Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila des screens pourri des G-Mantle de Fatal Fury qui ne sont pas dans le dossier (ce jeu en est vraiment rempli )

    Dans l'intro: affiches sur le mur (on voit mal sur la photo car mon appareil s'en sort très mal avec les images en mouvement, mais si tu regardes chez toi tu le verra bien)



    Stage de Duck King: ce sont les mêmes afiches que dans l'intro.



    Lors du second round il y a celui là aussi:



    On peut déjà le voir sur une photo du dossier mais tu n'en a pas parlé

    Et voilou, ma petite contribution à ce très chouette dossier.

    Commentaire


    • #32


      Eh bien merci beaucoup !

      Commentaire


      • #33
        2 Rien, depuis que j'ai relu le dossier je cherches dans tous mes jeux
        J'espère bien que j'en trouverai encore un ou deux.
        En fait ça fait jeu dans le jeu. Y'a des bouquin comme ça pour les môme "ou est trucmuche", avec des grande illustration ou il faut trouver un perso

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de PowerMarcel
          2 Rien, depuis que j'ai relu le dossier je cherches dans tous mes jeux
          J'espère bien que j'en trouverai encore un ou deux.
          En fait ça fait jeu dans le jeu. Y'a des bouquin comme ça pour les môme "ou est trucmuche", avec des grande illustration ou il faut trouver un perso
          Oui, c'est "Où est Charly" je crois.

          Si un jour un gars vient demander ça, je n'imagine pas l'avalanche de doigts en quête de rectums (recta ?) qui lui tomberont dessus. (malade)

          Commentaire


          • #35
            Très bien joué Power Marcel , tu as vraiment l'oeil car on n'a jamais vu ces apparitions-là et tu as l'air d'avoir des yeux bioniques .
            Maintenant, je te souhaite bon courage pour en trouver d'autres
            T'as dû vraiment voir ces détails-là en jouant à la néo en vrai.
            Maintenant, vous me comprenez pourquoi j'insiste toujours sur le fait que jouer à la néo sur un bon écran de tv ( 70 cm de préférence) apporte une autre dimension car on est plus attentif aux détails

            Je te conseille de regarder sur les jeux cités dans le dossier de Tarma car ça ne m'étonnera pas qu'il y ait une autre apparition de G mantle dans super spy par exemple car il y a plusieurs pièces à inspecter dans ce jeu.

            Il fut un temps où j'étais tellement motivé que j'ai fini sur émulateur les 2 quiz daisousa sen sortis en 91 et 92 mais aussi quiz kof en usant du save state car je n'y comprends rien au jap.
            Mais je n'ai malheureusement pas vu de G mantle là-dedans mais peut-être que Power Marcel pourra voir d'autres apparitions de G MANTLE grâce à ses yeux bioniques

            Commentaire


            • #36
              A mon avis ces G-Mantle sont passés inapercu car il y en a d'autres plus flagrant juste à côté
              Celui du second round de Duck je ne l'ai vu qu'aujourd'hui en fait, alors que j'avais repéré les affiches lors d'une précédente partie [petit HS: Quel pied de rejouer à ce titre, il a beau être basique il est vraiment excellentissime. En fait je crois que je l'apprécie plus qu'à l'époque encore]
              Je suppose qu'une fois qu'on a chopé un G on est moins attentif à ce qui est autour de lui.
              Sinon bien-sûr c'est sur Neo que j'ai joué, mais je me contente d'un écran 55cm
              J'imagine comme tu le dit que c'est dans les titres de 91 qu'on a le plus de chances d'en trouver. Dommage j'en ai pas tellement de cette période.
              Ce qui me erait trop plaisir c'est d'en trouver un dans un jeu Playmore, mais là je crois que je rêve

              Commentaire


              • #37
                Dans KoF XI sur ps2, ils ont caché G-Mantle dans certains decors 3D
                Bon les decors 3D restent anecdotiques, mais il y figure bien!

                EDIT: je viens de prendre les toph


                plus près:


                faites pas gaffe aux couleurs des persos, je les ai customisées style zombies vampirelliques lol
                Dernière modification par Raphoon, 26 octobre 2006, 00h10.

                Commentaire


                • #38
                  Excellent
                  Ca laisse de l'espoir pour les production Playmore sur Neo.

                  Commentaire


                  • #39
                    Punaise, j'avais même pas que que Raphoon avait mis des tofs de KOF XI et maintenant les liens sont morts.

                    Sinon sur cette page http://www.aiva.emuita.it/neostoria.php?pag=18 on peut voir une nouvelle apparition de G-Mantle dans King of the Monsters 2.

                    Cette page semble être protégée contre pas mal de manip's, et même le clic droit. Alors évitez de jouer du clic droit, chez moi ça fait déconner la fonction "coller".


                    Edit : ça déconne sous IE, mais sous Firefox pas de souci. Firefox c'est la vie.

                    Commentaire


                    • #40
                      merci Tarma , l'apparition de g mantle en guise de 1 up dans kom 2 est très bien dessinée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de sengoku 2
                        merci Tarma , l'apparition de g mantle en guise de 1 up dans kom 2 est très bien dessinée.
                        Du coup il faudrait vérifier dans le 1, même s'il y a de très fortes chances que le gars de ce site ait déjà regardé ça.

                        De mon côté j'ai scruté la foule du Pao Pao Café de KOF '94 (ça fait mal aux yeux, y'a du monde ) et je n'ai rien vu. Un Richer Myer par ci, un Geese Howard par là, un Todo, mais point de G-Mantle.

                        Commentaire


                        • #42
                          En tissu:



                          Il me le faut!

                          Commentaire


                          • #43
                            Excellent !

                            Je vais demander au site d'où ça vient si je peux l'ajouter.

                            Sinon y'a vraiment de tout :

                            Commentaire


                            • #44
                              ça appartient à un gars en suisse. Il l'a reçu d'un copain vivant au japon. C'est donc une sorte de poster qu'il a mis au-dessus de sa borne. Ce fou l'a découpé car il n'aimait pas un bout de l'image.
                              Si tu prends contact avec lui, c'est anglais qu'il faudra le faire. Il parle allemand.

                              Commentaire


                              • #45
                                Excellent! je veux le même! (en version intégrale)
                                C'est à la base une sorte de Kakemono, non?
                                Il doit être assez rare, quel sacrilège de l'avoir découpé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X