Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOST PILOTS pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Moi ouais, et c'est bien chaud

    Pour l'instant je me fais toujours stopper avant le boss du niveau 2 (côté terre) (mouais)

    Et pour le score ça doit être dans les 300.000pts

    Et toi?
    J'ai réussi à aller jusqu'au boss du 3ème niveau coté terre (niveau que j'appelle D.3 par rapport à la notice AES qui parle de Nation D pour la mission air + terre).
    Coté score un peu plus de 644.000

    Mais c'est très très chaud !!

    Le truc c'est de réussir à tenir l'armement max et ensuite de quadriller comme un malade l'écran.

    Commentaire


    • #47
      Ouais, faut que j'utilises plus les bombes aussi

      On nous en donne pas mal au cours du jeu, autant qu'elles servent à quelques chose

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Ouais, faut que j'utilises plus les bombes aussi

        On nous en donne pas mal au cours du jeu, autant qu'elles servent à quelques chose
        Clair!
        Faut juste voir qu'il y a un petit temps d'attente avant l'explosion.
        Le truc c'est de bien avoir en tête le nombre de bombes qu'on a de dispo.
        On est tellement obligé d'avoir l'attention sur les ennemis que pas le temps de voir le compteur en bas à gauche (mouais).

        Souvent j'essaye de garder des bombes pour les boss et paf tu te manges un avion et elles sont connement perdues......

        Faut doser!

        Commentaire


        • #49
          Arf, j'ai pas encore pu faire une vraie cession.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par chacha Voir le message
            Arf, j'ai pas encore pu faire une vraie cession.
            ça va venir....

            Commentaire


            • #51
              C'est quoua ce jeu à la con ?

              181 700

              même pas au boss 1.

              Pas le courage de faire une photo pour un score aussi faible.

              Faut le onelifer, quand on perd une vie, on se retrouve à leur cracher dessus, tiens .

              Commentaire


              • #52
                Apparemment le masque de collision ne prend pas tout le sprite mais presque

                Le bout des ailes n'a pas l'air sensible aux boulettes

                Sinon le seul truc chiant c'est qu'on à l'impression de piloter un paquebot volant quoi

                2 heures pour virer à chaque fois...

                Commentaire


                • #53
                  En fait, faut comprendre et retenir comment bougent, attaquent et tirent chaque ennemis.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vous sens un peu démotivé les mecs!

                    Oui l'avion est lent et oui il faut intégrer la façon dont les ennemis attaquent.

                    En fait j'ai remarqué que brutos comme on est à vouloir scorer on a tendance à aller chercher les ennemis....

                    Grave erreur !!!

                    Le fait de passer à coté des avions les fait bifurquer et nous rentrer dedans!

                    Donc je pense que le mieux c'est de se la jouer "space invaders", à savoir shooter de loin dès que possible.
                    Si ça passe vaut mieux laisser passer.

                    De toute façon quand on voit le nombre de point que ramène un ennemi en moyenne (200-300) ça sert à rien d'aller perdre une vie.....

                    Je viens de faire un nouveau score, un peu plus de 686.000 je crois, shooté en D.3 après avoir one lifé le Level 1

                    Mais c'est vraiment chaud et stressant .

                    Faut voir ce que valent les différents type de bombes.....

                    Ca va venir !!

                    Restez motivé les mecs!

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai eu un bonus 1up dans le niveau 2 (air).

                      Il est sympa ce jeu, old mais sympa.

                      Faut s'habituer à la maniabilité. C'est vrai qu'il ne faut pas chercher les ennemis, c'est comme ça qu'on prend un tir tardif dans la tronche. Les vies défilent vite à ce jeu, quand vous parliez de cramer les continues, je comprend .

                      Commentaire


                      • #56
                        T'inquiètes, je ne suis pas démotivé, mais la maniabilité et la difficulté sont au rendez-vous, et ce dès les premières secondes.

                        Après une dizaine de parties, il m'arrive encore de perdre une vie sur les premières vagues d'ennemis.


                        (mouais)

                        Commentaire


                        • #57
                          Peux-tu faire des scans de la notice de l'aes ?

                          J'ai pas de notice, mvs inside !

                          Pour comprendre les niveaux quoi.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            Peux-tu faire des scans de la notice de l'aes ?

                            J'ai pas de notice, mvs inside !

                            Pour comprendre les niveaux quoi.
                            J'ai pas de scan et pis vu que les notices sont mint....

                            En gros la notice explique juste que tu as 2 nations ennemis à buter avant d'aller te fritter contre une nation spéciale secrète.
                            Donc tu as la nation dite "D" qui t'attaque sur terre et mer (coté gauche) et la nation dite "I" qui elle te fritte qu'à haute altitude (coté droit).
                            Pour les bonus c'est S pour le tir, B pour les bombes et le 1up.
                            Voilà en gros ce qu'il faut savoir pour aller se fritter

                            Commentaire


                            • #59
                              Ok. Donc tu choisis droite ou gauche une seule fois ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par chacha Voir le message
                                Ok. Donc tu choisis droite ou gauche une seule fois ?
                                Tout à fait, une fois que tu t'engages dans la mission tu t'enchaines tous les stages.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X