Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie du Forum depuis la quarantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dracoel Voir le message
    EDIT : Autocensure
    Trop facile ... pas assez original ...
    T'es sérieux ? C'était ta meilleure phase depuis le début et elle était bien sympa

    Commentaire


    • Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES
      Session Guerre Secrete
      C'est mignon le petit "FUCK NGF" à 3-4min ... ça te donnes un p'tit côté rebelle .
      Par contre c'est pas crédible ...
      www.neogeo-hiscores.com
      Recherche :
      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

      Commentaire


      • Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES
        La dose du Samedi c'est la vie
        Envoyé par Crabotobot
        Up si quelqu un est motivé ce soir ou demain pour doser je serai a saint lazare a 18h13 , possibilité de dodo sans problème pizza binouse
        Mais insiste pas ... t'as pas d'amis point barre !
        On s'en branle de tes bornes en plastoques !
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

        Commentaire


        • C est clair que toi tu n en fais plus parti

          Ps: merci pour les tapis

          Pps : connard

          Ppps: mes bornes te merde cordialement

          A +

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • Je sais pas ... mets toi à Bazoocam (comme Fatir) si tu veux parler avec des gens ...
            Et arrêtes d'essayer d'attirer des gens chez toi avec tes vieux jeux tout crâmés à 3 boutons ...
            On se revoit dès que t'aura assez de skill pour jouer à des jeux à 4 boutons
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

            Commentaire


            • Commentaire


              • Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES
                La dose du Samedi c'est la vie
                Envoyé par JUST
                Mais sans rire vous ne pouvez pas vivre dans le sud
                Si tu veux venir doser sur Aix à l'occaz il y a no soucis
                www.neogeo-hiscores.com
                Recherche :
                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                Commentaire


                • Envoyé par dracoel Voir le message
                  Je sais pas ... mets toi à Bazoocam (comme Fatir) si tu veux parler avec des gens ...
                  Et arrêtes d'essayer d'attirer des gens chez toi avec tes vieux jeux tout crâmés à 3 boutons ...
                  On se revoit dès que t'aura assez de skill pour jouer à des jeux à 4 boutons
                  ...dit le gars qui ne joue que a des jeux de plateforme avec max (par jour de fête) 3 boutons

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • dracoel :je passais par là par hasard, mais t'es au courant que les topics de ce genre, 95% des personnes les loupent ?

                    t'emmerde pas à me répondre, dès que j'aurai quitté ce topic, je suis quasi certain que je l'aurai oublié
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      dracoel :je passais par là par hasard, mais t'es au courant que les topics de ce genre, 95% des personnes les loupent ?

                      t'emmerde pas à me répondre, dès que j'aurai quitté ce topic, je suis quasi certain que je l'aurai oublié
                      Bah écoute c'est pas moi non plus qu'est instauré la quarantaine
                      Si c'est pour filtrer les gens mais que dans le même temps vous lisez pas le peu de messages qu'ils peuvent poster ... dans ce cas la, comment vous effectuez le trie? Au pseudo?(mouais)(A ouai en fait c'est comme ça ^^)

                      J'm'en fou qu'on me lise ou qu'on me lise pas perso, j'ai juste envie de participer aux threads du forum et dans l'état actuel des choses je peux pas, j'vais pas attendre wat milliards d'année qu'on me sorte pour pouvoir poster sur le bon topic, alors j'le fais à ma manière. (sachant que certains on attendu plus d'1 an ^^)

                      Je suppose que tu as déjà oublié l'essence même de ton post à l'heure actuelle ... en tout cas tu as ta réponse, à toi de faire semblant ou pas de ne pas l'avoir vu
                      www.neogeo-hiscores.com
                      Recherche :
                      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                      Commentaire


                      • non ça va, tu as répondu rapidement alors j'y pensais encore.

                        Juste qu'un topic comme ça c'est über chiant à lire, faut se remettre tous les topics cités en référence en tête, etc. Autant virer tous les topics existants et ne venir que dans le tiens, sur ce principe...

                        Donc non, on n'en a pas rien à battre des topics des quarantaineux, sinon y-aurait pas de charter pour les sortir de quarantaine ! En fait y-aurait même pas de quarantaine, les inscriptions seraient carrément fermées...

