Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais laisse, revends-le, tu perds ton temps.

    Commentaire


    • C'est de la provocation pour que tu sortes ta SNES et que tu joues à Super Aleste cet après midi. Ou alors il veut que tu lui fasses un prix sur ton jeu

      Commentaire


      • Mise à jour.

        Super Aleste est excellent, mais si, il est bel et bien long. Il faut facilement compter une heure pour parcourir les 12 stages.

        segaddict : je n'ai pas retenu tes premiers Pokémon car ils ont été finis avant l'ouverture du sujet.

        Commentaire


        • Super Aleste est Super chiant.

          Commentaire


          • nan mais venan d'un mec qui aime la PCE ...

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman
              Super Aleste est Super chiant.
              + 1 les stages sont TRRRROOOOOPPPPP LOOOOONG pourtant j'aime bien les Shmup made in Compile

              sinon :

              Duck Tales Remastered (PS3) 15.03.2014 : j'avais peur de cette version HD au début et j'ai été agréablement surpris au final, mis à part les blablas que l'on peut heureusement passer...
              Dernière modification par PsyKoTine, 22 mars 2014, 20h26. Motif: ajout Duck Tales pour Palmarès

              Commentaire


              • Longs et mous.

                Commentaire


                • Do Donpachi, (saturn) 22/03/2014)

                  OH mais quelle putainde tuerie

                  Commentaire


                  • Le premier run de Super Aleste, ça va, tu découvres, même si c'est vrai que les stages durent des plombes.
                    Tu le finis, tout ça, et puis tu le ranges.
                    Un jour, tu te décides d'y rejouer, et t'as pas le courage... parce que tu t'es endormi devant.

                    Commentaire


                    • C'est faux, je l'ai fini pas mal de fois, après si tu t'ennuies essaye les 4 autres modes plus difficiles.

                      Commentaire


                      • Mais ça, c'était avant que tu commences à faire du G sur 360

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Pareil, j'aime bien Super Aleste (même après l'avoir fini), tout comme j'ai apprécié gunhed sur pc engine. Je comprends pas trop cet acharnement. Question de goûts, probablement.

                            Commentaire


                            • J'ai bien aimé Super Aleste et j'y ai rejoué dernièrement je le trouve toujours très bon.
                              La longueur des niveaux le rend très riche. Il n'est pas nerveux mais la réalisation est extra.

                              Mais bon tout ça ne vaut pas Gaiares

                              Commentaire


                              • Le jeu est très bon, mais le rythme est mal géré pour moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X