Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traduction english vers francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traduction english vers francais

    Bonsoir

    j ai acheté un jeux neo sur e bay et je viens de recevoir ce message du vendeur

    "Being received money as there is thank you make a successful bid this time and report when comes?"

    avec traducteur sur internet ca donne du chinois (Étant l'argent reçu comme il y a merci font une offre réussie(fructueuse) cette fois et le rapport quand vient ?) lol

    quelqu un peux me traduire ? merci
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

  • #2
    Faut arrêter d'acheter des convert' à Hong Kong......(smoke)
    Easy baby!

    Commentaire


    • #3
      besoin de traduc pas de trouduc

      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #4
        Oh oh!!
        Mais bon, même si ton niveau d'anglais est misérable, tu dois bien t'apercevoir que c'est du style télégraphique de merde.

        De but en blanc (car je suis un trouduc sympa), j'ai envie de te dire:

        Balance la tune. STOP. Merci. STOP. T'as remporté l'enchère. STOP. Et je t'envoie ton boot après. STOP.

        PS: Tu peux toujours décider de pas l'acheter ton convert'. Watch out!!!(smoke)
        Easy baby!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par blondin Voir le message
          [...]

          "Being received money as there is thank you make a successful bid this time and report when comes?"

          [...]
          Un peu au pif pour le début:

          "J'ai reçu l'argent, merci. Tu as remporté l'enchère. Avertis-moi lorsque tu auras reçu le jeu".

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Un peu au pif pour le début:

            "J'ai reçu l'argent, merci. Tu as remporté l'enchère. Avertis-moi lorsque tu auras reçu le jeu".
            Merci c est ce que j avais cru comprendre aussi mais voulais etre sure, tout simplement car je n ai pas ( encore) envoyé l argent!!!! et vu comme c est pas une petite somme (375 euros ) j voulais savoir

            Maintenant j suis en dilemme avec ma conscience
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • #7
              Alors, change le début par "dès que j'aurai reçu l'argent"...

              Commentaire


              • #8
                plus de dilemme


                juste de la déception


                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • #9
                  J'suis pas mal, j'suis pas mal.
                  C'est quoi comme jeu?
                  Balance le lien ebay!!!
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par blondin Voir le message
                    plus de dilemme


                    juste de la déception


                    C'est quoi le dilemne? et la déception?
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #11
                      le dilemme c 'était "est ce que je lui dis que j ai pas encore payé"

                      la déception c est de pas avoir le choix de payer ou pas



                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, tu pensais baiser presque 400 balles au mec sans qu'il s'en rende compte????
                        A moins qu'il vende son full kit, je crois qu'il aurait tilté.
                        Sauf si c'est sa copine qui envoie ses AES gratos pour le faire chier.....
                        C'est quoi comme jeu?
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • #13
                          ninja master's aes jap

                          J'ai craqué le slip ca faisait trop longtemps que je le voulais
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par blondin Voir le message
                            ninja master's aes jap
                            Je cautionne deux fois!
                            Du très bon bail.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #15
                              Being received money as there is thank you make a successful bid this time and report when comes?
                              => google trad chinois : 正在接收的钱,有感谢你成功申办报告时,这时候来?
                              => google trad fr => Reçoit l'argent, à vous remercier pour une candidature réussie pour accueillir le rapport, en ce moment?




                              ptdr pas encore au point
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X