Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire



    • Commentaire


      • Et sinon l'adresse fboyo ??

        Commentaire


        • Et aussi le code hein

          Commentaire


          • Duck! :(

            Commentaire


            • Envoyé par Duck King Voir le message
              Sorry les gars, finalement je ne serai pas présent.

              Amusez-vous bien..
              Envoyé par fboy Voir le message
              WEEK-END DU 30 JUIN


              On vieillit dans nos corps, on s'assagit dans nos têtes, ...

              Effectivement!



              Je serai le seul avec un accent du Nord "unnnn" : fait chier quoi

              Non, Ryuga ne joue pas dans la même catégorie :fartaz:

              Demain mes

              Commentaire


              • Eh Ryo, si tu peux lire tes MP sitipli

                Choukran sidi

                Commentaire


                • Des news de le sage et Rayoux ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • MPopo "le plus beau" je t'ai répondu
                    Demain je débarque vers 20/21h

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Raphoon, je crois que j'ai pas ton dernier numéro de tel, pareil pour oni.
                      J'ai pas le tel de megaman.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Rayoux devrait passer

                        Commentaire


                        • Merci pour ce FICOSS des anciens, même s'il en manquait quelques-uns.
                          Ça nous a fait plaisir de revoir tout le monde et tailler une bavette une jupiler à la main. Le temps passe, on vieillit mais on reste les mêmes !
                          Mention spéciale aux parties complètement folles sur Bomberman Saturn et la session Guilty avec Banzai.

                          Commentaire


                          • On commence par les remerciements : Merci François pour ton accueil toujours aussi sympathique

                            C'était comme d'habitude au top!
                            J'étais forcement très content de tous vous revoir et de voir de nouvelles têtes pour moi.
                            Des parties de Magical Drop 3 qui s'enchainent pour mon plus grand plaisir ,
                            Du KOF 98 où je me suis fait latter par Mpower :( ,
                            Le Bomberman Saturn où tout le monde voulait ma peau (et surtout cette p... de princesse), sauf François qui n'a pas voulu jouer

                            De la discussion à gogo autour

                            de notre vie quotidienne,

                            du boulot,

                            des séminaires,

                            de nos voyages,

                            de nos envies,

                            du passé avec de petites anecdotes de jeunesse pour chacun autour des JV,

                            de la saucisse et mon cul c'est du poulet une jupi à la main,

                            des crêpes qui font du bien vers 2h du mat',

                            du 3ème enfant de Delphine et Raph' que je pensais qu'ils avaient,

                            de la nouvelle ex-maison de François qu'il n'avait pas pour garer ma voiture,

                            du Royaume de Belgique devenu temple du MMA et autres arts martiaux,

                            du futur Dragon Ball qui fait briller les yeux,

                            de Lastman la série que j'ai raté mais qui est géniale,

                            de tricot même si son gabarit laisse penser qu'il ne fait pas dans la dentelle!

                            de la borne à charger dans la remorque,

                            des chats de François et des chiens, poules et paons de son frère,

                            des absents qui vous manquent (Angi et Duck pour la fouille corporelle avant l'accès aux sticks),

                            de mon lit pliant tellement bien que j'ai oublié mon duvet dans la chambre,

                            du pincab qu'on testera la prochaine fois,

                            des petits suisses qu'il faut manger tous les matins,

                            du boss de François qui est venu partager sa bonne humeur et son expérience tout en vous écoutant,

                            Encore merci à tous pour cet esprit NGFien et à François pour son dévouement total (au détriment de son propre gaming) pour que tout ce passe bien et que tout le monde soit heureux.

                            Commentaire


                            • Bon bah tout a été dit, encore merci Fboy, le roi de la crêpe et du barbec

                              Un cross au top, une fintion tacos pour Rayoux qui se réveille pile poil quand je pars
                              De la bonne ambiance à bomberman, kof et motw.

                              Des échanges de photos des enfants (Pysko et fboy )

                              Du racontage de life

                              Bref, une excellente soirée


                              Commentaire


                              • Non mais Amigatari à tout raconté voilà c'était très chouette j'étais content de vous voir on a plus discuté que joué et c'était ptetre pas plus mal vu mes piètres performances sur tout les jeux auquel j'ai joué....

                                Raphoon qui me dit qu'il est rouillé sur motw, et 2 sec après il râle parce qu'il a raté le 5e hits de son combo feint cancel.....

                                Jouez à mon jeu !
                                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                                PSN ID: Super_Poulet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X