Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide cps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah oué, merde, c'est pas une pile plate. Je comprends mieux tes doutes.

    Bon, ça reste à ta portée.

    Ca coûte entre 8 et 10 euros sur le catalogue RS (Marque Saft _ 3,6V - 2250mAh. Désignation : pile lithium chlorure de thionyle- "sortie axiale" ou "à souder sur CI"), mais ils sont réputés pour ne pas être les moins chers...

    J'ai entendu parler d'un mag de fournitures electroniques, j'irai faire un tour à l'occasion pour aller voir si on trouve vraiment tout ce qu'on veut dans ce genre d'endroit.

    Commentaire


    • #47
      ça prend 30 secondes à faire
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #48
        Bon j'ai ouvert la pcb, recollé les pas de vis en plastique explosés, checké les eproms, tout est bien enfoncé.
        Pourtant, lorsque je relance le jeu, rien n'a bougé, ça bug sur le MP de Karin, ou lorsque Nash tombe.
        Je ne sais plus quoi faire.

        Commentaire


        • #49
          en dehors de le refiler à bhamaut pour reecrire le progremme sur les eeprom je vois pas

          je m'engage à prendre en charges les frais au sas ou y en a

          mais j'avoue t'as pas de bol sur ce coup là chez moi ça marchait nikel et je jouais assez souvent les persos que tu cites
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            bah je vais d'abord essayer de contacter Bahamut pour savoir s'il peut le faire.
            Sinon, si t'as des mvs que tu veux revendre ou autre, on peut faire un échange contre SFZ3 en fonction de leur valeur?

            Commentaire


            • #51
              mouerf j'ai pas grand chose je t'avoue...

              ptet un marvel vs capcom cps 2

              ou alors si bahamut ne peut rien faire je te reprendrai purement et simplement le jeu.

              quoi qu'il en soit t'inquiete pas e te laisserai pas tombé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                ok, c'est bien classe de ta part.
                J'ai mpisé Bahamut pour savoir si je pouvais compter sur lui.
                Je te tiens au jus.

                Commentaire


                • #53
                  bah raph, pour etre tranquille regarde tes puces si ton jeu est encore ouvert.
                  si elles sont de marque ST, Bahamut pourra pas t'aider je le crains...

                  Commentaire


                  • #54
                    ok merci, je matte ça ce soir.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je t'ai MP Raphoon. Mais même si c'est des ST, je pourrais au moins vérifier que le programme qui est sur l'eprom est le bon.

                      Commentaire


                      • #56
                        ok, merci Bahamut je t'appelle dès que je peux.

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors j'ai rouvert la carte ce soir, et apparemment c'est bien des puces ST

                          Du coup, si y a rien à faire, je ne sais pas si c'est la peine de te passer le jeu Bahamut.

                          voici quelques exemples de bugs qui parsèment le jeu.


                          pas étonnant finalement vu la coque...putain de poste de merde!
                          Et encore là, j'ai recollé les morceaux...

                          Commentaire


                          • #58
                            Nan c'est bon car c'est des Hitachi.
                            Celles qui m'intéressent sont celles numérotées de 3 à 10.
                            Celles que tu me montres ne sont pas à reprogrammer (17, 18, 19, 20)
                            Par contre c'est dommage que tu n'ais pas les autocollants sur les eproms 3 à 10.

                            Commentaire


                            • #59
                              ouaip, elles sont parfaitement effaçables et reprogrammables les eproms dont parle Bahamut.
                              Je l'ai déjà fait... une fois!

                              Enfin, c'est mieux de t'adresser à quelqu'un qui a de l'expérience pour ça, quoi...

                              Mais ça m'étonne quand même que ça vienne de là... Y'a pas de raison de déteriorer/perdre les données d'un soft suite à un choc.

                              Je penche plutôt pour un composant à la con qui serait défectueux.

                              T'as demandé à Aba de jeter un oeil en surface, au moins ?
                              Dernière modification par Combo Maker, 25 juillet 2007, 01h29.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ok, Bahamut, merci pour ces précisions.
                                C'est possible que je te passe la carte sur Paris lundi ou mardi? Je t'appelerai pour qu'on se fixe une heure.
                                Mon père est callé en électronique, en amont, je vais lui demander s'il ne voit rien de suspect au niveau des composants ou de soudures qui auraient pu sauter...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X