Hanzo. all.

                  - Pulstar : 6 684 140. all. Game plazza Mickey

                  - Art Of Fighting 2 : 3 369 930. King. all. Game Plazza Victoria

                  - View Point : 4 207 310. all. Game Paress

                  - Nam 75 : 1 174 700.??? high rosa space land

                  - Burning Fight : 418 450. Duke ??? ???


                  Désolé kvirgule, j'ai toujours rien trouvé pour Last resort mais il doit rester une petite trentaine de mag à regarder.

                  Je n'ai pas mis slug X parce je trouve rien au dessus de 6 400 000 et comme Auber a dit que le record est à plus de 7 000 000 ça ne sert à rien. Donc apparemment les records du X et du 3 (plus de 10 000 000) sont détenues par des gars du net.

                  Une petite parenthèse qui n'a rien à voir : on savait que certains jeux, comme MOTW, étaient annoncés sur Neo CD mais ne sont jamais sortis et bien la en feuilletant des vieux mag j'ai découvert que Blazing était officiellement annoncé sur CD et Shock Troopers sur AES. Vraiment dommage. :(

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Jessy Voir le message
                    Quelques nouveaux scores :



                    - Samurai Shodown IV : 2'07''45. Hanzo. all
                    Je demande à voir car Si le mec joue dans les règles, c'est à dire 2 rounds gagnants, vu qu'il y a 10 (ou 11) persos à éclater ça fait quasiment 20 secondes par perso soit 10 secondes par round. Donc à moins qu'il ne fasse du 1riound gagnant, je ne vois pas trop comment il fait...Même les choppes d'Hanzo prennent trop de temps pour gagner si vite.


                    Envoyé par kvirgule Voir le message
                    mince on peut plus éditer ?

                    "- Real Bout Fatal Fury Special : 1 911 000. Joe. all (S x 20)"

                    Mon max sur RBS c'est 1 million de points et quelques...

                    Où c'est qu'il va chercher les 900 000 points de plus le gars ??
                    Dans les real bout, plus tu fais de bonnes performances au fur et à mesure des combats, plus le score augmente expotentiellement. Mais dès que tu gagnes un round trop lentement ou que tu perds un round, ça "casse" ta progression et tu peux dire au revoir au score.

                    J'avais tenté une fois, de voir jusqu'à combien on pouvait scorer en ne faisant que des SSS. j'avais pris Bob, + power infini + adversaire qui ne bloqué avec les dipswitches et j'avais trouvé un combo qui m'assurait de faire un SSS à chaque round. Il me semble que j'avais frolé les 2.000.000 de pts. donc oui, dans l'absolu, ça doit être possible de scorer autant.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      juste une question, si les mecs ils utilisent un unibios avec possibilité de bloquer le temps, les barres d'energies ect ect il doit y avoir moyen de faire des scores de fou sans trop transpirer non?
                      SOCCER BRAWL ADDICT

                      Commentaire


                      • #26
                        Le problème c'est que là ce sont des scores rélisés en salle. Je ne vois pas les exploitants y mettre des unibios.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jessy Voir le message
                          Je n'ai pas mis slug X parce je trouve rien au dessus de 6 400 000 et comme Auber a dit que le record est à plus de 7 000 000 ça ne sert à rien.
                          Pour le record mondial de plus de 7 million sur slug X perso moi j'ai aucune sources pour des scores à part le site de Ben Shinobi mais lui je sais pas d'ou il les sort (mais bon c'est pas un fumiste le gusse donc je fais plutôt confiance même si je sais pas si c'est à jour). Et Sinon y'a un topic qui liste des top score en se basant sur la rubrique hi-score du mag Arcadia sur ce site (mais c'est de la merde y'a rien hors shmup quoique pour des score sur des jeux de baston ça me manque pas mais c'est les metal slug)

                          Sinon j'ai récup ce week-end un vieux Arcadia (octobre 2004) qui trainé chez un pote.
                          Metal Slug 5 : 13 175 810pts putain je sais pas comment ils font les gusses je suis à rien de one créditer ce jeu et je suis à plus de 2 millions mais pas 13 !! (je sais que y'a moyen de leecher comme un porc au stage 1, mais ça rapporte pas autant)

                          Y'a un chrono à Samurai Spirits Special (4'35"16) mais je saurai pas vous dire ce qu'ils disent (parceque c'est du jap et à par les katakana moi...)
                          C'est tout le reste c'est des scores inutiles ou des scores sur des jeux hors Neo Geo.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour SS4 c'est tout à fait possible : avec Hanzo en plaçant bien C sauté+C on peut gagner le round en 5/6 s., donc sur 18 rounds (9 matchs) c'est faisable même si il doit utiliser une faille pour que le cpu se mange tous les coups.

                            Pour l'unibios (beurk) j'ai jeter un oeil dans les dossiers et je ne trouve pas de date. A part pour quelques uns(MOTW, blazing...) les scores ci dessus ont été réalisé en 1998 ou avant. Ils ne proviennent pas tous des salles, certains viennent du mag neo freak donc ont pu être réalisé sur aes, cd ou mvs mais les régles sont strictes.

                            Je sais pas ce qu'il en est pour ces dernières années mais au Japon avant toutes les bornes étaient réglés de la manière suivante pour les jeux de baston : 2 rounds contre le cpu et 3 rounds pour les vs (des fois 2 aussi).

                            Merci Auber pour ton lien.

                            Commentaire


                            • #29
                              - Blazing star : 70.366.110. Windina

                              - Last resort : 873.800

                              - Prehistoric Isle 2 : 91.188.700

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai la vidéo d'un superplay de blazing star @ 72.851.130, mais de là à savoir si c'est un yaponais qui l'a fait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X