Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pour faire fonctioner mon MGCD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourquoi on a laissé quelqu'un du forum lui vendre une borne a se poichiche sans cervelle !!!!
    De toute façon vaut mieux que tu retournes sur ta petite tele de salon tu feras moins de dégat !!!lol

    Commentaire


    • #62
      autres choses, sur le site de pleasure dome, il marque les numeros à mètre sur on et off, bon pour le premier ok, le mgcd reconnait certain jeux ( comme power stone) et affiche: 2 player: 255, pour les autres qu'il ne reconnait pas ( exemple: nba2k) il afiche rien d'autre à part 2 player.

      dans le site ils indiquent les numeros pour le premier rectangle de dipswitche, mais pas pour le deuxieme, alors le panelle ne reconnait toujours la dream.

      Commentaire


      • #63
        Bon écoute mega, sérieux, lâche l'affaire pour l'instant avec le MGCD ou tu vas tuer ta borne :(
        Là, j'ai l'impression que tu tentes tout et n'importe quoi pour que ça marche à tout prix et c'est le moyen de tout foutre en l'air!

        Tu ranges ton mgcd loin de ton regard pour ne pas être tenté. Tu t'y remettras à tête reposée dans une semaine.
        Tu en as tellement chier pour l'avoir cette borne que tu vas pas la tuer si vite??? (j'imagine pas le foin que tu feras sur le forum si cela devait arriver...)
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #64
          as tu réessayé la dream branché sur le connecteur jamma mais en mettant les manettes a la place du panel de la borne?

          parce que tu as ptete cramé les controleurs manettes de la dream en branchant le mgcd a l'envers !!!

          Commentaire


          • #65
            je suis d'avis de tes confrères. Arrête de bidouiller et essayer qu'un connaisseur te montre en live chez toi. A mon avis, ton mgcd doit être cramé.
            Bye,
            DAVID.

            Commentaire


            • #66
              j'ai trouvé un endroit où ( no dtc) ça a l'aire d'avoire un-peut cramer, sur la carte où ( no dtc décidement) est brancher le conecteur jamma, sur la gauche, ces une espèce de cube avec un filtre dessus en plastic, et aparament ces ça qui a cramé.

              en effet, quand les dipswitch sont en mis de manière à être en mode consoles, quand je branche une troisième manette je peux jouer avec celle-ci.

              oui, ce truc a un problème, et ma borne le suporte mal, xam, çi tes toujours intérèsser pour mater de près un mgcd, je crois que je vais te l'envoyer ( fais chier les ports, mais bon, soyons honette, j'arriverais jamais à faire marcher ce truc tout seul) tu pouras me dire avec certitude ce qui marche ou ne marche pas.

              quellqu'un voit de quelle pièce je parle? ça doit avoire un raport avec le sons parceque ces le seul truc qui marche plus.
              si vous savez de quoi il s'agit, ces remplacable? ces chère? ces facilement remplacable?


              ikaruga2: ta raisons, je vais laisser faire un professionelle, parceque là ça me prend pas la tête, mais ça fait chier de savoire qu'il y a un truc qui me permètrait de jouer à kof sur la borne et de ne pas arrivé à le faire marcher

              merci à tous.

              Commentaire


              • #67
                Si Xam se désiste, je veux bien voir moizaussi (chuis curieux, hein?)

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de megaman

                  mais ça fait chier de savoire qu'il y a un truc qui me permètrait de jouer à kof sur la borne et de ne pas arrivé à le faire marcher

                  merci à tous.
                  Tu as un slot?? Prend le en mvs (mouais) C'est le même prix qu'en DC
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #69
                    Ouais, mais il veut dire y jouer là, maintenant, tout de suite.
                    Il est jeune, la patience, plus tard, il apprendra.

                    Commentaire


                    • #70
                      ouais, mais sur dream ces déjà acheter(mouais) et puis le mvs ces un-peut plus chère quand même, et j'ai plus une thune

                      charal: si xam en veut pas je pense à toi, promis, mais le coup du gamin impatient, évite, si j'était pas patient, je l'aurais jamais eut cette borne, ça fait des années que j'épargne, les kof ces juste pour pouvoire m'entrainer et baisser mon level de megasac.

                      Commentaire


                      • #71
                        ouep tu peux envoyer
                        mon adresse par mp

                        Commentaire


                        • #72
                          attends, un kof 98, 99 ou 2000 c'est maximum 40 euro maintenant, c'est pas la mort non plus.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de megaman
                            le coup du gamin impatient, évite, si j'était pas patient, je l'aurais jamais eut cette borne, ça fait des années que j'épargne, les kof ces juste pour pouvoire m'entrainer et baisser mon level de megasac.
                            teuteuteu....J'ai jamais dit "gamin", j'ai jamais eu l'intention que ma phrase soit péjorative ou qu'elle te rabaisse

                            Le fait que tu fonces tete baissée dans ton truc est bel et bien une preuve d'impatience. Je te rassure, Ca fait pas un an que j'ai ma borne, et j'ai fait le meme genre de boulette (genre, je tente, et je me rencarde mieux APRES), résultat, j'ai cramé une pcb (enfin, pas cramée, juste formatée ).
                            Cette impatience (ou fébrilité), tu ne t'en débarrasse qu'après un comme celui qui t'arrive, mais tu verra, tu recommençera, on est tous pareil...
                            C'est différent de la patience qu'il faut pour économiser pour se payer le truc de ses reves, moi j'ai économisé 6 ans pour me payer un ordinateur, et j'ai fini par claquer 6000 francs dans un atari 520 ste avec écran... J'avais 13 ans. (soupir) la belle époque, putain!

                            Commentaire


                            • #74
                              bon alors ces pour xam.
                              max330mega: si,quand tu bosse pas ,si

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de megaman
                                bon alors ces pour xam.
                                max330mega: si,quand tu bosse pas ,si
                                T'as quoi comme jeu MVS megaman ? (j'suis curieux (malade) )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X