                        Après il ne tiens qu'à toi de te démarquer pour sortir le plus rapidement possible, voilà tout Mais à mon avis, c'est pas avec un topic comme ça que tu y arriveras (ce n'est que mon avis)

                        Par contre je te renvoie l'ascenseur en te demandant le pourquoi tu t'inscrit sur le forum si t'en a rien à battre qu'on te lise ? Fais un blog à la place
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Par contre je te renvoie l'ascenseur en te demandant le pourquoi tu t'inscrit sur le forum si t'en a rien à battre qu'on te lise ?
                          J'aurais du rajouter "qu'on me lise ou pas en dehors de la quarantaine", mais bon tu aurais quand même trouvé à y redire donc ...(mouais)
                          D'ailleur ...est-ce que 95% des membres lisent vraiment ce forum? (on peut en faire pas mal des stats bidons comme celle la )

                          Envoyé par shupmaster
                          Fais un blog à la place
                          J'en connais qui font presque pareil mais en postant juste des vidéos
                          Juste pour le plaisir de voir un compteur égrainer le nombre de vue et croire que le peu de vue constitue un quelconque intérêt
                          Voici la chaîne de Aleste, où vous pourrez regarder toutes les vidéos, playlists et live streams de Aleste sur Dailymotion.

                          Non j'ai pas ce talent la ... vraiment pas

                          D'façon pour se démarquer il y a quoi?
                          Créer un topic d'utilité public? (Quel est votre bouton préféré sur un stick Neo-Geo?)
                          Passer pour un rebelle / jouer la provoc' (J'vous encule tous bande de pd !)
                          Faire le mort ...
                          Faire des posts bidon? (Bienvenue, Prends du plaisir ici, Tu verra la quarantaine on s'y habitue)
                          Acheter quelque chose à quelqu'un de connu et respectable?
                          Dire amen à toute remarques de quelqu'un avec plus de XXXX messages et faire profil bas?
                          Remballer sa répartie pour ne pas frustrer des anciens/admins/etc?

                          Peut-importe la manière on trouvera toujours à redire, et toujours ça plaira pas à au moins quelqu'un ...
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                          Commentaire


                          • ohohoh un quarantaineux qui n'accepte pas la critique. So classic

                            Résumer un mec à 1 post, c'est juste fabuleux ! Mais tellement classique que ça ne rime plus à rien. T'es pas le premier à user de cette méthode, mais sur ma tronche y-a pas marquer noob qui va décoller à la moindre remarque. :(

                            D'façon pour se démarquer il y a quoi?
                            Créer un topic d'utilité public? (Quel est votre bouton préféré sur un stick Neo-Geo?) -> y-a surement mieux à faire, mais t'es un peu sur la voie...
                            Passer pour un rebelle / jouer la provoc' (J'vous encule tous bande de pd !) -> fait avec talent ça peut être marrant
                            Faire le mort ... -> à faire si tu ne peux pas réussir le point précédent
                            Faire des posts bidon? (Bienvenue, Prends du plaisir ici, Tu verra la quarantaine on s'y habitue) -> ben ouais la politesse, why ? Quand tu débarque chez quelqu'un et que d'autres personnes sont dans la même pièce, pourquoi leur dire bonjour
                            Acheter quelque chose à quelqu'un de connu et respectable? -> tout faux
                            Dire amen à toute remarques de quelqu'un avec plus de XXXX messages et faire profil bas? -> tout faux bis
                            Remballer sa répartie pour ne pas frustrer des anciens/admins/etc? -> tout faux ter
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • J'vois pas très bien en quoi je résume quelqu'un à un post ...
                              Quand à réagir à la critique, j'pense pas le faire de manière trollesque ni ne pas l'accepter, et c'est en partie pour ça qu'il y a des smilley kikoolol à la fin de chacune de mes phrases.(mouais)

                              C'est assez amusant en tous cas de te voir analyser mes dire avec des "so classic, classique" et de faire le mec qui a tout vu (ce qui peu être possible si j'en crois ta date d'inscription) mais dans le même temps ta réaction initial (qui a déclenché cet échange) l'est tout autant.

                              J'vais pas continuer et redire dès choses que j'ai dit plus avant, au risque de 1, personne s'en cogne, de 2 vous allez pas relire 10pages, de 3 fatir vas débarquer avec son "retour en tête de page"
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                              Commentaire


                              • Envoyé par dracoel Voir le message
                                J'vois pas très bien en quoi je résume quelqu'un à un post ...
                                J'en connais qui font presque pareil mais en postant juste des vidéos
                                Juste pour le plaisir de voir un compteur égrainer le nombre de vue et croire que le peu de vue constitue un quelconque intérêt
                                Voici la chaîne de Aleste, où vous pourrez regarder toutes les vidéos, playlists et live streams de Aleste sur Dailymotion.

                                Non j'ai pas ce talent la ... vraiment pas
                                Non, sérieusement tu vois pas ?

                                Je ne déclare pas avoir tout vu,je dis juste que rester dans ton coin sur ton topic sans vouloir te mêler à la populace n'est pas le bon moyen pour sortir de quarantaine. Y-avait pas d'animosité dans mon intervention, y-en a pas plus maintenant...

                                mais je te félicite pour avoir brillamment esquivé le quote de mon post précédent.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X