Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cracocobot > je suis prêt à faire plein de belles choses pour vous, mais déjà faudrait que j'arrive à sortir d'ici (je suis bloqué j'ai aucune clef et ma boussole n'indique plus le nord)

    Commentaire


    • Edit de quarantaine :
      @Chapp : Oui c'étais une blague ,certes pas tres drole ,en fait je suis plus drole quand je souhaite ne pas l'être je crois
      Moi je n'ai aucune position pa rapport a ce topic , je trouve juste qu on est majeurs et vaccinés (non ?) et qu un "Mea culpa" détendrai l'atmosphère ...

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Ça aurait pu avoir du sens, mais n'importe qui se tape ta mère.

        Depuis qu'elle t'as mis au monde elle n'a plus d'estime pour elle même, et personne peut lui en vouloir sur ce point.
        pas mal. on vient d'éclater de rire avec la tienne là

        Commentaire


        • Pourquoi pas une personne sur ce Forum n'ecrit mon pseud correctement

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • Envoyé par Tristan Voir le message
            cracocobot > je suis prêt à faire plein de belles choses pour vous, mais déjà faudrait que j'arrive à sortir d'ici (je suis bloqué j'ai aucune clef et ma boussole n'indique plus le nord)


            Je suis presque sur d'avoir déjà lu ça, dans une situation similaire.

            Il y en a qui doute de rien, surtout pas de leur mère. Pourtant elle nous impressionne jour après jour.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan Voir le message
              pas mal. on vient d'éclater de rire avec la tienne là
              d'ailleurs maintenant ça serait bien qu'elle arrête de rire comme une truie elle va m'attirer des ennuis avec le voisinage (déjà qu'on m'accuse d'héberger une sdf...)

              Commentaire


              • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                Edit de quarantaine :
                @Chapp : Oui c'étais une blague ,certes pas tres drole ,en fait je suis plus drole quand je souhaite ne pas l'être je crois
                [...]
                Ce n'est pas à toi de te remettre en question: c'est moi qui n'avais pas compris.

                Commentaire


                • pour tous ceux qui me demandent par mp si on a le droit de mettre des notes inférieures à 0/20 > OUI !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tristan Voir le message
                    non non je reste je vais envoyer un mp à ludo tiens ça fait longtemps


                    (vous savez pas ce que vous ratez, rien qu'aujourd'hui j'aurais pu apporter beaucoup de choses au forum comme par exemple dans le topic des deux trois trucs pour la poubelle où j'avais de bien belles choses à poster concernant embrasse moi lucile )


                    - (à la nogo)


                    pd

                    Le petit pd en bas de page c'est pour moi trouduc


                    Mais je t'encule tristan (tiens tu mérites même pas une majuscule), je te retourne je te gang bang le cul à grand coup de tire bouchons et je te fracasse la tête sur le coin du bureau

                    A merde t'es mort (scuse si le pd était pas pour moi mais trop tard t'es dcd)

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Le petit pd en bas de page c'est pour moi trouduc


                      Mais je t'encule tristan (tiens tu mérites même pas une majuscule), je te retourne je te gang bang le cul à grand coup de tire bouchons et je te fracasse la tête sur le coin du bureau

                      A merde t'es mort (scuse si le pd était pas pour moi mais trop tard t'es dcd)
                      OMG
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • putain mais nogo koi

                        le pd il était pour arn tu captes tchi toi mais t'es sur la bonne voie (chapp commence à dire des gros mots, toi tu fais le chaud... du lourd...)

                        Commentaire


                        • Tiens je viens de m'appercevoir qu'il y a une grosse boulette sur le screen suivant:



                          Saurez vous trouver laquelle?

                          Les flèches du panneau indiquant le rond point sont dans le mauvais sens.A moins que l'indication soit justement que le rond point est à l'envers?!

                          Qu'en pensez-vous?
                          --Processor

                          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                          Commentaire


                          • Si c'est le panneau de rondpoint francais en angleterre c'est deja dit et le Challenger par dessus le bras c'est peut être voulu je sais pas

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • Arf j'ai pas lu ton spoil ,mais deja dis dans le topic général

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Le petit pd en bas de page c'est pour moi trouduc


                                [...]


                                Cette formulation est géniale!

                                En fait, nogo, seul le tiret faisait allusion à toi, plus précisément à la manière dont tu sépares plusieurs sujets dans un même post. Tristan a bien aimé; c'est un compliment de sa part.

                                @ Tristan: J'ai dit des "gros mots"?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X