Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Uncharted: Drake's Fortune (PS3) 14.02.2014

    j'ai assée bien aimé le jeu dans son ensemble même si on sent que ça date un peu et c'est truffé de bug. les graphismes tienne cependant quand même la route.
    je suppose que drake est le héro des tous les épisodes? je compte me les faire aussi mais si on pouvais faire sans sa tète de guignole ^^
    on y prête pas trop attention en jouant mais on a quand même aucun inventaire, objet a utilisé, customisation de quoi que ce sois.
    quelque énigme sympa même si on aurais bien aimé se creusé un peu plus les méninge.


    Commentaire


    • Oui.

      Mais la suite est mieux.

      Commentaire


      • Et puis encore après tu as Last of us. Le meilleur jeu de la PS3.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • The legend of Zelda (3DS, console virtuelle): 16.02.2014
          Je continue sur ma lancée. Ce qui caractérise ce jeu, après une rapide introduction, on se retrouve dans hirule avec aucune indication . J'ai donc trouvé sur le net la notice et la petite carte vendu avec pour me remettre dans le bain .
          Une fois repris les bonnes habitudes, et surtout la torche et les bombes, link est devenu un vrai pyromane, à bruler chaque arbre, bomber (du verbe bomber (malade)) chaque roché, ce qui m'a valu quelque problème du genre vole de rubis par des vieux mal intentionné, ou se retrouver dans un donjon bien trop difficile.
          Sinon, il y avait déjà tout dans ce jeu, la musique, la liberté, impa, la princesse, ganon, l'arc, la flute, les tenues, les bombes, bracelet, seul manque à l'appelle pour moi: l'attaque tournoyante (et le grappin qui n'aurait servi à rien).
          Rien à dire un GRAND JEU

          Commentaire


          • Envoyé par Stomy Bugsy
            Ca rassure quelque part. J'avais bien aimé le 1er opus (Arkham Asylum), puis je me suis rapidement lassé avec la map trop étendue et la répétitivité des actions superficielles (tuer tous les ennemis d'un quartier pour déverrouiller un nouvel accès ; pirater la communication...) du 2nd volet.
            Pareil, mais je viens de commencer Origins et ça s'annonce bien comme le dit Fboy.

            Sinon,

            - Zero Wing ( Megadrive ) : 16.02.14

            Un shoot sans prétention réalisé par Toaplan et sorti en 1991. Une réalisation correcte, des boss assez impressionnant et un gameplay avec juste ce qu'il faut pour accrocher le joueur.

            C'est assez lent, pas énormément variés au niveau des armes et des niveaux mais ça se laisse jouer agréablement.

            Le jeu devient vraiment compliqué à partir du 7ème stage, pour le moment je n'ai terminé que le premier loop en normal et j'ai donc eu droit à la mauvaise fin ( il me semble ).
            Dernière modification par NeoJin, 16 février 2014, 16h16.

            Commentaire


            • Mise à jour.

              J'ai fini Tales of Vesperia, sur Xbox 360, en un peu moins de 39 heures, et la quasi totalité des quêtes secondaires. J'ai eu tous les succès qui m'intéressaient donc je ne pense pas faire de second loop un jour ; tout ce qui est "jouer 100 heures", "arriver au niveau 200", "parcourir 100.000 km" (paraît que cela prend entre 7 et 10 heures de navigation avec le vaisseau...) et compagnie, très peu pour moi.
              Globalement j'ai bien aimé, même si j'admets qu'il était temps que l'histoire se termine. La difficulté des combats est bien dosée, et je n'ai pas retrouvé ce qui m'exaspérait dans les premiers Tales of, à savoir la nécessité absolue d'étouffer les ennemis majeurs pour éviter de se faire raser son party en une magie/attaque abusée. Jamais eu besoin de faire du level-up, jamais eu besoin de courir après l'argent pour acquérir équipements et objets... nickel. Il n'y a que contre les monstres optionnels que l'on peut se faire retourner vite fait bien fait qui nous signalent que l'on devra revenir plus tard. Autrement on peut toujours s'en sortir.
              La rivalité/amitié entre les deux héros est sympa également, quoique réchauffée (celui qui a tout pour lui qui finira par se faire dépasser, sur tous les plans, par le moins doué des deux à la base). J'ai aussi apprécié que l'espèce de triangle amoureux soit pratiquement tué dans l'oeuf, vu que j'ai horreur de ce type de situation qui traîne par définition en longueur. Là on voit très tôt qui va préférer le personnage principal féminin et c'est tant mieux.

