Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avoue VK a vraiment un alucard de bâtard ! totalement invincible le mec

    David, ta prochaine étape, faire mieux que ça :



    (smoke)

    Commentaire


    • Envie de m'y remettre bordel... Bien joué en tout cas, une pépite ce jeu, la perfection.

      Commentaire


      • C'est clair, prochaine étape un petit speedrun! Vu que je connais une bonne partie des glitchs, il y a moyen de couper le château comme un cochon!

        Bon sinon, the proof pic:


        Là les stats sont pour un stuff en mode damage, niveau luck je peux monter à 99+40+40=179 avec 2 Lapis Lazuli et je peux même monter à 199 LCK si je rajoute une potion de Luck!
        Dernière modification par Violent Ken, 04 août 2013, 00h49.

        Commentaire


        • L.A. Noire (PS3) 03.08.2013

          Je l'ai trouvé assez chiant au final... (mouais) J'ai du prendre mon courage à 2 mains pour le terminer!

          L'histoire n'est pas particulièrement intéressante (elle se termine même carrément en eau de boudin), Cole Phelps et Jack Kelso ne sont pas charismatiques pour un sou (surtout Cole Phelps), les scènes d'action sont ratées, les enquêtes suivent à peu près toutes le même schéma (relevé des indices => interrogatoire => autre indices => arrestation du suspect). On passe également beaucoup de temps en tant que spectateur, à zieuter des cinématiques. Le monde ouvert laisse au final peu de possibilités (LA est une belle coquille vide) et la conduite de véhicules n'est pas particulièrement agréable... Si les visages sont parfaitement modélisées, très souvent leur expression ne correspond absolument pas à ce qui est sensé être représenté à l'écran (doute, mensonge, surprise....etc).

          C'est vraiment dommage (et étonnant de la part de Rockstar); il y avait vraiment moyen de pondre une histoire plus intéressante, car l'univers de base (LA de la fin des années 40's, début des années 50's) est très immersif et parfaitement retranscrit. On a vraiment le sentiment d'évoluer au beau milieu du film/roman L.A Confidential.

          Commentaire


          • Update :

            - Portal 2 - Solo (PC) 03.12.2012
            - Portal 2 - Coop (PC) 04.08.2013

            Commentaire


            • - The King Of Fighters 94 ( Neo.Geo ) : 03.08.13

              Je compte me faire prochainement un petit run de tout les KOF période 94-00, j'ai donc commencé par celui ci. Il m'a fait baver devant mes magasines étant gamin, la beauté et la finesse des graphismes, le charisme des personnages, les combats par équipe etc... La patte SNK pour rester bref.

              Le jeu frappe très fort pour un premier épisode : système de jeu innovant, personnages issu des diverses séries de la firme, graphisme, prise en main... Les bases sont déjà présente et ne demande qu' à être amélioré et perfectionné au fil des années, ce qui sera le cas évidemment. Un très bon épisode particulièrement cher à mes yeux étant le premier à m'avoir attiré à l'époque de sa sortie, et aussi tout simplement parce qu'il fut mon premier jeu sur Neo

              Commentaire


              • - Caladrius (360) 03.08.13 : superbe shmup par Moss je n'avais pas eu le temps de trop m'y pencher pour cause d'emploi du temps de dingue, il est vraiment bien ce jeu (je précise que j'ai accroché moyen à Raiden IV et KOF Skystage )

                le système d'armement est sympa avec le système de cristaux pour upgrader les armes (ça change des cave c'est cool) j'ai fini avec la none en 4 crédits, les trois premiers stages sont faciles avec un peu d'entrainement mais à partir du stage 4 ça se corse

                y'a moyen de bosser le stage que l'on souhaite et un boss rush mode bref que du bon !!!

                j'ai Ginga Force mais franchement j'arrive pas à accrocher pourtant j'avais bien aimé echatos et j'attendais beaucoup de ce shmup

                Commentaire


                • - Xenoblade Chronicles (WII) 05.08.2013

                  Bon celui ci je suis fière de l'avoir fini !

