Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MISE A JOUR DES COTES AES MVS CD POCKET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MISE A JOUR DES COTES AES MVS CD POCKET




    Dernière mise à jour le 20 Décembre 2002, pour l'instant c'est un lien de 440 ko, et c'est enocre en chantier, mais çà avance.
    Dernière modification par wario959, 20 décembre 2002, 18h30.

  • #2
    oui effectivement la price list meritaitbune maj

    est ce que ce sont la tes estimations du prix actuel de ces carts??

    rajoute kof 2002 1500 euros en kit
    ayaye ca fait mal hein

    Commentaire


    • #3
      Ce sont les dernières estimations de Yori, mais fait un copié/collé ici si tu veux de la liste et mets à jour les prix. Ensuite on verras pour arrondir si nécessaire avec d'autres avis.

      Commentaire


      • #4
        Ce sont mes estimations pour des cartouches courantes.
        Pour ce qui est des vieux jeux du style aof1 et Cie,aucne idée

        Commentaire


        • #5
          Ce serait pas mal d'étayer ces cotes par des prix finaux de ventes etc... histoire de...

          Commentaire


          • #6
            Faudrais faire un tableau sous word, en faire une img en jpg et la coller dans le premier post, çà serais plus clair à lire et on pourrais mettre tous les supports ensembles, sauf la pocket là on ferais un deuxième tableau.

            Commentaire


            • #7
              La cote ,,,ce sont les cartouches completent ::boite ,,flyers;;marquee etc etc

              Commentaire


              • #8
                Bien faut que l'on définisse celà aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Bon là j'ai un tableau au format HTML, je ne sais pas comment on fait pour le faire passer en .jpg ? Quelqu'un sait ? parce que là il fait 400KO.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un question, une borne avec écran deux menettes 4 boutons 2 jeux neogeo mvs ca peut valoir cobien max ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Petit, grand écran, âge de la borne, rotatif ou pas, disons de 150 à 350 €. Pense à la livraison, la garantie éventuelle etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait ca vaut plus grand chose une borne neogeo de nos jours.. ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les exploitants les gardent pas 107 ans, parce qu'ils doivent payent des taxes dessus, donc forcément, si çà se vends pas, c'est jetté, donc en tapant bien le bout de gras avec le mec, tu l'auras à un bon prix. A condition qu'il en ai un paquet en stock qui prenne la poussière évidemment.

                          Donc çà vaut ce que tu es prêt à mettre dedans et ce que l'exploitant en face de toi (si tel est le cas) est prêt à s'en débarasser.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Rajoute Neo Turf Master à 4000 frs en AES jap, je l'ai vu ds ces tarids ya pas longtemps, et apres prise de renseignements, il semblerait ke cela soit le prix moyen pratiké.
                              Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X