Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Geeks : nous jouons sur Iphone/Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Raiden sur iOS ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Le shmup de MsK`, concepteur de jeux et membre de N-A :



      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • DDP Blissful Death (Daiôjô) dispo.

        Darius Burst pour demain : http://www.gamekult.com/actu/darius-...453.html?m=off
        Dernière modification par Stomy Bugsy, 09 février 2012, 14h55.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Envoyé par Setss. Voir le message
          Ghost trick dispo sur l'appstore!
          Les deux premiers stages sont gratuits pour ceux qui ont envie de tester.
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Mon avis vaut tout les tests persos, sisi, le jeu est à faire
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Pardon si la question a déjà été posée, mais est-ce que l'ipod touch 8go suffit (en terme d'espace de stockage dispo j'entends) pour shmupper tranquilou avec les shmups cave ?

              L'ipod touch m'attire (les cave sous android c'est la misère intégrale pour y tater, et parait que c'est pas top), mais 8go sans pouvoir avoir plus par carte sd ça m'inquiète.

              Edit : et mettre 100€ de plus pour 32 go, ça me gonfle^^.
              Dernière modification par gojirien, 13 février 2012, 10h54.

              Commentaire


              • Oui, largement. Les 5 shmups Cave (DDP Resurrection, DDP Blissful Death, EspGaluda 2 [arcade + smartphone ver. all-in-one], Mushi Bug Princess et DeathSmiles) pèsent à peu près 1,5 Go.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Merci . et lorsque le ipod est plein, on peut aller stocker les jeux ailleurs ou c'est impossible ? (Désolé si c'est des questions stupides je débarque dans l'univers de Steve ).

                  Commentaire


                  • Le mushi c le premier ou c le futari ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Merci . et lorsque le ipod est plein, on peut aller stocker les jeux ailleurs ou c'est impossible ? (Désolé si c'est des questions stupides je débarque dans l'univers de Steve ).
                      Une fois payé, le jeu est à toi, si tu l'effaces, tu peux le retélécharger gratuitement, idem pour le XBLA d'ailleurs.

                      Mushi, c'est le premier.

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        Merci . et lorsque le ipod est plein, on peut aller stocker les jeux ailleurs ou c'est impossible ? (Désolé si c'est des questions stupides je débarque dans l'univers de Steve ).
                        Oui, il est possible de les stocker ailleurs (sur l'ordi ou icloud), mais il n'est pas possible de jouer avec sans les installer/réinstaller sur l'ipod.

                        @fboy : Le Mushi c'est le 1er.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • @ Goji':

                          Les jeux sont sauvegardés sur ton ordinateur quand tu synchronises ou sauvegardes. Ils sont également attachés à ton compte une fois achetés.

                          Par contre, iPod Touch ce n'est pas le meilleur choix, à mon avis.

                          Commentaire


                          • Prends un iMac 27" (y a des gens ici qui ont des offres pas possible).

                            Commentaire


                            • Merci pour vos réponses .

                              Chapp, tu penses que je devrais prendre un iphone j'imagine. Faudrait juste que je regarde si je peux changer mon tel et les frais que ça implique.

                              Commentaire


                              • Goji ne bascule pas du coté obscur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X