Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: la poèsie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

    [QUOTE]Provient du message de lucy-in-the-sky
    [B]http://www.youtube.com/watch?v=pUOGWASdMtg














    Commentaire


    • #17
      Provient du message de lucy-in-the-sky
      ben les jeunes sont pas méchant et pourtant on pouvait s'attendre à pire avec les mecs de grigny la grande borne qui sont venu squatter, mais non à part le fait que ce sont de grand gamins de 20 piges, y a pas eu mort d'homme......dommage

      une autre anecdote? le mec qui se fait egorgé, ben c'est votre humble serviteur, parcequ'un jeune çà gueule beaucoup, çà fait son caïd son violent, çà menace mais dès qu'il faut allé au turpin pour égorgé quelqu'un ou se faire étriper y a plus personne. par contre faire le con en cagoule à jouer avec du soft gun et de la farine fluide, là y a du people.
      Hahahaha j'adore. Surtout la derniere phrase.

      Commentaire


      • #18
        La guerre, y a que comme ça qu'on forme les jeunes au respect.

        Commentaire


        • #19
          je suis d'accord avec toi d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi on ne donne pas de kalachnikov aux petits de 7-8ans

          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

          Commentaire


          • #20
            Bien petant le clip mais jai pas tro compris c'est toi qu'a fait le clip ? et le chanteur il est a la rate ?

            Au sinon en passant donnez moi des non de groupes au artiste de rap pas tro connu .. Je ne peux que vous conseiller tout simplement noir ( TSN ) c'est de la balle sorti en 1995 et deuxieme album en 1997 ou encore des artiste lyonnais ( car je suis lyonnais ) de mon immeubles comme la bougnoule smala ( shabite en haut de chez moi ) bien petan et aussi casus belli ou encore le pass pass lyonnais si ous avez loccaz de dnwld c'est tuerie !!!!
            Des petites prod mais beaucoup mieux que ses fumiers de k maro ou pokora

            Commentaire


            • #21
              TSN, toute ma jeunesse
              J'suis F = morceau culte

              En pas connu, ayant laché le rap français il y a grave longtemps, je ne peux que te parler de "vieilleries" comme Timide et Sans Complexes (l'ancien groupe de Doudou Masta... relativement "connu" depuis son morceau avec le 113 "truc de fou"), Malédiction du Nord, ATK et d'autres qui ne me reviennent pas en tête... Mais le rap français cé leu male...

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Kim Dong Hwan
                TSN, toute ma jeunesse
                J'suis F = morceau culte

                En pas connu, ayant laché le rap français il y a grave longtemps, je ne peux que te parler de "vieilleries" comme Timide et Sans Complexes (l'ancien groupe de Doudou Masta... relativement "connu" depuis son morceau avec le 113 "truc de fou"), Malédiction du Nord, ATK et d'autres qui ne me reviennent pas en tête... Mais le rap français cé leu male...
                "J'sui F F ... " .. alala sa c'est du son Que de bon souvenirs avec TSN ...
                Merci pour les groupes que ta cités je vais me renseigner

                Commentaire


                • #23
                  Bien petant le clip mais jai pas tro compris c'est toi qu'a fait le clip ? et le chanteur il est a la rate ?
                  ouais c'est qui ai fait ce clip et oui le rappeur est parti faire un tour à fleury merogis mais rien de grave

                  on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de lucy-in-the-sky


                    ouais c'est qui ai fait ce clip et oui le rappeur est parti faire un tour à fleury merogis mais rien de grave
                    BRAVO en tt cas bien petant ce clip !!! Belle dedicace

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de lucy-in-the-sky
                      je suis d'accord avec toi d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi on ne donne pas de kalachnikov aux petits de 7-8ans
                      nan, les 7-8 ans c'est pour détecter les champs de mines. Tu prends un ballon de foot, tu dis qu'il y a la signature de Zizou dessus et tu le shoot dans le secteur où tu supposes qu'il y a des mines. Les gosses font le reste.

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a encore des trucs bien en rap français !!

                        J'en suis le 1er surpris !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Kim Dong Hwan
                          Y'a encore des trucs bien en rap français !!

                          J'en suis le 1er surpris !!
                          Mouai, c'est lourd, toujours le meme discour a deux balles "oulala la pauvre jeunesse qui fait des betises a coup du mechant Etat" avec toujours les meme instru a 2 balles.

                          Facon c'est simple le Rap francais, c'est soit des mecs qui on trop maté des clips ricains plein de Cayenne et de lait en poudre, soit des pauvres blaireaux avec toujours le pauvre discour ridicule de la victime qui pleur.

                          Bon apres dans ce malasse de merde il reste 2 / 3 types comme Rocé ou Abd Al Malik, mais bon.


                          Nan désolé mais c'est pas sur Mcm que tu trouvera le peu de bon rap francais qui existe.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahhh le dernier Rocé "Identité en Crescendo" est vachement sympa en effet !

                            Donc achetez le !

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Norman blaireau
                              Ahhh le dernier Rocé "Identité en Crescendo" est vachement sympa en effet !

                              Donc achetez le !

                              Et ouai, tout le comme le dernier Abl Al Malik : Gibraltar, et hop.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon ton Abl Al Malik ça fait 3 fois sur 1 semaine que tu le cites , va falloir que j'y tende une oreille attentive .

                                Merci jeune con

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X