Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOST PILOTS pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais c'est parti !!!
    Je m'y mets dès que je rentre du taff

    Et comme je l'ai annoncé pour ma part ce sera 3 continues et pas un de plus.

    Bon courage !!

    Commentaire


    • #32
      J'ai fais un essai ce midi, à l'arrach'. J'ai pas encore de son, je vais la nettoyer ce soir .
      Par contre, le masque de collision est énorme, tout le sprite je pense .

      La fête .

      sans le son, c'est pas terrible par contre.

      Commentaire


      • #33
        Oui je pense que c'est tout le sprite ce qui est balèze!
        Yep il te faut le son, ça cartonne bien les explosions

        J'ai hâte de voir ce qu'on va être capable de faire.

        Commentaire


        • #34
          Bon, si on se donnait quelques règles :

          les scores que l'on donne sont :

          - one credit
          - pas de continue
          - niveau mvs

          comme d'hab quoi.

          Tes 3 continues, TLG, c'est pour l'entrainement ?

          Commentaire


          • #35
            le masque de collision est effectivement énorme, d'où mon message précédent. Mais de mémoire c'est plus subtil que ça, il me semble (de mémoire hein) que les mouvements de l'avion permettent de faire passer les tirs sous ou sur les ailes (mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours ou des bugs qui se reproduisent parfois)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              le masque de collision est effectivement énorme, d'où mon message précédent. Mais de mémoire c'est plus subtil que ça, il me semble (de mémoire hein) que les mouvements de l'avion permettent de faire passer les tirs sous ou sur les ailes (mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours ou des bugs qui se reproduisent parfois)
              Ah ce serait vraiment excellent ça de pouvoir jouer avec les mouvements de l'avion!. Je vais vérifier ça.

              Je viens de faire quelques parties (quasi 2h de jeu quand même) et j'ai fait une vidéo et des photos pour essayer d'analyser le truc.

              Oui évidemment c'est 1 seul crédit, niveau MVS (pas de choix en AES de toute façon).
              Les 3 continues c'est pour faire comme les jeux qui n'ont pas crédit illimité. Histoire de se donner l'opportunité de voir un peu plus loin (voir d'essayer de torcher le jeu avec 4 crédits ce sera déja bien balèze)

              Un truc qui est certain c'est que la mission I avec uniquement des attaques aériennes est plus difficile.
              La grosse difficulté étant de gérer les divers plans d'apparition des avions. Que ce soit au dessus où en dessous on risque rien. Par contre ça trouble vachement, on a l'impression qu'on va se les manger.

              Commentaire


              • #37
                Post déplacé en page 1
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 mars 2011, 14h19.

                Commentaire


                • #38
                  vous remarquerez que la totalisation des points en fin de niveau est identique à celle de Mutation Nation
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    vous remarquerez que la totalisation des points en fin de niveau est identique à celle de Mutation Nation
                    C'est vrai que ça y ressemble.
                    Dans Mutation c'est ton restant de point de vie x 100 + Clear Bonus
                    Tu as vu que Fafa41 a réussi à faire un Hi-Score sur Mutation ?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai vu oui, il déjà fait plus de points, mais je suis hors course depuis la vente de ma Neo :( (bien que j'avoue, ça me titille grave de m'y remettre...)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, au moins TWG est motivé, c'est sûr.

                        J'ai du son, ça roule.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          J'ai vu oui, il déjà fait plus de points, mais je suis hors course depuis la vente de ma Neo :( (bien que j'avoue, ça me titille grave de m'y remettre...)
                          Allez revient participer aux Hi-Scores !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            Bon, au moins TWG est motivé, c'est sûr.

                            J'ai du son, ça roule.
                            tu en doutais ?
                            Cool pour le son !!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors Chacha et NeoBob, vous avez attaqué le jeu??

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi ouais, et c'est bien chaud

                                Pour l'instant je me fais toujours stopper avant le boss du niveau 2 (côté terre) (mouais)

                                Et pour le score ça doit être dans les 300.000pts

                                Et toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X