              Commentaire


              • -Jackie Chan's Action Kung Fu (PC Engine) 16.02.2014 : je ne l'avais pas fini depuis très longtemps mais c'est comme le vélo et certains bonus stages bien caches me sont revenus très vite.

                J'adore ce jeu pour ses musiques et sa maniabilité mais de mémoire, je le trouvais plus long.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman
                  -Jackie Chan's Action Kung Fu (PC Engine) 16.02.2014 : je ne l'avais pas fini depuis très longtemps mais c'est comme le vélo et certains bonus stages bien caches me sont revenus très vite.

                  J'adore ce jeu pour ses musiques et sa maniabilité mais de mémoire, je le trouvais plus long.
                  Je viens de le recevoir , il est difficile ?

                  Merci Shû.

                  Commentaire


                  • Merci pour les MAJ Shû

                    Jackie Chan, il faut également que je le termine à l'occase

                    Commentaire


                    • De rien.

                      Jackie Chan est d'une difficulté normale. Ce qui peut aider, c'est d'avoir le bon coup spécial face à tel boss (on n'arrive pas forcément avec le plus adapté). Je le refinirai à l'occasion, sur PC Engine bien sûr.

                      Commentaire


                      • - The Last Blade (Neo·Geo) 16.02.2014

                        Bon. Ce n'est pas la première fois que je le termine en 1 crédit (et en difficulté normale, pas de quoi frimer). Mais le plaisir est toujours là. L'esthétique me charme toujours autant, Moriya et Washizuka sont toujours aussi classes. Ca fait presque 15 ans que j'aime ce jeu. Et dire que j'ai commencé en 1999 avec la version psone, faute de sousous.... (malade)
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          De rien.

                          Jackie Chan est d'une difficulté normale. Ce qui peut aider, c'est d'avoir le bon coup spécial face à tel boss (on n'arrive pas forcément avec le plus adapté). Je le refinirai à l'occasion, sur PC Engine bien sûr.
                          Ok merci, la version NES est pas mauvaise non plus parait t'il.

                          Sinon:

                          - Bare Knuckle III ( Megadrive ) : 19.02.14

                          Depuis le temps que j'essayais de terminer la version Pal... Bien trop difficile.

                          Contrairement à la majorité des joueurs, j'aime beaucoup cet épisode, et la version japonaise me conforte encore plus dans ce choix. Une bonne réalisation graphique, pas mal d'améliorations au niveau du panel de coups , et un jeu suffisamment long et équilibré ( en version jap donc ).

                          Au final je n'ai jamais vraiment compris cet acharnement contre ce volet, il avait évidemment fort à faire face pour succéder à un deuxième volet mythique, mais il reste un très bon beat them all pour moi j'avoue même kiffer la musique de ouf que nous a pondu Koshiro ahah.

                          Sinon à la fin c'est bien Max qu'on voit de dos avec le manteau THUNDER ?.

                          Commentaire


                          • - Ryse : Son of Rome (XBO) - 19-02-14

                            Un peu déçu par le jeu, mais je savais à quoi je m'attendais, pour les 35 € que j'ai mis dedans : bouclé en 6h ; de très belles cinématiques, avec en contrepartie des textures très pauvres in game ; un gameplay simpliste avec des fatalités qui auraient pu être plus intéressantes ; un scénario sympathique mais sans plus ; un doublage Fr plutôt médiocre... ni vraiment bon, ni foncièrement mauvais, on aurait quand même pu attendre quelque chose de plus abouti pour un jeu qui a nécessité 7 années de dév.
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 février 2014, 15h13.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Pourquoi même en lisant ca, je pense a un verre de sprite
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Et à de la darne de saumon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X