                  Scénario au top, musique d'exception (Yasunori Mitsuda oblige), persos attachant.
                  Bien que répétitif et une IA souvent parfois aux fraises, combats intéressant et dynamiques.
                  Et surtout, ce jeu est dépaysants au possible. Les environnements sont d'une variété et d'une beauté rare, il arrive très souvent de s'arrêter pour admirer le paysage.
                  Par contre certains bosses ne sont vraiment pas cadeaux, en particulier vers la fin (logique en même temps), j'y suis resté bloqué 5-6 heures parfois, très frustrant et pas amusant à la longue. Mais la persévérance est la clef pour finir se titre ^^.

                  Vivement sa suite ou suite spirituel sur Wii-U
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                  Commentaire


                  • - Fire Emblem: Awakening (3DS) 05.08.2013
                    Fini ce matin dans les transports, avec une difficulté normale et en mode classique (les persos meurent pour de bon, donc).
                    Que dire si ce n'est que je n'avais jamais autant accroché à un tactical. L'ambiance Heroic Fantasy est bateau au possible et le scénario très classique, mais c'est ce que j'aime, surtout quand c'est bien narré (mention spéciale à l'adaptation française).
                    Quant au système de jeu, il est terriblement bien rodé et donne envie d'y revenir constamment. Je me suis attaché à mes persos et ça me faisait chier d'en perdre parfois.
                    Le seul petit bémol est l'augmentation brutale de la difficulté sur certaines des dernières cartes, notamment avec des mages capables de toucher les persos alliés presque de n'importe où sur la carte (putain de sort "Fange"). Conséquence, j'ai envoyé mon héros Hyde en solo tout défoncer tellement il était puissant, le reste de ma troupe se mettant en formation "tortue" en attendant que ça se passe. À part ça, du tout bon !
                    Et côté réalisation, le jeu n'est pas en reste : les cartes sont sobres et claires, la 3D des combats et cutscenes très jolie et la musique... quelle bande son ! Magistrale !
                    Bref, vous l'aurez compris, j'ai aimé !

                    Commentaire


                    • C'est quel personnage Hyde ? Excellent tactical, je prend mon temps dessus pour le moment je fait les batailles annexes et j'invoque les personnages des anciens Fire Emblem pour m'entrainer.

                      Sinon Birdy, Xenoblade est devenu mon RPG favori , il doit tout simplement faire parti de mes 10 jeux préférés.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin
                        C'est quel personnage Hyde ?
                        Bah c'est celui que j'ai créé !
                        Grand stratège boosté à fond, tous les objets d'augmentation de stats permanente utilisés sur lui... Bref, un bon gros roxor !

                        Commentaire


                        • Un bon gros quoi ?!

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde
                              Bah c'est celui que j'ai créé !
                              Grand stratège boosté à fond, tous les objets d'augmentation de stats permanente utilisés sur lui... Bref, un bon gros roxor !
                              Ah ouais d'accord, chez moi il s'appelle Daraen, je crois que j'ai gardé son nom standard... C'est loin d'être un tueur : grand stratège , il utilise que des sorts, pas moyen de lui faire tenir une épée à ce con la

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin
                                Sinon Birdy, Xenoblade est devenu mon RPG favori , il doit tout simplement faire parti de mes 10 jeux préférés.

                                Rah pinaise s'te musique . De toute façon, l'OST en général c'est du .

                                Dans mes RPG favoris également, il serai bien plus hait dans mon cœur si on avait un meilleur contrôle des collègues en combat genre Gambits de FF XII .
                                A noter, dans le scénar, la raison complètement WTF du pourquoi du comment on en est arrivé là, SPOIL genre le mec il appuie sur un bouton et il detruit la terre pour créer un nouveau monde tout en y étant dieu... WTF !!!! SPOIL seul vrai point noir de l'histoire en mon sens, le reste c'est du Oh My God !!
                                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X