Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par garou Voir le message
    Perso je suis concerné, et je trouve déplacé ce genre de blague. en gro son a le droit de flinguer l'islam et les arabes et dès que l'on ose dire juif ou sioniste alors la on est antisémite les pire des êtres humain. Pas logique du tout nan
    c'est quoi cette reponse de merde?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Envoyé par HxCseb Voir le message
      Putain Shitao t'es où?! :(

      Fils d'étron, sache que ce film a fait un carton au cinéma, puis un gros gros carton avec les rediff' dvd etc...
      Oui je sais, mais pas à l'époque pour info "Le film ne fut pas un énorme succès populaire dès sa sortie en salle puisqu’il ne déplaça que 450 000 spectateurs en six mois dans Paris et sa périphérie,"

      Commentaire


      • "Tu m'rappelles toutes les heures comme un cracked dans l'bronx
        Juste une écoute, t'es accroc, faut t'refaire un shoot
        Gratte tes croutes intraveineuses d'infrabasse graisseuse
        Coupe pas ma zic vénéneuse nan, fais néné
        J'livre la pure en p'tites coupures les mec saignent à plein nez"

        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Associé à un gameplay solide (mais pas sans faille hein) et un peu frais il était plus qu'honnête malgré son character design... bizarre.
          Les persos étaient bizarres effectivement, mais ca bastonnait sec, les gros bourres-pifs contre le grillage c'était bon ca qd mm !
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par Tristan Voir le message
            la fin de ta phrase justifie à elle seule ton antisémitisme
            Tu lis mal, je dis que si tu as le malheur de dire juif ou sioniste tu deviens un antisémite DONC le pire des être humain, se qui reviens à dire l'islamophobie c'est normal.

            Commentaire


            • Envoyé par garou Voir le message
              "Le film ne fut pas un énorme succès populaire dès sa sortie en salle puisqu’il ne déplaça que 450 000 spectateurs en six mois dans Paris et sa périphérie,"
              Tu joues ton bolos avec Wikipedia ?
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Envoyé par garou Voir le message
                Oui je sais, mais pas à l'époque pour info "Le film ne fut pas un énorme succès populaire dès sa sortie en salle puisqu’il ne déplaça que 450 000 spectateurs en six mois dans Paris et sa périphérie,"
                T'as rien capté mais j't'en veux pas

                Juif
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • bein c'est plutôt toi qui capte pas grand chose

                  Commentaire


                  • moi j'aime bien Cyril Lagarigue, pour moi, le meilleur développeur chez Ubi à ce jour...

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      PS : Tu serais pas juif-arabe des fois ?
                      Juif arabe ? Je préfère les séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe c’est bizarre.
                      Moi j’aime pas les gens bizarres.

                      ... Frankie ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        Juif arabe ? Je préfère les séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe c’est bizarre.
                        Moi j’aime pas les gens bizarres.

                        ... Frankie ...
                        Redfield a raison, faut s'méfier. Y a bien un polack sur le forum
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par garou Voir le message
                          Tu lis mal, je dis que si tu as le malheur de dire juif ou sioniste tu deviens un antisémite DONC le pire des être humain, se qui reviens à dire l'islamophobie c'est normal.
                          (mouais) en insistant sur le antisémite = pire des être humains, tu donnes sévèrement l'impression de te défendre stoo. après t'as le droit de détester les juifs hein

                          Commentaire


                          • Je ne rentre pas dans ce sujet là n'est pas la question, ne te permet de déformer les choses tes accusations ne sont pas légères alors ne la ramènes pas c'est mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par garou Voir le message
                              Tu lis mal, je dis que si tu as le malheur de dire juif ou sioniste tu deviens un antisémite DONC le pire des être humain, se qui reviens à dire l'islamophobie c'est normal.

                              J't'ai flag'

                              En fait c'est Lunat' qui teste la fRANCE d'en bas

                              Que tout l'monde retourne sur l'topic du dalleux, y a rien à voir
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Envoyé par garou Voir le message
                                Tu lis mal, je dis que si tu as le malheur de dire juif ou sioniste tu deviens un antisémite DONC le pire des être humain, se qui reviens à dire l'islamophobie c'est normal.
                                Aaaahh l'islamophobie

                                C'est un très beau pays, surtout en cette période de l'année

                                Sale juif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X