Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecoute moi bien p'tite pédale amputée d'humilité, si t'es pas contente c'est la même, et si tu t'attendais à c'que j'te lustre les bouliches parce que tu bosses chez ubi t'es embourbé dans un mytho dont tu n'peux plus sortir, qui plus est sans originalité/personnalité (du fait qu't'aies repris ça du Docteur Chapp), laisse moi te dire que t'es mal barré.

    Au passage, tu dois bien connaître Luc et Ludo (amis d'enfance inséparables), hein?
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • je peux vous dire qlq truc sur lesquel j'ai bossé, il y a eu Assassin's Creed, Prince of Persi Warrior Within ... et d'autres encore

      Commentaire


      • Blabla jalouse, jalouse, jalouse.

        Mais qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux. Descends de ton piédestal.
        A moins d'être producteur ou lead designer il n'y a rien de vraiment bien enviable.

        Sinon tu peux bien répondre à la question de Nogo sans dévoiler un quelconque projet hein. Genre, ton poste, ta fonction, etc.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Blabla jalouse, jalouse, jalouse.

          Mais qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux. Descends de ton piédestal.
          A moins d'être producteur ou lead designer il n'y a rien de vraiment bien enviable.

          Sinon tu peux bien répondre à la question de Nogo sans dévoiler un quelconque projet hein. Genre, ton poste, ta fonction, etc.
          Nan!

          Ton CV online stp...
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Je connais ta vieille mère la grosse suceuse de bites elle fait ça bien d'ailleurs j'en redemande . Pour le reste dis se que tu veux j'ai pas à me justifier de ma vie privé. Vous vouliez savoir voilà c'est fait n'en déplaise à certain qui crève de jalousie. Tout va bien pour moi et tout par en couille pour toi c'est la vie

            Commentaire


            • Et nécrophile en plus...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Envoyé par garou Voir le message
                voilà c'est fait n'en déplaise à certain qui crève de jalousie.
                Mais c'est un troll ou quoi... tu répètes que ca mais putain ouvre moi les yeux c'est quoi qui est super enviable dans ta vie la maintenant ?
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Blabla jalouse, jalouse, jalouse.

                  Mais qu'est-ce qu'on en a à branler sérieux. Descends de ton piédestal.
                  A moins d'être producteur ou lead designer il n'y a rien de vraiment bien enviable.

                  Sinon tu peux bien répondre à la question de Nogo sans dévoiler un quelconque projet hein. Genre, ton poste, ta fonction, etc.
                  Si tu n'en a rien à branler alors pourquoi vous vous accrochez à moi comme des sencues, passes ton chemin. Le terme jaloux est bien indiqué pour vos réactions sinon vous m'auriez laché la grappe. tu es un frustré qui rêve de vivre de sa passion mais qui n'arrive même pas à sortir de sa geekère pour taffer à micromania, alors tu passes la majeur partie du temps sur ce forum en recherchant réconfort et soutien psychologique autour de trouduc comme toi. C'est la vie vous êtes des bolos

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Mais c'est un troll ou quoi... tu répètes que ca mais putain ouvre moi les yeux c'est quoi qui est super enviable dans ta vie la maintenant ?
                    toi la pétasse on t'a pas sonné si t'as rien dire passes ton chemin aussi, gaspille pas ton précieux temps.

                    Commentaire


                    • Oh putain tu vas prendre chèros toi

                      Laissez-lui quelques jours s'il vous plait
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Au fait vous qui dénigré Ubi l'évolution du jeu vidéo. Vou faites quoi de si extraordinaire dans vos vie, sa m'intéresse. Franchement vous êtes des blatringues "Garou travaille à Ubi" Garou est un mytho" "Garou fait des jeux de merde3 j'en passe et des plus belle, putain sérieux c'est pas NGF ici mais Gala ou Voici. Vous vous faites chier dans vos vie misérable, franchement achetez vous un klebs et faites de la courses à pied sa défoule et vous vérez à quoi ressemble le monde extérieur

                        Commentaire


                        • Putain comment ça m'gave que t'arrêtes pas de dire "NGF"... Ca m'donne l'impression qu't'es un habitué du forum :(





                          Ou





                          Marco?

                          Mugmanx?

                          ...?
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Envoyé par garou Voir le message
                            toi la pétasse on t'a pas sonné si t'as rien dire passes ton chemin aussi, gaspille pas ton précieux temps.
                            YOU'RE FUCKING OUT
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Je suis online marketing manager et webdesigner pour Skyblog.

                              Commentaire


                              • Pas de problème les fiottes, seul contre tous sa me va.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X