Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrée chez game spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entrée chez game spirit

    Bonsoir les gayz,

    Un petit mot pour vous informer que je fais désormais officiellement parti de l'équipe qui travaille dans ce magasin Lyonnais que certains d'entre vous connaissent bien ;-)
    Alors concrètement qu'est ce que ça change pour vous hein?
    Et bien en guise de remerciements pour les nombreux fous rires que j'ai pu piquer en lisant vos conneries, la team vous offre 10% de remise sur tout ce qui touche à SNK dans le magasin.
    Voilà c'est aussi une façon de faire table rase du passé,notamment avec les membres avec qui j'ai pu avoir quelques altercations au sujet d'un magasin qui me tenait déjà à coeur à l'époque... Vous pouvez voir à quel point aujourd'hui j'étais sincère ;-)
    Je me ferais un plaisir de faire le lien entre le forum et l'équipe du magasin, n'hésitez donc pas à me MP pour toute question ou remarque!
    Je précise de plus, et pour éviter les malentendus, que les petites annonces auxquelles je réponds dans la section petite annonce se font en mon nom propre..si jamais je voulais acheter du matériel neo pour le magasin j'en ferai bien évidemment mention..(de toute façon le site est mis à jour en temps réel donc je serai bien con de vous mentir..)
    Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous passez à LYON, vous êtes tous les bienvenus!
    J'espère donc rencontrer certains d'entre vous au coin d'une egret 2 alors ;-)
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

  • #2
    C'est cool. Une date limite à cette charmante réduction ?
    Florilège de critiques passionnées :
    http://www.archaic.fr

    Commentaire


    • #3
      Félicitations à toi et merci pour le geste!

      Commentaire


      • #4
        GG
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #5
          Avez-vous un site ?

          Edit : c'est celui ?

          Commentaire


          • #6
            Faites vous de l'US sur NEO contrairement à biteman?
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 février 2012, 22h06.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos encouragements ;-)

              @Vidok: non pas de date limite, c'est une offre valable dans le temps!

              @chacha: oui c'est bien ce site, mais une nouvelle version est à l'étude, je vous préviendrai quand celle ci sera en ligne!

              @Twilight-Guardian:Sur le principe oui on fait de tout..malheureusement le rayon neo est pour l'instant peu fourni puisque on s'est surtout occupé de ce qui est sega et nintendo ces derniers temps..mais j'espère bien qu'à terme la neo puisse avoir la place qui est la sienne!
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

              Commentaire


              • #8
                Cette offre est valable même pour les 40haineux ? Ou réservée, comme il se doit, aux vrais membres ?




                Commentaire


                • #9
                  C'est évidemment réservé aux membres, aux vrais!
                  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                  Commentaire


                  • #10
                    un petit up pour préciser qu'on est en train de rentrer pas mal de matos en ce moment.. allez faire un tour sur notre face book ou notre site ;-)





                    voilà on vous attends les jeunes, enfin les vieux..enfin vous quoi ;-)
                    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste une petite question aux modos:

                        Le fait d'annoncer sur ce topic les éventuelles bonnes affaires du shop (susceptibles d'intéresser la communauté et dans la mesure ou je parles d'interventions très ponctuelles) sont elles acceptées/tolérées/opportunesou très mal vues (ou bien tout ça à la fois) ?
                        Juste histoire de ne pas m'attirer des ennuis sur un malentendu..
                        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un avait prévenu pour le déstockage de jeux AES neufs de Moeroshop et aucun modo ne l'a banni. (surtout pas moi, j'en ai bien profité )

                          Bon, après, on en a retrouvé sur eBay, mais ça c'est toujours pareil.

                          Edit : ah, tu es du mag, je n'avais pas vu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci tarma pour ta réponse ;-) mais j'ai bien peur de ne pas être plus avancé!
                            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant qu'NGF est là je prends mes vacances
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X