Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nan, mais moi ce qui me fait rire chez metal chimiste (que je respecte juste pour son savoir sur l'arcade) c'est ce genre de remarque:
    J'aimerai bien les voir dans la vraie vie face à leur interlocuteur.
    et après il sort un truc du genre:

    désolé de mettre les pieds dans le plat mais ici, je trouve qu'il n'y a plus que des gros connards hyper prétentieux
    Donc je l'imagine à un cross NGF devant 40 gars, entrain de sortir ce genre de phrase et tout de suite après un "ouais, mais c'est pas pour vous que je dis ça, c'est les autres"

    Bref, si ça lui plaît pas ici (je pense aussi aux "autres") mais qu'il foutent les gens "cons" dans leur liste d'ignorés et si ça devient trop dur, ou qu'il n'y a plus de place pour la liste d'ignorés (faut aussi se poser des questions à ce moment là) en effet, leur place n'est pas ici. Sur Gamekult ou Jeuxvideo.com ou non, y a grospixel aussi. Ha mais ouais, c'est vrai c'est que des merdeux là-bas qui parlent au format sms.
    Qui a dit préjugés?

    Commentaire


    • tentative de rattrapage là...
      La seule voie acceptable pour vous rattraper est simple: des excuses publiques envers GGNATH21 de tous les protagonistes de la mise à sac organisée. C'est la seule conduite digne qu'il vous reste.
      Bye,
      DAVID.

      Commentaire


      • Ecoute Kretinou du Gland, pour moi, c'est simple: tant qu'il y aura des gros connards de ton espèce qui ne distingue pas la connerie qui sort de leur crache merde, je ne mets plus les pieds ici. Si tu ne te rend pas compte que votre attitude est lamentable, vas te faire piquer.

        Je ne m'abaisserai pas à répondre à tes absurdités.
        Tu es modérateur? Annule mon compte. On ne m'assimilera pas à votre secte décadente dont le seul plaisir et de montrer un membre ancien présente plus d'intérêt qu'un nouvel inscrit.

        Tu as les clés en main, ma tenche. A toi de jouer et fais toi plaisir.
        Bye,
        DAVID.

        Commentaire


        • sauf que moi je disais rattrapage en réponse à la phrase de kretinou pour ne pas citer des dizaines de membres actifs qui oeuvrent pour le forum et sont agréables à lire,

          tu me diras bien en quoi je devrais m'excuser dans cette histoire

          genre on m'a sali alors vu que je suis resté en 40aine un bon bout de temps et qu'on a bien déliré d'ailleurs,

          mdr,

          enfin, c'est regrettable qu'un membre au demeurant fort sympathique et impressionnant de par ses connaissances en arcade fasse de tels amalgames^^

          Commentaire


          • Cool Metal Chimiste, tu me laisses le choix: Ou je me tire une balle dans la tête ou tu te casses en résumé.
            La réponse est dans la 1ère partie de ta signature.
            Fait comme moi:
            Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
            Pauvre chou, va.

            Commentaire


            • Provient du message de Kretinou
              Y pas à dire "NGF, c'était mieux avant". Tout le monde s'achète une bonne conscience et balance des étiquettes à tout va. Comment peut on comparer la vie réelle et la "vie virtuelle". Maintenant faut prendre des pincettes avec qui tu parles? Akkra a été trop loin, ok. Mais c'est quoi le trop loin? Une perception personnelle?

              Peut-on rire de tout avec n'importe qui?

              Le débat est lancé mais moi je m'en branle.
              tout a fait, comment savoire quand ont voit trop loin?

              s'arrèter dans son délire?

              ont va pas cracher sur akra par ex parcequ'il a été trop loin avec ce nouveaux.


              et oui pour répondre entre autrees à metal chimiste, à mes yeux un enciens à + d'intérèt qu'un nouveaux, le nouveau doit faire c'est preuves si j'ose dire, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas lui laisser une chance.

              certain sans sorte très bien, fartaz "quarentaine-man" pour ne citer que lui, moi même j'en est chier ( me suis même fans ban plusieurs fois ) mais j'ai finis par m'intégrer.


              cette une question d'adaptation et d'ouverture d'esprit ( quand yori ma toucher la bite au cross, j'étais nerveux, maintenant je le serait moins , surtout depuis cette famause nuit où...mais j'en est déjà trop dit ).

              Commentaire


              • saloperie d'edit, je voulais dire aussi que pour moi le respect de l'encienneté et de l'expérience est très importante.

                remarquer,

                tout le monde sent fous,

                mais bon,

                cpas grave,

                nsort

                Commentaire


                • Nous déclinons toute responsabilité quant à ce qui est déblatéré par megaman, merci.

                  Commentaire


                  • dénoncer c'est bien, expliquer cmieux.

                    Commentaire


                    • voilà j'ai un pote qu il voudrait vendre plein de truc ...
                      mais la quarantaine risque d etre longue pour lui donc comment faire dans ce cas là ?????

                      Commentaire


                      • Provient du message de Fartaz
                        Nous déclinons toute responsabilité quant à ce qui est déblatéré par megaman, merci.
                        merci pour la précision, parce que sinon la crédibilité du forum en prenait un sacré coup
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • C'est fou ce qui a pu se passer , pour une simple "boutade" qui a pris ampleur et c'est métamorphosé en bouse de l'espace ( Seb comment on dit une merde de l'espace en Alzaco, Star Drek)

                          bref je repare chier un bon coup histoire d'évacuer tout ça. (cest tout liquide)

                          Commentaire


                          • Provient du message de hippolyte
                            voilà j'ai un pote qu il voudrait vendre plein de truc ...
                            mais la quarantaine risque d etre longue pour lui donc comment faire dans ce cas là ?????
                            je vois qu'une solution, vendre à àa place, en préscisant bien que c'est pas toi le vendeur ( en cas de réclamation) en filant l'e-mail de ton pote pour qu'ils voit avec lui.

                            Commentaire


                            • Provient du message de metal_chimiste
                              La seule voie acceptable pour vous rattraper est simple: des excuses publiques envers GGNATH21 de tous les protagonistes de la mise à sac organisée. C'est la seule conduite digne qu'il vous reste.
                              L'humour au quatorzième ne fait pas rire tout le monde,mais quand on le lit,on comprend que c'est de l'humour.Il a vraiment cru qu'on voulait baiser sa femme?

                              Je viens de relire le début du thread et je retire ce que j'ai dit dans mon post sérieux de ce midi sans l'avoir relu.
                              Akra ajoute " " à la fin de sa blague.C'est totalement compréhensible.Pourtant,il s'offusque.Finalement,rien de spécial:bizutage,blague de cul et payday.C'est la routine.
                              Personne n'a dépassé les bornes.
                              Mais c'est vrai qu'à 33 ans,quand on juge un forum à la lecture de quelques posts de quelques personnes,qu'on part en laissant un flot d'insultes derrière soi visant l'intégralité du même forum et qu'on bave ensuite sur un autre forum, on a des leçons de courtoisie et de respect à donner.
                              Y'en a qui se prennent trop au sérieux,genre je me la joue daron et toi le gamin qui a la vingtaine,tu me fais de la peine.

                              Commentaire


                              • PUTAIN 10 PAGES POUR CETTE CONNERIE!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X