Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais oui on est jaloux de ta vie c'est sur !

    Ducon, tout le monde rigole sur ton dos t'es juste ridicule ...

    Commentaire


    • A tout les coups c'est un Noëliste ou un aigri de Neo-Arcadia
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Envoyé par HxCseb Voir le message
        Sexe, capotes, et rock'n'roll! ©
        Ça, ce n'est pas rock'n'roll!


        Sinon, Shaq Fu, je trouvais que l'animation était bien, mais les persos un peu petits sur SNES.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Sinon, Shaq Fu, je trouvais que l'animation était bien, mais les persos un peu petits sur SNES.
          Et bah si meme Shaq-Fu t'arrives pas le descendre, je crois qu'on entendra jamais Chapp dire du mal d'un jeu video...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Ça, ce n'est pas rock'n'roll!
            J'ai jamais dit l'contraire, c'était le "slogan" (j'me rappelle plus du nom exact malgré ma formation technicien/animateur radio/j'me la pète) du Loving Fun. Mais p't'être que t'es né au 19ème siècle, ceci expliquant cela...

            Le fait qu'tu parles de rock'n'roll, ça m'fait penser aux BB Brunes. Leur dernier "single" reste dans la tête à mort, même si t'aimes pas.

            Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, depuis bien 3 ans, on appelle ça du rock à minettes.

            Sinon y a l'nouveau projet solo de Gaetan Roussel (help myself, loin de Louise Attaque) qui reste dans la tête à mort. Là par contre j'le dis, ce gars a du talent
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Envoyé par HxCseb Voir le message
              .
              Le fait qu'tu parles de rock'n'roll, ça m'fait penser aux BB Brunes.
              Eh oh hein, on sait que c'est un topic de merde, c'est pas une raison pour y dire de la merde.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • @ wyoui: Tout n'est pas bon dans ce jeu. C'est juste qu'il avait quand même des qualités. Et puis, c'était l'époque où Shaq cassait des paniers et tappait des coast to coast de folie; larger than life.


                @ HxCseb: Joli rush de ta part. Je n'avais pas compris.

                Commentaire


                • Et à l'instant même, sur AB1, passe l'épisode des filles d'à côté que j'avais rippé... Une bien belle journée, en somme.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Dit il après avoir crée le topic "Le Best of du pire".


                    .

                    Arn j'ai failli faire la même couille que toi mais c'est pas lui qu'a créé ce topic

                    -

                    Moi j'aime bien Ubi Soft, une boite française (bon je sais pas d'où vient le capital mais..)

                    -


                    EDIT1: ce terme "Bolos", je l'ai déjà lu quelque part
                    EDIT2: ptin mais à la vitesse où vous postez

                    Commentaire


                    • Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Et à l'instant même, sur AB1, passe l'épisode des filles d'à côté que j'avais rippé... Une bien belle journée, en somme.
                      Entièrement axé autour de la Neo·Geo je précise, pour les gars comme NeoBob. P'tain d'belle journée en fait
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Envoyé par garou Voir le message
                        c'est vrais que le nord


                        Envoyé par garou Voir le message
                        Dans le genre Sf movie on a Kasumi Ninja (Jaguar) et clay fighter N64, je vais me faire encore un ennemie avec psykotine, il doit kiffer ce genre de jeu
                        c'est vrai que la Jaguar est ma console de prédilection, sinon chez UBI ils n'engagent que des mecs qui sont à chier en géographie, qui font des fautes d'orthographe et de grammaire c'est pour ça qu'il ne font que des jeux de merde

                        le best of du pire c'est lui

                        Commentaire


                        • Envoyé par wyoui Voir le message
                          Nan mais serieux, t'as encore insulte aucun admin/modo, donc tout n'es pas perdu.
                          Bah ouais !

                          Ou pas !
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par Garou Voir le message
                              Je vou fais tourné avec mon ubisofterie
                              Quoique...
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Quoique...
                                Franchement pourquoi tu postes toi ??? Tu sers à rien ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X