Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pour faire fonctioner mon MGCD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu ouvres le panneau arrière, tu regardes en bas sur la plaque près du gros machin métallique. Tu trouveras deux petits fusibles en verre, tu peux pas les rater.

    Commentaire


    • #32
      ...hum, plus simple : quand tu regardes par le devant de la borne tu as 3 petites lampes de couleurs allumées que je t'avais montré également (vert, jaune et rouge), si tout va bien tu devrais les voir allumérs toutes les 3 (présence tension +5V, +12V, -12V)
      C'est plus simple!!! (malade)

      Commentaire


      • #33
        ok, jvais voire ça.

        Commentaire


        • #34
          Tous les petits switches que tu vois sont en fait les réglages de ton mgcd (n'as-tu pas la notice, pauvre fou?)
          tu règles, difficulté, temps, etc.... ainsi que pour chaque jeu, tu as un réglage spécifique (ouais, je sais ce que tu penses, et t'as raison: c'est la merde!).

          En plus, le mgcd "usine" n'est qu'un truc qui navigue à ta place dans les menus, etc... pas très pratique... t'aurais dû en faire un toi-même :( , c'aurait été moins cher, et t'aurais pas été emmerdé avec des problèmes de compatibilité avec certains jeux.

          Commentaire


          • #35
            lol

            Heu tu viens seulement de remarquer que y'a des dips switchs sur ton mgcd, megaman ?

            Commentaire


            • #36
              Re: lol

              Provient du message de Ryo Sakazaki
              Heu tu viens seulement de remarquer que y'a des dips switchs sur ton mgcd, megaman ?

              :megaman:

              Commentaire


              • #37
                Re: lol

                Provient du message de Ryo Sakazaki
                Heu tu viens seulement de remarquer que y'a des dips switchs sur ton mgcd, megaman ?
                On t'aime quand meme et on veu bien t'aider megaman mais là mon garçon
                http://www.jamesgamecenter.com/

                Commentaire


                • #38


                  Voila... ET LIS BIEN TOUT !!!! ET COMPREND CE QUE TU LIS !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    t'as du boulot mec! :-)

                    1- en fonction du jeu que tu mets dans ton mgcd, il faut que tu mettes les dipswitchs dans la position qui va bien. A défaut, le jeu n'est pas reconnu. Quand tu allumes ta borne avec le MGCD branché, ça doit indiquer SCxx où xx est le code représentant le jeu (cf mon site web ou autre pour les positions des dipswitchs).

                    2- toutes les versions de jeux ne sont pas reconnues. Regarde bien la liste. Les copies et autres ne tournent pas. La soluce c'est de mettre le mgcd en free play. Demande si quelqu'un veut bien te donner l'astuce

                    3- je mets d'abord la borne sous tension, je vois le code en bas et ensuite j'allume la Dreamcast.

                    4- toujours je vérifierai la tension de ma borne car si je n'ai pas 5V entre les pins 1 et 3 du Jamma, ça ne marchera pas.

                    5- jamais je ne mettrais les pcbs à l'envers dans le peigne Jamma sinon, je nique les pcbs! Si les boutons, les crédits et les directions ne fonctionnent plus, cherche pas, tu sais d'où ça vient.

                    6- tout est noté un peu partout sur les différents forums. Il suffit de lire ce que les gens raccontent sur le mgcd. Une borne d'arcade et un mgcd, c'est loin d'être évident à utiliser la première fois.

                    Si je ne réponds pas sur ce forum, c'est que j'ai pas mal à faire ces temps-ci. Vous savez où me trouver si vous me cherchez. :-)
                    (dans le mien plutôt...)
                    Bye,
                    DAVID.

                    Commentaire


                    • #40
                      mgcd

                      T'as une config qui fait tout marcher, plus besoin de toucher au dips mais t'es en mode console après. Tu peux te balader dans les options et tout partout, avec les sticks de ta borne bien entendu. Si t'as pas touché à tes dips depuis que tu l'as tu dois etre en mode console en tout cas. Et ça fonctionne au temps (en fait tu perds des crédits petit à petit).

                      Enfin moi c'est ce que j'ai pour ma config :
                      Dip 1 :2367 on
                      Dip 2 : 34 on

                      D'ailleurs si quelqu'un connait la config qui permet de faire tourner tous les jeux trankil en mode arcade, qui me le dise.

                      Commentaire


                      • #41
                        ludogood: les led marche nikel

                        charal: ces le vendeur qui ma rien donné et rein dit ( ctait du genre, tu branche et ces bon) soit modit zereper!

                        comme tu dis ces de la merde, et je sais absolument pas comment faire......ces bidule gère aussi le panelle( ce qui expliquerait qu'il refuse actuelement de réagire)?

                        moi-même? ces mort, j'ai deux main gauche!(mouais) si ces juste deux trois jeux qui marche pas ces pas grave, mais j'aimerais au moins le faire fonctioner avec le sons et que le panelle reéagissent.

                        Commentaire


                        • #42
                          ( pour ceux qui n'aurait pas compris j'ai taper le message précèdent bien avant de le postere parcequ'il y avait stars qui commencais ).

                          je prend bien note, je ne connais RIEN en electronique, qu'ont ce le dise!:fartaz: je tatone, pas à pas.

                          demain je vais tout lire et tout tester, merci à tous de votre patience.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est quoi "'stars"

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai taper à la va vite, je voullais dire stars wars!

                              Commentaire


                              • #45
                                tu n'avais qu'a te contenter de la dream sur ta tv!
                                déja que je suis mauvais en électronique et autre, mais toi tu es encore pire que moi et tu ne sais rien faire avec tes 2mains alors c'est pour ca que prendre une borne c'est pas du plug and play comme sur consoles et tu aurais du te renseigner avant au lieu de cramer ton mgcd.... ou l'art de foutre 90€ en l'air selon meg....
                                mais tant mieux si tes mvs marchent, c'est le principal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X