Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que le meilleur gagne mais offrez nous un match serré SVP.

    Commentaire


    • Cleveland l'a fait.

      Revenus d'un 3-1.

      James a réussi un TD en playoffs, au septième match.

      Troisième titre. C'est beau.

      Commentaire


      • LeBron encore plus dans l'Histoire.

        Content pour lui.

        Commentaire


        • Grave, pas donné à tout le monde j'imagine de gagner le titre dans 2 équipes différentes.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Dans ceux que je peux citer de tête sur le moment:

            Robert Horry (Houston, Los Angeles et San Antonio),

            Shaq (Los Angeles et Miami),

            Kareem Abdul-Jabbar (Milwaukee et Los Angeles),

            Robert Parish (Boston et Chicago),

            Steve Kerr (Chicago, San Antonio et Golden State comme coach),

            Denis Rodman (Detroit et Chicago),

            Ron Harper (Chicago et Los Angeles),

            Horace Grant (Chicago et Los Angeles),

            Will Perdue (Chicago et San Antonio) et

            John Salley (Detroit et Chicago).

            Commentaire


            • Je me remets à suivre la NBA cette saison, enfin surtout l'équipe des TWolves et Les Raptors.

              Derrick Rose, la descente aux enfers bien comme il faut, qui depuis deux matchs montrait qu'il en avait encore grave sous le capot, qui la nuit dernière engrange 9 pts en même pas 7 min sur le terrain et qui...se tord à nouveau la cheville.

              J'aime beaucoup ce type et aimerais tellement le revoir briller au sommet (son année MVP chez les Bulls, juste un putain de surhomme !), mais c'est un doux rêve à mon avis. Enfin là c'est pas grave, juste manquer peut-être le prochain match, mais il a une poisse de fou.

              Sinon je donne Harden MVP, Houston champion.

              Commentaire


              • Ouais Derrick Rose a surtout trop joué sur son physque au début de sa carrière et son corps lui fait payé maintenant...
                C'est malheureux mais ce n'est pas le 1er, ni le dernier :(

                Bon sinon on se rapproche des playoffs, je suis curieux de voir comment vont se démerder les Raptors (qui viennent de perdre contre Cleveland), est ce que Lowry va se mettre en mode parpaing time comme il l'a déjà fait
                A voir aussi pour Boston.

                A l'ouest, c'est pas mal du tout, entre Houston, Golden State, Portland, Oklahoma, New Orleans, ça promet des playoffs de feu, j'ai hâte

                Commentaire


                • Ça sent Cleveland qui va se muer en machine dévastatrice pour les PO^^.

                  J'ai envie de voir les Raptors aller loin quand même à l'Est. A l'Ouest le classement est encore bien indécis, à part les deux premiers ils sont tous dans un mouchoir ! Les Spurs se mettent à l'abri mais ils ont chaud au cul. Les PO pour cette conférence sentent la guerre intégrale c'est sûr .

                  Sinon D. Rose ça a pas l'air grave, mais c'est clair qu'il est devenu bien fragile. Il a le mérite de pas laisser tomber, un miracle serait que les Wolves soient au complet pour les PO avec Butler, ils auraient alors une super équipe. Mais voir Rose jouer longtemps sans rien se péter, j'y crois plus...

                  Commentaire


                  • Allez, Curry revient à peine de blessure qu'il se fait démonter le genou XD

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Allez, Curry revient à peine de blessure qu'il se fait démonter le genou XD
                      Incroyable comme Mc Gee saute n'importe où, n'importe comment, n'importe quand.

                      Pas fan des warriors mais je serai dégouté de ne pas voir curry présent comme il faut en playoffs. Dure dure année pour les blessures.

                      Et sinon, voici un beau compte youtube, pour les fans de basket usa (le site est bien aussi et un beau livre est sorti il y a peu).
                      Dernière modification par Shitao, 24 mars 2018, 16h41.

                      Commentaire


                      • Excellente cette chaîne YT.

                        Et Curry absent 3 semaines, Irving quasiment out de la saison...ils devraient tous prendre exemple sur LeBron, jamais blessé, une machine à tuer le type (paraît qu'il dépense près d'un million de billets verts pour prendre soin de son corps tout au long de l'année).

                        Commentaire


                        • https://youtu.be/mdiTPVWllZs

                          Lol

                          Commentaire


                          • Freight train.

                            Il a fait quelques jolis posters cette saison. Il doit avoir agrandi la maison et avoir des murs à habiller.

                            Sinon, Harden a fait un TD et Houston en est à 60 victoires, ce sur quoi je n'aurais pas nécessairement compté.

                            Commentaire


                            • Lebron qui châtie une fois de plus les Raptors.

                              Commentaire


                              • Déterrage, la nuit dernière a été absolument folle, magique, à pleurer d'émotions.

                                Si quelqu'un a par miracle enregistré sur bein le match wolves-jazz et que, toujours par miracle, ça peut se recuperer sur une clé, DD ou que sais je en truc de stockage, ce quelqu'un fera de moi un homme comblé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X