Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide cps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Je crois que tout affiche OK, faut que je vérifie, je ne pense pas avoir le temps avant jeudi, ma belle mère va venir chez nous deux jours.
    Ah ouais autre chose:
    Ils ont aussi niqué la A-Board, vu que le ventilo ne tourne pas...(à moins que ce soit normal sur les ASIA)

    je crois que le ventilo est debranché volontairement, comme ça c'est moins bruyant et ça reste sans risque, ton jeu ne tourne pas H24 ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #32
      Non mais Fboy avait très bien rembourré le colis.
      Déjà quand j'ai vu la gueule du carton déformé et ouvert sur le coin, je me suis posé des questions.
      Au fait, les eproms sont sur support tulipe?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fboy Voir le message
        je crois que le ventilo est debranché volontairement, comme ça c'est moins bruyant et ça reste sans risque, ton jeu ne tourne pas H24 ?
        Non, 1h30 maxi entre potes (on fait tourner les jeux.)
        Bon tu me rassures sur ce coup^^

        EDIT: question générale: en stereo, avec les jeux cps2, sur la baffle droite, les sons sont plus faibles, c'est normal? (avec un slot MV1 d'hikaru, aucun problème niveau stereo.)
        Dernière modification par Raphoon, 17 juillet 2007, 13h09.

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Faut un ampli qsound pour avoir le son bien comme il faut.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #36
              l'ampli de ma cab est pas qsound et j'ai pas remarque quoique ce soit.
              je passe par les jacks sur la carte mere cps2.

              pour le bug graphique : vérifie que toutes tes roms (qui sont sur support tulipe) sont toutes bien enfoncés et fait un check dans le menu de test.

              pour la casse : j'en ai aussi fait les frais mais y avait 5 cartes cps2 et celle du dessous a pas bien supporté le poids des autres. Dans tous les cas tu peux ouvrir sans crainte.

              Commentaire


              • #37
                ok merci pour vos réponses.
                Je vais vérifier tout ça...

                Commentaire


                • #38
                  Oui je dis n'importe quoi. En plus un ampli qsound c'est pas simple à avoir.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #39
                    d'ailleurs je viens de lire sur KC, que la partie QSound est sur la carte mère cps2 : donc pour avoir l'effet qsound, un ampli stéréo classique convient parfaitement. (c'est pour ca que ca marche nickel dans ma borne)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par luke2fr Voir le message
                      d'ailleurs je viens de lire sur KC, que la partie QSound est sur la carte mère cps2 : donc pour avoir l'effet qsound, un ampli stéréo classique convient parfaitement. (c'est pour ca que ca marche nickel dans ma borne)
                      Sur l'ampli que j'ai dans ma new astro ça devrait marcher? (j'ai pas encore regardé si j'avais des sorties audio) j'utilise pour le moment, la fiche jaune.
                      Dernière modification par Raphoon, 19 juillet 2007, 08h58.

                      Commentaire


                      • #41
                        pour profiter du qsound faut obligatoirement passé par les jacks sur la carte mere cps2 : le son qui sort via le jamma est toujours mono meme si tu as choisi qsound dans le menu test. (dixit razoola)

                        Commentaire


                        • #42
                          ok.
                          Sinon, vous faites changer vos piles cps2 par qui?
                          Je crois que le magasin neo legend le fait.
                          Au niveau du prix ça s'élève à combien?
                          Dernière modification par Raphoon, 19 juillet 2007, 09h02.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            ok.
                            Sinon, vous faites changer vos piles cps2 par qui?
                            Je crois que le magasin neo legend le fait.
                            Au niveau du prix ça s'élève à combien?

                            Fait le toi-même ^^
                            Ca te coutera 5$.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah bah, merci. C'est bien ce que je me disais.

                              Sérieux, tu vas pas payer pour ça..

                              Si tu sais modifier des sticks, tu devrais pouvoir ouvrir une coque en plastique pour changer une pile plate.

                              Commentaire


                              • #45
                                ok c'est cool, je pensais que c'était plus contraignant que ça.
                                Ce genre de pile se trouve n'importe où?
                                EDIT: je suis tombé là dessus, en effet c'est pas compliqué
                                Dernière modification par Raphoon, 19 juillet 2007, 09h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X