Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danmaku Unlimited & Ridiculous Fishing en ce moment.

    Hotd Overkill me tente bien!!!
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • rien à voir mais j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à purger le dossier "autres" sur Iphone (j'ai un 4S) qui bouffe une place phénoménale, j'ai regardé des tutos sur le net mais rien ne fonctionne

      HELP ça me bouffe 4,2 Go de place pour rien

      Commentaire


      • Et tu penses que tu pourrais le faire manuellement ? Si oui, choppe un explorateur de fichiers pour iPhone, genre iExplorer, tu verras toute l'arborescence de ton iPhone, et tu suppr ou ajoute tout ce que tu veux.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • à priori je suis bon pour une restauration, fait chier ça va m'installer d'office iOS6

          http://forums.macgeneration.com/itun...es-903622.html

          un conseil, regadez de temps en temps ce fameux "autres" qui grandit du jour au lendemain

          sinon NEEEEEDDD



          Commentaire


          • Kotor pour iPad
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Samouraï Shaudron II sur iPhone et Android



              Ça doit être cotton à jouer

              Commentaire


              • Up

                En ce moment je suis sur 2 jeux que je trouve vraiment cool sur IOS.

                Un ptit shoot graphiquement sympa et agreable à jouer : Sky force




                Et un Zelda like avec beaucoup de clin d'oeil à celui ci, pas recent ( 2012 ) mais que j'ai découvert il y à peu par hasard : Swordigo



                Certains connaissent ?

                Commentaire


                • Benharper merci d'avoir posté ces screenshots de Sky Force qui m'ont donné envie! Je l'ai pris il y a 2 jours et je regrette pas mes 0,00€

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tormento Voir le message
                    Benharper merci d'avoir posté ces screenshots de Sky Force qui m'ont donné envie! Je l'ai pris il y a 2 jours et je regrette pas mes 0,00€
                    De rien Alors tu avances ?
                    J'en suis là de mon côté, ça commence à être plus difficile pour progresser
                    C'est quoi ton pseudo game center ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benharper Voir le message
                      De rien Alors tu avances ?
                      J'en suis là de mon côté, ça commence à être plus difficile pour progresser
                      C'est quoi ton pseudo game center ?
                      J'ai avancé un peu plus que toi : j'ai fini les 2 premiers niveaux en expert avec tous les objectif, et je suis arrivé au boss du niveau 8. J'y ai énormément joué les premiers jours mais là je fais un petit break. Niveau amélioration, je crois que j'ai entammé la troisième jauge de santé et de tir.

                      Petit conseil : débloque la bombe (même seulement au tout premier niveau), ça te permettra d'en trouver de temps en temps dans des caisses en cours de jeu. Et même à son niveau le moins puissant, je crois qu'elle fait disparaitre tous les tirs ennemis.

                      Comment tu fais pour prendre des screenshots de ton iPad?

                      Edit: gamecenter : Tormento-AC96

                      Commentaire


                      • Niveau 3 jauge et tir, ah oui tu as bien joué cool.

                        Oui la bombe je l'ai au premier niveau , c'est impossible d'avancer sans dans certain niveau, tellement il y d'ennemies qui arrive d'un coup...

                        Pour le screenshots tu appui en même temps sur le bouton Home ( le rond ) et le bouton de verrouillage.
                        Je joue sur Iphone 6, mais je pense que tu peux le faire sur un Ipad aussi..
                        J'ai jamais testé sur celui de ma copine.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X