Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux metal slug 2 ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On nous aurais menti?

    Commentaire


    • Envoyé par pjanic123 Voir le message
      J'ai eu Neocrash au téléphone aujourd'hui. L'histoire de ce jeu est intéressante. Il avait acheté un 1er Metal Slug 2 chez Neo Ayato. Au bout de quelques jours, il s'est rendu compte que c'était un faux (faux papiers, kit atomik?).

      Il a donc gueulé et Neo Ayato lui a fait expédier depuis le Japon un nouvel exemplaire de Metal Slug 2, soit disant "un vrai" cette fois-ci... C'est ce 2ème exemplaire dont il est question dans ce topic. Et devinez quoi: ce 2ème exemplaire a été envoyé à Neocrash par Tokyotoy Factory... Quand on sait ce que Neo Ayato et Tokyotoy Factory ont fait ensemble, je crois qu'on y voit un peu plus clair...
      Aïe aïe aïe comment ça pue cette affaire...

      Les mecs ont juré leur mère d'avoir vite raccroché mais tu penses...

      Ah ben ça ça doit bien rapporter !

      Bande de plus gros fils de putains que le business jeux-vidéo n'ait jamais connu !




      La discussion extraite du récent mail que vous ne verrez jamais :


      From: "Fils de sale pute"
      Subject: ca y est vla les emmerdes
      Date: Sun, 11 Apr 2013 16:42:44 +0000


      On leur baise la gueule qd meme ? :runninggag:


      ___________________________________



      Mais je veux mon Cricri ! Avec la technique du dédoublement c'est juste infaillible !

      Le mec est exigeant ? Ok qu'il ouvre sa cartouche, les pcb sont originales.
      Le mec nous fait confiance ? Client de longue date ? Ok on lui balance l'exemplaire avec les vrais docs et la pcb vérolée.
      Et vice versa, on multiplie les carottes, on empoche tous les gains, quand ça coince d'un côté on réencule de l'autre, jusqu'à ce que ça passe.

      On peut pas se permettre de perdre un client tu comprends ?
      N'oublie pas qu'on est en 2012 et notre réputation dans le monde de la Neo commence tout doucement à battre de l'aile, faut assurer dans l'enculade, choisis bien tes pigeons, c'est la base (et évite de vendre aux Français, on est grillé avec les pd de ngf...)

      Ok ? Te fais pas de souci mon Cricri, papa pense à tout.
      Les bénéfices récoltés vont être bientôt investis dans un tout nouveau domaine !
      J'ai dégoté un plan d'enfer, un mec qui bosse dans une boîte d'impression sur carton, tu vois un peu où je veux en venir ? =)

      Je lui ai fait tirer un exemplaire de Megaman X3 PAL, selont les critères qu'on avait retenu pour la matière, le rendu et la qualité d'impression, ben à côté d'un vrai t'y vois que dalle ! Je sais même plus lequel des deux est l'original d'ailleurs loool

      T'en connais beaucoup toi des collectionneurs qui ouvrent leur cartouches SNES en 2012 ?
      ahaha à nous les biftons x 1000

      Bisous on s'encule plus tard <3


      ___________________________________
      Dernière modification par Brx, 22 septembre 2012, 00h38.

      Commentaire


      • tres beau fake cet email.

        source ?

        trop bien écris, pas assez de faute d'ortographe et surtout trop "abusé", on sait que c'est des voleurs (etait ?), ça fait trop je veux leur mettre la tete sous l'eau.

        j'y crois pas donc. preuve du contraire stp ?
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Bien sur qu'il déconne



          En plus :
          Envoyé par Brx Voir le message
          Date: Sun, 11 Apr 2013 16:42:44 +0000
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • bé oué j'me suis emballé, ça paraissait presque vrai
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • C'est trop beau pour être vrai c'est ça ?

              Un peu comme leur jeux Neo quoi

              Remplacez le DTC par TTF si besoin

              Commentaire


              • Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais ils auraient pu aussi se faire refiler des fakes. Les aroseurs arosés quoi. On aura jamais le fin mot de l'histoire tant qu'il y aura pas un mail parlant d'autres titres que les Slug 1 en leur fabrique, ce sera parole contre parole. Y a 4 ans, un Slug 2 ca valait dans les 300€ je crois ? Ca vaudrait le coup pour un magasin de prendre ce risque volontaire de vendre une conversion en tant que vrai ? Et c'est trop mal fait pour etre laissé tel quel. Enfin, Reyko avait bien laissé un Pulstar dans cette condition aussi remarque, sauf que c'était un particulier.

                Commentaire

                Chargement...
                X