Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Je suis online marketing manager et webdesigner pour Skyblog.
    C'est bien c'est cool et le top 10

    Commentaire


    • Envoyé par garou Voir le message
      Si tu n'en a rien à branler alors pourquoi vous vous accrochez à moi comme des sencues, passes ton chemin. Le terme jaloux est bien indiqué pour vos réactions sinon vous m'auriez laché la grappe. tu es un frustré qui rêve de vivre de sa passion mais qui n'arrive même pas à sortir de sa geekère pour taffer à micromania, alors tu passes la majeur partie du temps sur ce forum en recherchant réconfort et soutien psychologique autour de trouduc comme toi. C'est la vie vous êtes des bolos
      Hey du calme fils de pute, car t'as oublié que jusqu'à maintenant j'ai été correct avec toi.

      De plus tu as également oublié que je t'ai rien demandé, je m'en tape du boulot d'un grouillot dans une équipe de 400 personnes maltraitées à pisser de la ligne de code. Je mettais juste en valeur les défauts de tes réponses à certains.

      Envoyé par garou Voir le message
      Vous vous faites chier dans vos vie misérable
      Dit il après avoir crée le topic "Le Best of du pire".






      Sinon on s'accroche pas à toi comme des "sencues", c'est juste que t'es au milieu d'un bukkake. Souris, t'es filmé.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par HxCseb Voir le message
        [...] (du fait qu't'aies repris ça du Docteur Chapp), [...].

        [...]


        Je ne travaille pas pour Ubi, même si j'ai fini AC 2 et joué aux PoP. Les lapins crétins sont sympas à plusieurs, surtout en fin de soirée.

        @ Kretinou:


        @ garou: Étant donné la fierté que tu éprouves de travailler pour Ubi, tu dois être aux environs du milieu-inférieur de l'échelle hiérarchique. Ne pas croire quelqu'un n'est pas forcément signe de jalousie.

        Ce que les membres te demandent, ce n'est pas de parler de ce qui est couvert par le secret. C'est une manière de faire connaissance.

        Sinon, tu peux aussi suivre le conseil d'Arngrim sur le gain de temps.

        Commentaire


        • Relies bien enfants de putain qui a créer ce topic de merde

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message


            Je ne travaille pas pour Ubi, même si j'ai fini AC 2 et joué aux PoP. Les lapins crétins sont sympas à plusieurs, surtout en fin de soirée.

            @ Kretinou:


            @ garou: Étant donné la fierté que tu éprouves de travailler pour Ubi, tu dois être aux environs du milieu-inférieur de l'échelle hiérarchique. Ne pas croire quelqu'un n'est pas forcément signe de jalousie.

            Ce que les membres te demandent, ce n'est pas de parler de ce qui est couvert par le secret. C'est une manière de faire connaissance.

            Sinon, tu peux aussi suivre le conseil d'Arngrim sur le gain de temps.
            Je ne te demande pas d'aimer Ubi et ces jeux, concernant ma "fierté" au passage je n'ai rien dévoilé dans ma présentation. Je n'ai pas voulu en parlé pour éviter justement se genre de clash inutile. Vous avez tenté de savoir, puis vous m'avez tiré les vers du nez. Perso je n'ai pas une fierté de taffé chez Ubi juste que je ne comprend pas vos réactions puériles. Perso je vous ai rien demandé

            Commentaire


            • Envoyé par garou Voir le message
              Relies bien enfants de putain qui a créer ce topic de merde
              Ah ouais, t'as crée le topic "quel est le meilleur KOF".


              Trop... mieux. Passionnant.


              Te voir défendre ce topic alors que même l'auteur en a rien à battre, ça rend la chose encore plus pitoyable.

              Mais je vois que t'as rien trouvé à répondre au reste de mon post, on sent ta douleur anale.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • vous êtes vulgaires aujourd'hui j'ai honte bande d'enfants de clochards !

                Commentaire


                • Woh putain j'l'adore

                  S'il vous plait, ô autorités supérieures, tracez cette salope

                  P'tain d'ailleurs ça m'fait pensez que c'matin, j'ai croisé un "homme/femme" d'une quarantaine d'années dans Valence, près du Pôle Emploi, sans maquillage, sans le ratelier du haut, en tailleur écossais, et ballerines comme toutes les gonzesses ont maintenant, qui m'a demandé le chemin d'la gare.

                  Après l'avoir renseigné, chemin faisant, j'me suis surpris à m'retourner pour "matter son cul"


                  Pourvu que le Docteur Chapp réponde immédiatement à ce poste...
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • @ garou: Nan mais ce n'est pas une question d'amour tripartite. Mon avis est que je me fiche du nom d'éditeur marqué sur la boîte du jeu, tant que celui-ci est bon.

                    Pour ce qui est de ton travail, juste si ça peut faire avancer la discussion, je te rassure, je n'ai absolument aucune sorte de jalousie. Ça serait difficile: je fais exactement ce qui me plaît.

                    Sur un forum de JV, c'est normal que tu suscites l'intérêt avec un travail dans le monde du JV. C'est, par contre, dommage que tu prennes cela pour de la jalousie ou que tu montes sur un strapontin pour en parler.


                    Edit: @ HxCseb: C'est normal, ton corps change.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message

                      Edit: @ HxCseb: C'est normal, ton corps change.

                      Sexe, capotes, et rock'n'roll! ©
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Putain mais c'est quoi ce délire ???

                        Vous abusez tous les mecs, tsss tsss, z-etes pas cools.

                        C'est quand même pas tous les jours qu'on a sur le forum un tocard sans aucune humilité et qui fait un métier honorable dans une boite qui ne fait que des daubes !!!!!

                        Sans rires, les seuls jeux potables que vous avez sortis c'est comme éditeur et pas dévellopeur !

                        Great courts 1 et 2 , settlers (jusqu'au 3 ) et Apidya lui meme repris de blue bytes, mais développé par kaiko si je me souviens bien.

                        Depuis c'est de la merde.

                        ah et au fait, suis les conseils de Arngrim, CASSE TOI.

                        bon je retourne travailler, sinon je fais étre accusé d'etre un nolife , mais c'est ma pause déjeuné.

                        Commentaire


                        • dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste ©
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Nan sans déconner, y en a bien un qui peut tracer cette salope sérieux? Hein? :(
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Et dire que je ne lis plus la quarantaine depuis un moment déjà.
                              J'en loupe des threads d'anthologie.

                              Bah sinon a part ça, welcome.

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par garou Voir le message
                                toi la pétasse on t'a pas sonné
                                Gerard? c'est toi?? Ah non, c'est pas possible, j'y ai cru un moment :(.
                                Crevure alors?

                                Tristan, la je crois que ca merite un !Sondage, "qui est Garou?". Et pas de vulgarites dans les options hein, j'te vois venir.

                                Sinon, malheureusement tu as raison Garou, c'est un forum de payday. :(
                                Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps Arngrim proposait de se faire sucer en happy hour par des hommes de petite taille (qui savent bien peindre).
                                Les gens de ce forum ont aussi malheureusement un gout prononce pour les jeunes filles.
                                Et je ne compte plus les roux qu'il contient... J'en decouvre de nouveau tous les jours. .

                                Nan mais serieux, t'as encore insulte aucun admin/modo, donc tout n'es pas perdu.

                                Je note d'ailleurs que tu n'as toujours pas donne ton classement, donc tu floodes! Resaisi toi bordel Garou!

                                PS : "club drive" sur Jaguar est dans mon top 10... Voila je floode pas
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X