Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treasure of the Caribbean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Twinkle est un shoot... Alternatif

    Commentaire


    • #62
      Me connaissant, je me dis que jamais je n'achèterai un jeu de flipper sur neogeo pour 350eur, mais finalement si...

      Commentaire


      • #63
        un jeu de flipper ? en dehors de lost odissey y a quoi ?
        Un seul tableau bien terne pour 350 euro oui ça fait cher
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #64
          En même temps ca fait cher, c'est sur.
          Mais ici on parle également d'une passion... Et du coup, on perd quelques notions qui peuvent sembler évidente pour d'autres.


          Ici on est quand même nombreux a avoir des jeux qui coute un bras alors qu'on peut trouver moins cher notamment avec le mvs.


          NGF c'est pas un forum de pauvre quoi.
          On a juste megaman avec nous pour faire style
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #65
            En fait, on devrait mettre VIP ceux qui ont déjà claquer un smic dans un jeu video.

            Le Smic c'est bien, c'est indexé sur le coût de la vie
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #66
              Je suis virtuellement vip alors, chouette.

              Commentaire


              • #67
                Je demande immédiatement a chapp de faire ton dossier de candidature
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  NGF c'est pas un forum de pauvre quoi.
                  T'es sûr de toi, là ?
                  J'ai quelques discussions qui prouvent le contraire...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    un jeu de flipper ? en dehors de lost odissey y a quoi ?
                    Un seul tableau bien terne pour 350 euro oui ça fait cher
                    Bon en fait, j'avais rien compris. Pour un puzzle, ça peut le faire (ou pas), dans tous les cas, je sens que je ne vais pas resister...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Je demande immédiatement a chapp de faire ton dossier de candidature
                      faudrait voir a penser a moi aussi quand meme, merde après tout ce qu'on a vécu ensemble...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        En même temps ca fait cher, c'est sur.
                        Mais ici on parle également d'une passion... Et du coup, on perd quelques notions qui peuvent sembler évidente pour d'autres.


                        Ici on est quand même nombreux a avoir des jeux qui coute un bras alors qu'on peut trouver moins cher notamment avec le mvs.


                        NGF c'est pas un forum de pauvre quoi.
                        On a juste megaman avec nous pour faire style
                        La passion n'a pas de prix ...

                        Une belle collection Neo AES Jap c'est entre 20 & 25 000 € de cartouches étalées sur ces étagères ... Stoo
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello Dear Video Game Fan,
                          We are opening the pre-order for Treasure of Caribbean AES and MVS.
                          Please let us know if you re interesting in ,how many pieces you need (3
                          maximum for one people),


                          Final Price:
                          Aes hybrid 389.99 Euros.
                          Mvs hybrid 259.99 euros.

                          Shipping Cost:

                          Free shipping worldwide.

                          Schedule:
                          Teaser July 2011.
                          Artwork presentation for september 2011.
                          Shipment planned for November 2011.

                          Original prototype was deeply changed and reprogrammed at 90% to offer a great and interesting game.If we had to work with the original proto,all fans have to be seriously disappointed!
                          two stages with a lot of graphics problems,slow animation,no starting page,no sound,well a real mess.We hope that you share the same feeling about it.This technic help us to release
                          the game in some other system.

                          Game is coming with 2 manuals (english/french and japanese) and 2 inserts (english and japanese) 1 sticker (fit for both version),in box.
                          Limited 150 pces.
                          MVS is coming with a carton box,a flyer and a label (both language english and japanese).Limited 50 pces.

                          Neogeo cd is coming too pre order open soon we'll advertise.

                          About payment and reservation please contact our partners Neoayato (www.neoayato.com) in Europe or Goldenshop AI Trading in Asia (www.goldenshop.com),they are exclusives retailers.
                          Please contact them for any payment detail.Buyers of Bang Bang Busters AES in priority from 15th to 20th.


                          Other:
                          We're looking for an American distributor for our next release.
                          Feel free for any request,question or anything else.Our new website is coming for september (all apologizes for the delay).Bang Bang Busters MVS shipment planned for 15th August.
                          AES of B2B and MVS are definitively sold out please don't ask.

                          Many thanks for your support,we're tryin to improve so please contact us for any advice and preference.

                          Best regards.


                          Neo Conception Team.

                          Ps: Nous répondons en français pour ceux qui le souhaitent.私達は日本語を話す !
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #73
                            Ils ont refait le jeu à 90% au final ca n'a plus grand chose à voir avec le proto d'origine, ça perd de son coté jeu original developpé par une grosse boite. On est davantage dans l'homebrew developpé recemment.
                            Ca perd de son charme pour moi. Deja que ce jeu etait pas super motivant

                            J'avais un peu arrêté de suivre tout ça, apparemment ils ont aussi sorti bang bang buster en version MVS, quelqu'un sais à combien il a été vendu?
                            A 259,99€ comme ils vont le faire pour celui-ci?

                            Si quelqu'un à une photo du kit de Bang² Buster MVS j'aimerai bien voir ça.

                            Finalement se sont de nouvelles PCB ou des PCB SNK recyclés?
                            Au vu des exemplaire de Bang² Busters que j'ai vu (trace d'insertion sur la coque et ce genre de surprises) surement du recyclé
                            LONE WOLF FOR LIFE

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Still Voir le message
                              Ils ont refait le jeu à 90% au final ca n'a plus grand chose à voir avec le proto d'origine, ça perd de son coté jeu original developpé par une grosse boite. On est davantage dans l'homebrew developpé recemment.
                              Ca perd de son charme pour moi. Deja que ce jeu etait pas super motivant
                              Je crois qu'il n'y avait que le nom du jeu qui avait été déposé ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #75
                                Je comprends plus, il était pas prévu à 350?
                                Là il est indiqué à 389€ selon leurs déclarations?!
                                Donc finalement c'est 390?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X