Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Potemkiiiin !!!
    Le jeu a vraiment de la gueule, ça fait plaisir à voir ! Que ce soient les jeux de caméra ou le rendu des animations. Chipp a pris +20 en charisme par rapport au XRD.


    Un peu de gameplay :


    Je pense qu'ils changeront l'habillage qui me paraît trop simpliste pour du Guilty.

    Commentaire




    • Oui, sûrement.

      Les stages ont l'air ouf. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on a eu droit à un nouveau dans la neige.

      Par contre, je reste sceptique par rapport à leur volonté de simplifier le jeu.
      Peut-être qu'il existe 3 couches supplémentaires de complexité que je ne connais pas et qu'ils vont supprimer, mais pour l'instant, ça m'a l'air tout aussi abscons pour les nouveaux venus. Sérieux ça parle aux gens qui n'y connaissent rien le roman cancel ?

      Commentaire


      • Bah, le roman cancel, pour peu qu'on s'y intéresse, n'est pas plus compliqué que ça à comprendre. Ça casse juste l'animation d'un coup pour en placer un autre derrière ou feinter moyennant un peu de jauge de puissance. En clair,c'est pas plus compliqué qu'un maxmode de KoF ou une feint move de garou. Les nouveaux venus devront s'adapter un minimum et je pense que c'est la moindre des choses quand on débarque dans un jeu proposant des mécaniques qui sortent des sentiers battus. C'est aussi ce qui est intéressant, se retrousser les manches sans espérer n'avoir que des combos auto à se mettre sous la dent. J'espère que les gens seront plus curieux que ça.
        Après j'espère qu'ils ne vont pas simplifier le jeu aux extrêmes pour la casualiser afin d'attirer des joueurs lambda qui vont le lâcher 2 mois après pour retourner sur mortal kombat. Ce serait du gâchis quand on connaît la profondeur de jeu initiale de Guilty...

        Commentaire


        • Je crois qu'on est d'accord

          Je crois qu'Ishiwatari a déclaré que le jeu était devenu beaucoup trop compliqué pour tout le monde et qu'il fallait simplifier tout ça. J'attends de voir ce que ça veut dire.

          Parce qu'en effet, je l'imagine pas le simplifier à mort pour que ça tue le principe du jeu.
          Les jeux de baston, c'est compliqué et il faut y passer du temps pour maîtriser. C'est comme ça et c'est très bien. Ça fait partie du kiff.

          En effet, le roman cancel, c'est pas le plus compliqué au monde. J'en aurais pas parlé maintenant disons.
          Pour l'instant, ils ont rajouté des catégories pour expliquer quel perso était plus accessible qu'un autre. Très bien, ça mange pas de pain. Même si en pratique, les newbies jouent à mon avis déjà Sol qui est le Ryû du jeu. Donc, c'est pas la grosse évolution.

          Commentaire


          • Oui, après sur les Guilty, pas besoin de maîtriser à fond chaque élément de gameplay pour s'amuser. Le néophyte peut s'y retrouver en s'amusant dès les premières minutes et n'y voir que du feu quant à la technicité du jeu à condition qu'il ne tombe pas sur un joueur confirmé qui lui fait une démo de ce qu'il est possible de faire .
            Apparemment ils vont implémenter la possibilité de dasher avec un bouton. Pratique pour ceux qui ne maîtrisent pas les dashs en tout genre (instant-air dash en tête).
            Une video est déjà dispo en ce qui concerne les évolutions des mécaniques de jeu.
            Pour ma part, c'est les gatling-attacks qui vont me dérouter. Plus de Punch linkable en tant que starter combo.

            Commentaire


            • Le titre officiel est donné : Guilty Gear: Strive. Tu peux mettre à jour le topic Shû

              Faust arrive, quelle surprise.
              Pas de jeu avant fin 2020. Ils prennent leur temps pour la PS5. Très bien.

              Commentaire


              • Merci

                Commentaire


                • Interview d'Ishiwatari.

                  J'avais pas vu le "message" caché du titre du jeu

                  Commentaire


                  • Dis-nous pour ceux qui ont la flemme de lire
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Y a "IV" dans le titre. Comme pour 4eme jeu de la série.

                      Commentaire


                      • Merci.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Y a "IV" dans le titre. Comme pour 4eme jeu de la série.
                          Enfin le 5e si GG sur PS1 compte comme épisode 0.

                          Commentaire


                          • Les Japonais et les chiffres

                            Commentaire


                            • Pas illogique non plus :

                              GG
                              GGX
                              GGXX
                              GGXrd
                              GGStrive

                              Commentaire


                              • X-Third



                                La révélation !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X