Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide - je suis un peu perdue!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nescafe Voir le message
    Nonon, je me suis juste inscrite l'heure du café... donc j'ai pas cherché très loin
    Bon et maintenant tu as eut ton renseignement et n'étant pas joueuse sur neogeo, que vas-tu devenir sur ce forum ? Tu vas pas me dire que tu vas vouloir rester ?

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      conclusion du topic (du moins la mienne) > Arngrim est un connard.
      J'aurais du effacer ton compte quand tu me l'a demandé en chialant il y a un mois.

      Je discuterais davantage avec toi mais j'ai autre chose à faire que de discuter avec un ado parano de la vie.

      En tout cas ton cas est réglé pour moi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • lcs c est fout comment tu me prends au sérieux

        humour bordel!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Bon, alors IL ou ELLE a trouvé le jeu ou pas pour son copain?

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            J'aurais du effacer ton compte quand tu me l'a demandé en chialant il y a un mois.

            Je discuterais davantage avec toi mais j'ai autre chose à faire que de discuter avec un ado parano de la vie.

            En tout cas ton cas est réglé pour moi.
            si je me souviens bien, dans Valkyrie Profile Arngrim se scuicide, ca ne te dit pas de rentrer un peu plus dans la peau de ton personnage ?

            Commentaire


            • A chaque fois que je vois tes posts wé. Difficile de supporter ta connerie.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Quelqu'un veut un café ?

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  A chaque fois que je vois tes posts wé. Difficile de supporter ta connerie.
                  moi ca fait longtemps que je lis plus les tiens

                  (bon là je les lit, mais c'est le topic qui me botte)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nescafe Voir le message
                    ...

                    Vous engueulez pas pour ça.

                    Francklin : j'avais eu qqes renseignements avant oui mais j'ai pu poser d'autres questions sans qu'on m'accuse d'être un fake et qu'on ne me réponde pas.
                    NB : il a seulement vu ma tête rapidement, pas de quoi en fait un plat. Grandis un peu.
                    Dix minutes plus tard

                    [19:45] * LCS (~pierreboi@EpiK-D5463CE4.w90-13.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
                    [19:45] <shupmaster> ah tiens
                    [19:45] <shupmaster> quand on parle de dalleux
                    [19:45] <LCS> hé francklin elle t'a tué là


                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • n'essaie pas de devier le sujet, c'est pas de Francklin qu'on parle là

                      Commentaire


                      • Nan mais on parle de toi et de ta mongol attitude.

                        On s'en branle de Nestruc, toi tu fais que tu t'en branles.

                        Et d'un coup tu débarques sur le chan et comme un gamin "haaaaaaan comment elle t'as cassé haaaaaaaaan".

                        Mongol va.

                        Et tu parles de détournement, mais qui vient parler en premier de l'autre sur ce topic, toi ou moi ?

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        moi ca fait longtemps que je lis plus les tiens

                        (bon là je les lit, mais c'est le topic qui me botte)
                        Tu t'es quand même rendu compte que c'était paradoxal avant de valider ton message, mais t'as quand même continué
                        On peut aimer un topic et zapper des posts hein
                        Comme ce que tu n'a pas fait ici ou encore .

                        Bref, au final tu lis mes posts, tu cherchais juste une répartie créée de toutes pièces


                        Allez, refais nous une déclaration comme quoi tu quittes le forum.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message

                          Allez, refais nous une déclaration comme quoi tu quittes le forum.
                          J'en tire les conclusions qui s'imposent et me retire definitivement de ce post...
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                          Commentaire


                          • Envoyé par nofutur Voir le message
                            Bon, alors IL ou ELLE a trouvé le jeu ou pas pour son copain?

                            ELLE a trouvé merci beaucoup à vous!
                            Sauf qu'IL m'a grillé donc la surprise tombe à l'eau... mais au moins grâce à vous, j'ai pas acheté une connerie

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Nan mais on parle de toi et de ta mongol attitude.
                              je te merde, t'en fais un beau de mongol toi avec ta signature next-gen "welcome to hell bitch" sur un forum neo-geo, tjrs a faire des coups bas, a poster en invisible, t'es qu'une ptite pute, les gens un tant soit peu intelligents s'en apercevront un jour ou l'autre (si ils ne le savent pas deja)

                              On s'en branle de Nestruc, toi tu fais que tu t'en branles.
                              oui oui, d'ailleurs je comptais demenager a Dijon pour mieux la draguer, on sait jamais si ya moyen... pfff bouffon tu comprends rien a rien, t'as des reflexions de pure gamin genre a l'ecole quand on parle a une fille "haaaaaan il est amoureux". allez perd ton pucelage stp

                              Et d'un coup tu débarques sur le chan et comme un gamin "haaaaaaan comment elle t'as cassé haaaaaaaaan".
                              je constate en tout cas que tu y etais (comme d'hab) et que tu m'as repondu comme un con (que tu es) alors que je m'adressais a Francklin, enfin passons.

                              Mongol va.
                              connard, pd, enculé...

                              Et tu parles de détournement, mais qui vient parler en premier de l'autre sur ce topic, toi ou moi ?
                              toi ! quand j'ai posté un truc genre "meme moi vous m'avez pas jeter" (un truc dans le genre, pour rire en plus), t'as debarqué comme un chien avec un "et on le regrette"... tjrs ces ptits posts de 3 mots tres mesquins qui te caracterisent tant...

                              Tu t'es quand même rendu compte que c'était paradoxal avant de valider ton message, mais t'as quand même continué

                              On peut aimer un topic et zapper des posts hein
                              Comme ce que tu n'a pas fait ici ou encore .
                              waoou comment t'analyses trop bien mes posts la claaaaaaase... nan mais t'as pas mieux a faire serieux ? comme t'acheter une vie par exemple (une vrai)... purée moi j'me serais jamais fait chier a quoter tes posts venant d'autres topics, enfin on est different ca ne fait aucun doute, mais ca prouve au moins que j'ai de l'interet pour toi.

                              Bref, au final tu lis mes posts, tu cherchais juste une répartie créée de toutes pièces
                              j'suis un noob, j'connais pas la fonction pour ignorer les connards, tu vas peut etre me l'apprendre vu que t'es admin ici... (je le repete c'est une honte ca d'ailleurs, mais bon tu dois avoir des qualités que je ne soupconne pas)


                              Allez, refais nous une déclaration comme quoi tu quittes le forum.
                              ouais non j'suis trop fan de la neo-geo et de certaines personnes ici pour faire ca, desolé pour toi et ton fan crew


                              ps > excuse moi j'ai été long mais j'avais une dizaine de meufs en ligne au meme moment... (je te tend une perche là, vas y casse moi, profites-en, place un "dalleux taille 7", mais vas y bordel casse moi !)

                              Commentaire


                              • la flemme de scinder ça en flamming...

                                tain nescafé t'as vu le bordel que t'as mis

                                (nan c'est pour rire rassure toi, c'est toujours comme ça^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X